| EMMY BBS Aperçue Chienne et son chiot. Type . Echiré (79) RECUPEREE PAR SON PROPRIO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EMMY BBS Aperçue Chienne et son chiot. Type . Echiré (79) RECUPEREE PAR SON PROPRIO Jeu 24 Mar 2011 - 22:47 | |
| . Nous n'avons pas pu voir s'il y avait tatouage. En essayant de les éloigner de la route pour qu'ils ne se fassent pas écraser ils se sont retrouvé séparés : le petit est parti derrière la 3 voies. La mère avait l'air de se fixé vers une Ferme du coin. S'il le faut je donne en mp mon tél si une asso veut essayer de les attraper. Ici c'est la misère. Tout le monde s'en fou. Merci d'avance pour eux en espérant . http://rescue.forumactif.com/t320374-apercu-chienne-et-son-chiot-type-husky-blanc-echire?highlight=husky
Dernière édition par yoyo26 le Sam 26 Mar 2011 - 10:16, édité 2 fois |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: EMMY BBS Aperçue Chienne et son chiot. Type . Echiré (79) RECUPEREE PAR SON PROPRIO Jeu 24 Mar 2011 - 23:03 | |
| oh lala,personne n'a essayé de les sortirs de là?ils sont carrement sur la route
personne du coin sur le forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMMY BBS Aperçue Chienne et son chiot. Type . Echiré (79) RECUPEREE PAR SON PROPRIO Ven 25 Mar 2011 - 16:28 | |
| ---- Le gros chien est en fait un mâle et il est rentré chez lui. Nous recherchons à présent le petit chiot qui est une femelle.
Merci de votre aide !
apparement ce serait peut etre des bergers blancs suisses
|
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: EMMY BBS Aperçue Chienne et son chiot. Type . Echiré (79) RECUPEREE PAR SON PROPRIO Ven 25 Mar 2011 - 21:15 | |
| J'ai trouvé cette annonce qui pourrait correspondre à la chienne qui reste dans la nature
http://www.chien-perdu.org/21439-chien-perdu-a-niort | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: EMMY BBS Aperçue Chienne et son chiot. Type . Echiré (79) RECUPEREE PAR SON PROPRIO Ven 25 Mar 2011 - 21:20 | |
| - bénédicte a écrit:
- J'ai trouvé cette annonce qui pourrait correspondre à la chienne qui reste dans la nature
http://www.chien-perdu.org/21439-chien-perdu-a-niort Apparemment en lisant la discussion sur le site de chien-perdu.org......c'est bien cette chienne. | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: EMMY BBS Aperçue Chienne et son chiot. Type . Echiré (79) RECUPEREE PAR SON PROPRIO Ven 25 Mar 2011 - 21:30 | |
| la proprio a été prevenue alors?des nouvelles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMMY BBS Aperçue Chienne et son chiot. Type . Echiré (79) RECUPEREE PAR SON PROPRIO Ven 25 Mar 2011 - 22:17 | |
| . . http://www.chien-perdu.org/21439-chien-perdu-a-niort. lit ce qui est écrit mais ce sont des bbs et non husky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMMY BBS Aperçue Chienne et son chiot. Type . Echiré (79) RECUPEREE PAR SON PROPRIO Sam 26 Mar 2011 - 10:17 | |
| Bonjour, Une merveilleuse nouvelle ce matin : un monsieur à ramené Emmy la petite chienne à ses propriétaires ! Enjoy ! On peut clôturer le poste |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: EMMY BBS Aperçue Chienne et son chiot. Type . Echiré (79) RECUPEREE PAR SON PROPRIO Sam 26 Mar 2011 - 10:30 | |
| | |
|
| |
| EMMY BBS Aperçue Chienne et son chiot. Type . Echiré (79) RECUPEREE PAR SON PROPRIO | |
|