| 2 femelles mala ensemble? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valene P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 59 Localisation : satolas et bonce Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: 2 femelles mala ensemble? Jeu 31 Mar 2011 - 8:36 | |
| Est ce que quelqu'un d'entre vous possèdent 2 femelles malamute.J'aimerais savoir si l'entente se passe bien, 2 femelles mala non stérilisée ensemble (2 sœurs de 16 mois en l'occurrence)en liberté n'est pas sujet à bagarre? Je travaille sur l'adoption de E'Baika et ai besoin de réponses à vous tous | |
|
| |
mayeliss Explorateur !!!
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : auvergne (63) Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: 2 femelles mala ensemble? Sam 2 Avr 2011 - 9:43 | |
| Et bien difficile de répondre. Je connais des personnes chez qui pas de soucis et pour d'autres elles doivent être séparés (alors que les chiennes ont grandies ensemble mais un jour baston).
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: 2 femelles mala ensemble? Sam 2 Avr 2011 - 10:09 | |
| Excellente question !
C'est d"apres ce que j'ai pu en entendre, une cohabitation trés delicate à gérer !
Je laisse à nos membres comportementalistes, la tache de s'exprimer sur le sujat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 femelles mala ensemble? Sam 2 Avr 2011 - 12:08 | |
| Rien de systématique, ce sont des êtres vivants et à ce titre ça peut très bien ou très mal se passer (avec toutes les nuances relationnelles entre les deux). Tout dépend des chiennes, de leur caractère, de leurs vécus et aussi des humains qui les feront vivre ensemble.
|
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 2 femelles mala ensemble? Dim 3 Avr 2011 - 16:11 | |
| j ai 21 chiens ensemble dont une qui a passee 4 ans en spa a cause de son caractere (une femelle mala atomik) et chez nous aucun probleme bien sur de temp en temp ça grogne mais rien de plus j ai 9 mala qui cohabite avec 7 groenlandais et les sibe de ma fille et tout va bien ce qu il faut c est etre ferme le chef de meute c est toi pas eux et tand qu il te prendrons pour leurs chef elle ne se batterons pas car les nordiques se battent pour la place d chef si c est toi ça iras mais si tu n a pas la stature la probleme les malas sont tres caracterielle un peu moins que les groenlandais mais plus que les siberiens alors soit ferme et ça iras | |
|
| |
Valene P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 59 Localisation : satolas et bonce Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: 2 femelles mala ensemble? Dim 3 Avr 2011 - 18:43 | |
| Hello Valene,
Alors la famille à l'intention de s'agrandir ? LOL !!! J'espère que le gros Darock de la Fougue du Nord et Cheyenne se portent bien !!! Ne pouvant discuter par MP ici, RV sur le forum PASSIOMALAMUTE où je te redonnerai mon téléphone par MP...
@ +
Emmanuelle | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 2 femelles mala ensemble? Lun 4 Avr 2011 - 9:13 | |
| Emmanuelle, tu peux très bien faire partager ta grande expérience en clair sur Taiga ..ben oui ICI c'est Taiga !!! Nul besoin pour cela de MP ...comme si une expérience ne pouvait être dîte qu'en MP Signé: La Reine Mère | |
|
| |
| 2 femelles mala ensemble? | |
|