| Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere | |
|
+6maryline77410 velka Roska bénédicte Anne-Laure frederic 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Lun 15 Déc 2008 - 22:22 | |
| Code postal: 38780 Bonjour j ai perdue ma chienne de type husky non lof gris loup yeux bleus elle repond au nom de decibel elle est vaccinee et identifiee par puce electronique agee de 8 mois je l ai perdue mercredi 10 decembre sur la region d eyzin pinet en isere si vous la voyez merci de me contacter au 0659093585 ou de contacter un veterinaire proche de chez vous merci d avance pour ma chienne | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Lun 15 Déc 2008 - 22:33 | |
| on croise les doigts......................c'est tout ce que je peux faire de mon auvergne profonde!!
quelle beautée petite puce reviens viiiiiiiite.......... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Mar 16 Déc 2008 - 20:40 | |
| J' ai vu cette chienne en vente sur leboncoin au prix de 500 euros en debut de mois. Son proprietaire vendait d'autres chiens à 500 euros car surnombre :sm.76: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Mar 16 Déc 2008 - 20:44 | |
| - bénédicte a écrit:
- J' ai vu cette chienne en vente sur leboncoin au prix de 500 euros en debut de mois.
Son proprietaire vendait d'autres chiens à 500 euros car surnombre :sm.76: Qu'est ce que c'est cette histoire encore :scratch: :scratch: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Mar 16 Déc 2008 - 21:00 | |
| Et bien oui............en debut de mois je regardé toutes ces annonces de pourris qui font des chiens un commerce tres fructueux et je suis tombée sur cette annonce.................à laquelle j'ai repondu juste pour avoir l'adresse mail de ce type. Il la vendait bien 500 euros. Aujourd'hui cherche t'il sa chienne ou la pactole qu'il voulait en tirer. De plus il vendait une autre chienne 500 euros mais là..............annonce enregistrée depuis un autre numero de departement.............PLUS ÇA VA.....ET PLUS LES GENS ME DEGOUTENT. | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Mar 16 Déc 2008 - 21:41 | |
| oui la photo me disait quelque chose aussi ... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Mar 16 Déc 2008 - 21:43 | |
| Et ben je vais peut être vous choquer mais j'espère une chose
Qu'elle a trouvé un super maître où aller, qu'ellle est bien heureuse dans une nouvelle famille et que pour une fois, ils ne diront rien à personne (comme quoi ils l'ont récupéré) et qu'elle sera heureuse ! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Mer 17 Déc 2008 - 10:35 | |
| ouai mais on ne saura jamais non plus donc..... moi je veux avoir des nouvelles de cette beautée........ courage puce.... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Mer 17 Déc 2008 - 10:58 | |
| mon coup de gueule... moi c'est celle ci que je vois à tous les prix sur le bon c...: et ca me rend folle.... par contre je ne trouve pas la petite puce, l'annonce a surement été enlevée... une autre chose, une annonce pour chien à la retraite à placer... 1 husky 1 samo etc... le truc c'est que la photo du husky correspond à un chien de la vallee de morava que j'ai reconnu... et ça m'étonnerait que ce soit mme stojkovich qui ait mis cette annonce.... c'est sur que non en fait. ça m'énnnnnneeeeeeeeeervve! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Mer 17 Déc 2008 - 11:30 | |
| Préviens l'éleveuse dans ce cas ! |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Mer 17 Déc 2008 - 11:39 | |
| ok je vais lui envoyer un fax cet aprem...avec l'annonce | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Mer 17 Déc 2008 - 11:46 | |
| Si tu parles de cette annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/29795589.htm?ca=12_s
Il s'agit de l'élevage of Bloom white qui met régulièrement des annonces pour des chiens à la retraite.
C'est possible qu'elle ait un husky de la vallée de Morava à placer (non ?)
