| Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE | |
|
+5osef MARIE-ANGE passibete Eliza Joy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Jeu 24 Mar 2011 - 11:54 | |
| LOOCKY Il s'appelle Loocky, c'est un adorable chien de 14ans qui s'entend avec tous les chiens des 2sexes, adore les humains et les enfants et surtout joue comme un jeune chien !! Speed pour son âge !! l'asso "pas si bête numero siret 48473598300010 contacte le 06.03.86.69.37
Dernière édition par yoyo26 le Lun 16 Mai 2011 - 16:53, édité 2 fois |
|
| |
Joy Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : loire Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Ven 25 Mar 2011 - 17:20 | |
| Je suis interréssée... Je n'ai pas eu de chance avec Charly donc j'espère que je pourrais adopter ce magnifique loup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Ven 25 Mar 2011 - 17:40 | |
| ce serait bien pour lui si tu es intéréssée tu remplis un questionnaire que je t'envérrais en mp et tu me renverras par mail car tu n'as pas assez de messagespour répondre . fais comme si je n'avais rien dit on l'a déja |
|
| |
Joy Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : loire Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Ven 25 Mar 2011 - 17:47 | |
| Mdr! Oui tu me l'avais envoyé à mon adresse mail perso | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Ven 25 Mar 2011 - 18:10 | |
| - Joy a écrit:
- Je n'ai pas eu de chance avec Charly donc j'espère que je pourrais adopter ce magnifique loup!
Qu'est ce qui n'a pas collé pour Charlie? ça pourrait aider d'autres personnes qui seraient interessées par Charlie... | |
|
| |
Joy Nouveau
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Ven 25 Mar 2011 - 19:08 | |
| Et bien je suis en appartement et tout de suite, cela a été discriminatoire. La dame n'a eu que ça en tête tout le long de la conversation. Pourtant j'ai bien signalé que je n'avais pas d'autres animaux et que je serais présente puisque je travailles seulement les matins. | |
|
| |
passibete P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Sam 26 Mar 2011 - 12:00 | |
| - Joy a écrit:
- Et bien je suis en appartement et tout de suite, cela a été discriminatoire. La dame n'a eu que ça en tête tout le long de la conversation. Pourtant j'ai bien signalé que je n'avais pas d'autres animaux et que je serais présente puisque je travailles seulement les matins.
Bonjour, Pourriez vous nous contacter au 06 09 86 69 37 pour que nous en discutions car votre questionnaire ne nous a pas été transmis. Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Sam 26 Mar 2011 - 12:01 | |
| 06 03 86 69 37, pardon je me suis trompée ! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Sam 26 Mar 2011 - 12:05 | |
| Valérie, Joy s'étant proposé juste hier pour l'adoption, nous n'avaons pas eu le temps d'étudier le questionnaire Pour Joy L'asso vous ayant communiquer son n° de tel, vous pouvez donc l'appeler et communiquer directement avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Sam 26 Mar 2011 - 12:12 | |
| Je comprends Marie Ange, cela étant c'est à nous d'étudier ce questionnaire puisque le chien est à l'adoption chez nous, donc nous sommes, je pense, les plus aptes à savoir ce qui peut lui correspondre ou non... | |
|
| |
Joy Nouveau
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Lun 28 Mar 2011 - 12:56 | |
| Malheureusement, je dois me résigner à adopter un chien pour le moment, mes conditions n'étant plus favorables En espérant que tout ces pauvres loulous trouvent un foyer rapidement! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Ven 1 Avr 2011 - 17:26 | |
| vite une famille pour ce beau loup 14 ans déja et il est ok avec ses congénères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Mar 5 Avr 2011 - 16:47 | |
| . n'oubliez pas LOOCKY il attend toujours une famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Mar 5 Avr 2011 - 17:16 | |
| bah lui non plus fait pas son âge c'est dingue !! vu sa description il va partir vite !!! et je l'espère car une vie en refuge même une semaine c'est trop !!!!! ( à mettre dans la prochaine newsletter please !!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Sam 9 Avr 2011 - 14:22 | |
| n'oubliez pas LOOCKY il vous attend .ne le laissez pas finir sa retraite seul adoptez le pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Mer 13 Avr 2011 - 21:13 | |
| LOOCKY Il s'appelle Loocky, c'est un adorable chien de 14ans qui s'entend avec tous les chiens des 2sexes, adore les humains et les enfants et surtout joue comme un jeune chien !! Speed pour son âge !! l'asso "pas si bête contacte le 06.03.86.69.37.. LOOCKY a besoin d'une famille venez vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Lun 18 Avr 2011 - 16:58 | |
| personne pour donner une famille a ce beau loup??quel dommage |
|
| |
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Jeu 21 Avr 2011 - 11:03 | |
| L'âge n'aide pas forcément, les adoptants ont peur de s'investir affectivement avec un animal de cet âge. C'est bien dommage que les vieux chiens n'aient pas toujours une dernière chance eux aussi. Bien sûr il ne vivra pas aussi longtemps qu'un jeune chien mais ce seront quelques années vraiment intenses et qui ne s'oublient pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Jeu 21 Avr 2011 - 12:37 | |
| Je me trompe peut être, mais franchement physiquement il ne fait pas son âge, il semble être encore bourré d'energie, il a un corps bien entretenu et superbe... ( je ne dis pas que les vieux sont moches hein !! ) mais parfois sur les plus vieux chiens, on voit qu'ils sont plus âgéss et plus calme...
