| 10 ans aujourd'hui, toujours aussi fringantes... | |
|
+13magali-31 JM Eliza Planète valko bénédicte frederic leeloup57 Blaise l'indien tophe BLUEHUSKY shaoline 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 10 ans aujourd'hui, toujours aussi fringantes... Mer 23 Mar 2011 - 18:21 | |
| Mes trois inséparables ont 10 ans aujourd'hui, Trois soeurs Ska, Salsa et Siska unies comme les doigts de la main Pour fêter ça, tout le monde à eu droit à un gros bout de bœuf. La semaine dernière en randonnée en montagne, de gauche à droite Ska, Salsa, Inook (anciennement BadBoy adopté sur le forum) et Siska : Les mêmes il y a 10 ans : Ska Salsa Siska Et pour n'oublier personne, ma vieille Nikki qui aura 14 ans le mois prochain Nikki il y a 14 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 ans aujourd'hui, toujours aussi fringantes... Mer 23 Mar 2011 - 18:25 | |
| |
|
| |
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: 10 ans aujourd'hui, toujours aussi fringantes... Mer 23 Mar 2011 - 18:28 | |
| aux trois louloutes !! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: 10 ans aujourd'hui, toujours aussi fringantes... Mer 23 Mar 2011 - 19:21 | |
| Ben pour le morceau de boeuf!! LONGUE VIE!!!! | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: 10 ans aujourd'hui, toujours aussi fringantes... Mer 23 Mar 2011 - 19:41 | |
| | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: 10 ans Mer 23 Mar 2011 - 19:50 | |
| bon anniversaire a tes loulouttes,ça ma fait penser que mon NUCKY aura lui aussi 14 ans le mois prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 ans aujourd'hui, toujours aussi fringantes... Mer 23 Mar 2011 - 19:54 | |
| ça fait juste un an aussi que nous avons un nouveau terrain de jeu tant en plaine qu'en montagne, des sorties quasiment tous les jours, des randos plusieurs fois par semaine. Ce soir petite friandise, du saumon séché, c'est jour de fête aujourd'hui. Merci à tous |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: 10 ans aujourd'hui, toujours aussi fringantes... Mer 23 Mar 2011 - 20:07 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: 10 ans aujourd'hui, toujours aussi fringantes... Mer 23 Mar 2011 - 20:09 | |
| Oula j'ai faillie louper le sujet .............. .. ................aux 3 louloutes La chance qu'elles ont d'etre resté ensemble les 3 soeurettes, c'est cool...... Caresses aux loulous....à tous bien sur. Et dis pour les friandises, tu en as donné a tout le monde j'espere ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 ans aujourd'hui, toujours aussi fringantes... Mer 23 Mar 2011 - 20:14 | |
| Bien sur quand c'est la distribution c'est pour tous pas envie d'avoir une manifestation |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: 10 ans aujourd'hui, toujours aussi fringantes... Mer 23 Mar 2011 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 ans aujourd'hui, toujours aussi fringantes... Mer 23 Mar 2011 - 22:53 | |
| Aux louloutes !!! |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: 10 ans aujourd'hui, toujours aussi fringantes... Mer 23 Mar 2011 - 23:33 | |
| Bon anniversaire et encore plein de bonheurs.. Aux chiens et au maître! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: 10 ans aujourd'hui, toujours aussi fringantes... Jeu 24 Mar 2011 - 21:52 | |
| Bon anniversaire aux jolies soeurettes!!!! Et plein de belle balade pour la meute et le maître pour les années à venir! | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: 10 ans aujourd'hui, toujours aussi fringantes... Ven 25 Mar 2011 - 7:57 | |
| très bon anniversaires à ces belles louloutes !!!! elles sont rayonnantes de bonheur !!!! | |
|
| |
magali-31 Grand explorateur
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : 31 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: 10 ans aujourd'hui, toujours aussi fringantes... Ven 25 Mar 2011 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 ans aujourd'hui, toujours aussi fringantes... Ven 25 Mar 2011 - 21:49 | |
| C'est pour ça que je leur ai donné comme une friandise en dehors des repas, heu tu fais jamais d'entorse à ton régime toi ? |
|
| |
miss59 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 12/03/2011
| |
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| |
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: 10 ans aujourd'hui, toujours aussi fringantes... Sam 26 Mar 2011 - 13:51 | |
| | |
|
| |
lunavoulk Explorateur !!!
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: 10 ans aujourd'hui, toujours aussi fringantes... Dim 27 Mar 2011 - 9:49 | |
| Bon anniversaire et gros bisous aux 3 louloutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 ans aujourd'hui, toujours aussi fringantes... Lun 28 Mar 2011 - 8:10 | |
| Très belle meute François !! Et plein de bonnes choses pour les années à venir !! |
|
| |
| 10 ans aujourd'hui, toujours aussi fringantes... | |
|