| Bali et Smart | |
|
+7mica78 gaelle Brass00 Julien ben winette arskelad 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 23:28 | |
| - Brass00 a écrit:
- J'ai lu en vitesse ... :oops: mais franchement j'ai regretté ma déconne sur l'Alaskan Husky....J'ignorai que cela prendrai de telles proportions.... :suspect: Mais j'assume ...c'est ma faute!
Donc on arrête !!! :silent: sujet clos.... Retour à l'origine du post ... Et la preuve qu'il faut faire gaffe à ce que l'on dit , ou veut dire...et qui peut être mal interpretté .... Moi le premier Et réfléchir deux fois avant de l'écrire...Car cela n'est pas forcément lu , ou compris avec le sens que l'auteur souhaite lui donner..... :no Personne ici n'a de "vilaine" intention , ni de sottes intentions.... Parfois Ludo à un humour que lui seul comprend Et d'ailleur même le mien parfois je ne le comprend pas toujours.... :roll: j'avais bien compris moi , mais en essayant d'expliquer un truc ça a mis le feu a la poudre que tu as laissé , mais la gente dame ayant aucun humour on ne va pas continuer , la discussion n'étant pas son fort , dommage , j'ai tant de chose a dire sur les refuges , les productions "hors cadre" , les animaleries , les fermes d'élevage , la encore j'ai plain d'image a faire partager :twisted: :twisted: allez on fait la paix ou juste un cessez le feu , et que ses 2 sauvageons trouvent des maitres qui seront leurs apporter attention et plaisir (sauvageons j'ai le droit ????) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 23:33 | |
| PERSONNE N'AVAIT DE MAUVAISES INTENTIONS MAIS LE SUJET EST PARTI EN VRILLE : : : : C'est termine passons a autre chose |
|
| |
aebg Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : DIJON Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 23:41 | |
| Pitié non, ne pas verrouiller notre appel à l'aide ! :shock:
Que deviendrions -nous, nous les assoc perdues dans nos provinces, si on nous ferme les portes alors que nous avons toujours respecté les règles ! :( :(
Merci de prendre le cas en considération !
Bien à vous aebg | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 23:47 | |
| - aebg a écrit:
- Pitié non, ne pas verrouiller notre appel à l'aide ! :shock:
Que deviendrions -nous, nous les assoc perdues dans nos provinces, si on nous ferme les portes alors que nous avons toujours respecté les règles ! :( :(
Merci de prendre le cas en considération !
Bien à vous aebg je n'ai pas l'intention de leur retirer une chance d'etre adopter ,je souhaite de tout mon coeur qu'ils trouvent un foyer voila je ne veux pas vous empecher de sauver les animaux ,je crois meme que nous faisons notre possible pour les aider |
|
| |
aebg Nouveau
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 23:58 | |
| SUPER ! MERCI !! :merci: Croisons les doigts pour qu'il séduisent !! :ban2: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Bali et Smart Jeu 17 Aoû 2006 - 8:26 | |
| siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii verrpuillon le post !!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
et on en ouvre un tout neuf pour ses 2 chiots | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bali et Smart Jeu 17 Aoû 2006 - 9:23 | |
| sans vouloir etre exigente vous n'avaez pas des photos un plus nettes? :oops: on va se mobiliser tous pour eux dont worry | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Bali et Smart Jeu 17 Aoû 2006 - 10:07 | |
| | |
|
| |
aebg Nouveau
| Sujet: Re: Bali et Smart Jeu 17 Aoû 2006 - 11:05 | |
| Oui c'est vrai que les photos ne sont pas extra ! Elles ont été prises avec un téléphone car le numerique nous a laissé en carafe !! On va essayer d'en avoir d'autre | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
arskelad Randonneur
Nombre de messages : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Bali et Smart Sam 2 Sep 2006 - 17:09 | |
| ADOPTES! | |
|
| |
ti'rott Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Localisation : Douai 59 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bali et Smart Sam 2 Sep 2006 - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Bali et Smart | |
|