| Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE | |
|
+5osef MARIE-ANGE passibete Eliza Joy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Jeu 28 Avr 2011 - 20:27 | |
| Allez priorité à nos doyens !!!!! ils le méritent tellement !!!! | |
|
| |
shaoline Grand explorateur
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Jeu 28 Avr 2011 - 22:29 | |
| LOOCKY est un Husky de 14 ans, difficile de le croire lorsqu'on le connaît. C'est un chien très vif, joueur, en pleine forme. Il s'entend très bien avec les autres chiens, entente chats non connue à ce jour. Il adore les enfants.
Un super loulou qui mérite vraiment de finir sa vie tranquillement au sein de sa propre famille.
LOOCKY est identifié, vacciné.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Jeu 5 Mai 2011 - 14:50 | |
| Loocky pourrait vivre en appartement. Il passe tout de même beaucoup de temps à dormir même si c'est encore un chien encore très alerte. C'est pour cette raison que des sorties régulières et pas seulement de 5 mns, restent indispensables !. n'oubliez pas ce pépère de 14 ans il a besoin d'une famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Jeu 12 Mai 2011 - 18:20 | |
| réservé |
|
| |
passibete P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Sam 14 Mai 2011 - 20:16 | |
| Voilà, Loocky est parti cet après midi avec sa nouvelle famille. On est vraiment super heureux que tu puisses finir ta vie au sein d'une famille à toi, tu le mérites vraiment | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Dim 15 Mai 2011 - 12:39 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Dim 15 Mai 2011 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Lun 16 Mai 2011 - 16:52 | |
| Voici les nouvelles de la nouvelle Famille de Loocky :
Citation:
ÇA Y EST!!!!!!!!! LOOCKY EST ENFIN CHEZ NOUS :DDDDDDDDDDDDDD On est arrivé seulement ce matin avec 12h de route (24h aller et retour!) Il est adorable, il n'a rien dit dans la voiture, il était très calme, un vrai pacha! Hier on a fait une promenade avec lui pour faire connaissance, il tiré un peu, et maintenant plus du tout pourtant je l'ai juste promener 5minutes a chaque fois qu'on s’arrêtait sur une aire d'autoroute! Seulement 12h et j'ai déjà l'impression qu'il a toujours été là :D Il nous obéis très bien malgré son audition défaillante (normal vu son âge), j'ai juste à faire les gestes et il comprends ce que je veux qu'il fasse, c'est juste fabuleux! Ça me fait vraiment halluciner comme il s'est vite habitué à nous et à l'appartement :D La moins contente dans l'histoire c'est notre chat de 7mois, qui se croyait la reine de la maison, mais bon, elle s'y fera, surtout que Loocky l'ignore complétement Smile Notre voyage a vraiment été très très TRÈS long, mais je ne regrette pas de l'avoir! Dire que j'avais seulement eu un petit coup de cœur pour lui il y a un moi en voyant l'annonce... En plus, il est vraiment trop magnifique,il est vif, joueur, il pète la forme! On dirait qu'il à seulement 6ans à peine, et pourtant c'est un papi :p
Je mettrais des photos très vite :D
Merci d'avoir créé ce forum, je ne l'aurais jamais connu et jamais eu sinon! C'est grâce à vous :D
|
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Sam 28 Mai 2011 - 0:03 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Sam 28 Mai 2011 - 18:58 | |
| Des photos qui font plaisir | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Sam 28 Mai 2011 - 20:03 | |
| Super !!!! sois heureux beau louloup, un grand merci aux adoptants !!!! | |
|
| |
| Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE | |
|