Sur la photo, cela semble être le contraire ( mais je ne le connais pas !!! donc je me trompe peut être )
En tout cas, il ne faut pas baisser les bras... à 14 ans il a encore quelques année et même si cela n'était que quelques mois, c'est un sauvetage, une expérience très forte !!!! je pense que ça vaut le coup dans les deux sens de s'engager sans crainte, et de se dire que oui on sera peut être triste, mais n'est ce pas plus triste à l'idée que ce chien ne puisse retrouver une dernière chance d'être aimé, choyé et respecté ?
Si vous hésitez, sachez qu'il y a des membres sur ce forum qui ont déjà adoptés des chiens âgés, échangez avec eux cette experience magique.
Et pour prouver qu'il y a encore des adoptants qui ne s'arrêtent pas à l'âge, mon sauvetage j'aimerais que ce soit un vieux loup, maintenant c'est vrai, on ne peut pas tout avoir... les conditions d'accueil doivent être un minimum respecté et dans mon cas ça ne l'est pas, pas du tout!
Je croise les doigts et dark les papattes pour lui, nous esperons très fort, et suis optimiste! des chiens qu'on pensait voués à rester toutes leurs vies sur le forum, en box, ou ailleurs... ont trouvés !!
UP pour Loocky qui en plus semble parfait au niveau des ententes ! |
|
| |
osef Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : osef Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Ven 22 Avr 2011 - 2:38 | |
| Dommage que moi et ma compagne habitons un appartement car sinon on l'aurait pris !! Très beau chien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Mer 27 Avr 2011 - 13:39 | |
| LOOCKY est un Husky de 14 ans, difficile de le croire lorsqu'on le connaît. C'est un chien très vif, joueur, en pleine forme. Il s'entend très bien avec les autres chiens, entente chats non connue à ce jour. Il adore les enfants. Un super loulou qui mérite vraiment de finir sa vie tranquillement au sein de sa propre famille. LOOCKY est identifié, vacciné. Siret : 48473598300010 Diffusion OK en reprenant les termes de cette annonce ! Pour tout renseignement contact ci-dessous : _________________ Association "Pas Si Bête" L'Enhaut 35 640 Forges la Forêt Tél: 06.03.86.69.37 e.mail: asso.passibete@laposte.net http://pas-si-bete.actifforum.com/t1525-loocky-magnifique- husky-de-14-ans-en-pleine-forme-35 NE LOUBLIEZ PAS IL A 14 ANS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Jeu 28 Avr 2011 - 15:03 | |
| Don libre à partir de 50 Euros !. vite des maitres sympa pour ce vieux pépère .pour qu'il finisse ses jours entouré d'amour. |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Jeu 28 Avr 2011 - 20:27 | |
| Allez priorité à nos doyens !!!!! ils le méritent tellement !!!! | |
|
| |
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE Jeu 28 Avr 2011 - 22:29 | |
| LOOCKY est un Husky de 14 ans, difficile de le croire lorsqu'on le connaît. C'est un chien très vif, joueur, en pleine forme. Il s'entend très bien avec les autres chiens, entente chats non connue à ce jour. Il adore les enfants.
Un super loulou qui mérite vraiment de finir sa vie tranquillement au sein de sa propre famille.
LOOCKY est identifié, vacciné.
| |
|
| |
| Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE | |
|