(j'aimais bcp une des sams qui ont eu à l'élevage de la vallée de la morava, et qui est mlaheureusmeent décédée maintenant Only you Okeana of karasea dite Annah Une vraie boule de nerf ...) | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Mer 17 Déc 2008 - 11:50 | |
| tu crois? il n'y a pas de sam a la vallee de morava par contre.............. ce husky en photo est très connu...que dois je en penser??? dis moi? | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Mer 17 Déc 2008 - 11:53 | |
| Si si elle a eu un sam ... ANNAH ! Je te promets ! C'était la soeur de Only You My Heart of Karasea dite Cassie Annah est maintenant décédée ! Je le sais je l'ai même eu dans mon jardin une après midi lors de l'expo de Mantes La Jolie Demande à Liliane si elle connait Annah, tu verras bien ! Tu peux lui demander pour le husky en photo Mais l'élevage of bloom white sort pas mal aussi en exposition... C'est possible qu'elle ait eu un husky de chez eux. | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Mer 17 Déc 2008 - 11:57 | |
| Tu peux toujours téléphoner ou envoyer un mail à la vallée de Morava pour lui envoyer le lien de l'annonce... Au tout début d'ebay, une amie éleveuse avait eu plein de coup de fils "ben pourquoi tu mets ton sam campion à vendre sur ebay ? tu es folle ! TU aurais dû le proposer à la vente autrement"... Elle comprenait pas... Et bien elle est allée sur ebay, quelqu'un s'était servi de la photo. pour mettre en vente son chien (à l'époque.. il n'avait encore statué sur les ventes de chiens etc sur ebay). Maintenant, la fille qui gère élevage of bloom white est sérieuse, professionnelle, elle met son numéro de siret. Elle a pas mal de chien et n'a pas intérêt à prendre des photos de chiens qui ne sont pas à elle. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Mer 17 Déc 2008 - 11:57 | |
| je te crois!!!!!!!!! bon alors ça va!!!!!je vais lui demander pour maybe the best....... c'est de la famille a ma titine!!!le papa de caya c'est really the best!!!une bombe!! bon je vais voir ça roska merci!!!!
maintenant il faut qu'on retrouve la petite chienne qui a disparu.... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Mer 17 Déc 2008 - 18:58 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/32581620.htm?ca=12_s
Encore mieux ... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Mer 17 Déc 2008 - 19:15 | |
| ah oui d'accord.........oulala que penser??????........ j'ai mal au coeur....on ne sait plus ce qu'on doit faire.... | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Mer 17 Déc 2008 - 20:14 | |
| l annonce a ete desactivee | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Mer 17 Déc 2008 - 20:25 | |
| Bonsoir de plus en plus désolant ce que l on voit sur le net .............
Pour le husky a la retraite Photos Animaux a contacté l annonceur car la photo vient t de leur site et c est illégal (copyright ) Elle va pas tarder a disparaitre aussi :coucou: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Mer 17 Déc 2008 - 20:30 | |
| Il a du recevoir un mail gentil et un coup de fil (trés gentil) derriere... C'est surement ça | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Jeu 18 Déc 2008 - 15:04 | |
| - Anne-Laure a écrit:
ce husky en photo est très connu...que dois je en penser??? A mon avis ce sont des gens qui veulent placer leurs chiens mais soit n'ont pas de photo de leur chien soit ils trouvent la photo plus jolie et mettent la photo copié plutôt que de faire une photo de leur chien | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Jeu 18 Déc 2008 - 16:37 | |
| Encore une histoire de photo piratée... D'où l'intérêt de mettre un copyright sur toutes les photos de vos chiens lorsque vous les mettez sur le Net... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Ven 19 Déc 2008 - 10:13 | |
| pour la photo du chien connu c'est bon, j'ai eu la personne qui a mis l'annonce et tout va bien !
par contre mettre un copyright.....ça devient compliqué !!!! mais c'est vrai que j'aimerai bien que mes photos restent les miennes !!!! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere Sam 31 Jan 2009 - 13:23 | |
| J'ai laissé un message sur la boîte vocale de la dame (demoiselle?) en donnant mes coordonnées, j'espère qu'elle me rappellera pour me donner des nouvelles. | |
|
| |
| Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere | |
|