| Bali et Smart | |
|
+7mica78 gaelle Brass00 Julien ben winette arskelad 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 19:50 | |
| :D en tout cas ces deux t'tits bouts ont l'air adorable même si ce n'est pas des"pures" husky je suis certaine qu'ils trouveront trés vite un foyer qui saura les aimer car ils sont trognons... Il faut bien qu'il y est des personnes pour accueillir et choyer ces wous comme il se doit car c'est vrai qu'eux n'on rien demandés! les responsables méritent Mais bon chaque jour malheureusement nous sommes confrontés à la BETISE HUMAINE!!! | |
|
| |
arskelad Randonneur
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 19:51 | |
| ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai pas dit UNE seule fois que ces chiots étaient des alaskans, depuis le début je dis que c'est des croisés husky berger donc j'aimerais savoir d'où tu sors cela? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 19:57 | |
| - arskelad a écrit:
- ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai pas dit UNE seule fois que ces chiots étaient des alaskans, depuis le début je dis que c'est des croisés husky berger donc j'aimerais savoir d'où tu sors cela?
faut pas etre parano et se sentir percécuté - LUDO a écrit:
- arskelad a écrit:
- LUDO a écrit:
- arskelad a écrit:
- Brass00 a écrit:
- Vous êtes en train de condamner tous les éleveurs d'Alaskan Huskies !!! :roll: :oops:
non non, pas du tout, on parlait, moi en tout cas, des croisements "barbares" les éleveurs non rien à voir là dedans un alaskan husky n'est pas seuleument le croisement d'un husky et d'un autre chien , il ne faut pas faire n'importe quoi , et donner ensuite le nom alaskan a ce type de chien , alors que ce ne sont que de simple batards oula j'ai pas dis ça du tout, j'ai pas parlé une seule fois de chien de race et franchement ça me déçoit de lire: "ce type de chien" et "simple batard"; oui ils n'ont peut être pas de Loof mais ils ont quand même un coeur, il reste des êtres vivants et ce genre je trouve ce genre de commentaires déplacés je ne vois pas ce qui est choquant , c'est la réalité , appelons un batard un batard , un croisé husky est un batard pas un alaskan , c'est juste ce que je voulais dire , je ne vois pas ce qu'il y a de déplacer a remettre les choses a leur place , il faut que les choses soient claires pour les futurs adoptants , ça n'allait pas plus loin , aucun jugement de ma part sur un chien lof ou non , il faut peut etre que tu relises tout LES mots que j'ai écrit , mais tu souhaite aborder une discussion sur les chiens LOf , alors il va falloir faire des rubrique , show dog et course , puis d'autres sous rubrique , compagnie , rando décoration ........ après un paragraphe sur les alaskan , les frais et les simple batard puis un autre paragraphe avec les batards(encore appellés corniaux) mais la le sujet risque d'etre long car on en a tous eu et on a tous des amis ou de la famille qui en a 1 ..... :cheers: lis en jaune ce qu'il y a d'écrit | |
|
| |
arskelad Randonneur
Nombre de messages : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 20:06 | |
| mais je ne me sens pas persécutée! je comprends plus rien là et ce qui est écrit en jaune, ce n'est pas moi qui l'ai dit, justement j'ai dit l'inverse, on se comprend mal, très mal | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 20:10 | |
| - arskelad a écrit:
- mais je ne me sens pas persécutée! je comprends plus rien là
et ce qui est écrit en jaune, ce n'est pas moi qui l'ai dit, justement j'ai dit l'inverse, on se comprend mal, très mal JE NE VEUX PAS QUE SES CHIOTS SOIENT APPELES ALASKAN HUSKY voila je viens faire un petit résumé , voir meme un raccourci express et je ne m'adressé pas spécialement a toi , mais a tout le monde | |
|
| |
arskelad Randonneur
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 20:14 | |
| - LUDO a écrit:
- arskelad a écrit:
- mais je ne me sens pas persécutée! je comprends plus rien là
et ce qui est écrit en jaune, ce n'est pas moi qui l'ai dit, justement j'ai dit l'inverse, on se comprend mal, très mal JE NE VEUX PAS QUE SES CHIOTS SOIENT APPELES ALASKAN HUSKY
voila je viens faire un petit résumé , voir meme un raccourci express et je ne m'adressé pas spécialement a toi , mais a tout le monde oula doucement hein! moi je voudrais savoir où tu as vu ça, ça n'a jamais été marqué | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 20:21 | |
| sur le meme post , il y a des chiots croisés(des BATARDS) et les termes alaskans husky , et les gens ont vite fait d'associer les 2 ce qui est loin d'etre le cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 20:25 | |
| criez pas si fort !!!! je n'arrive plus à raconter des bêtises à côté !!! ces deux chiots sont donc des croisés husky berger, ne sont PAS des alaskan, mais avec leurs petits oeils gentils, ils cherchent juste quelqu'un qui croise leur route ! |
|
| |
aebg Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : DIJON Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 20:31 | |
| Nashwaak, tu as raison de calmer le jeu.
Arskelad n'a jamais parlé d'eux en temps que ALASKAN donc... la discussion était stérile et ne fait pas avancer les choses pour les toutous ! | |
|
| |
arskelad Randonneur
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 20:48 | |
| - aebg a écrit:
- Nashwaak, tu as raison de calmer le jeu.
Arskelad n'a jamais parlé d'eux en temps que ALASKAN donc... la discussion était stérile et ne fait pas avancer les choses pour les toutous ! tiens un dijonnais à la rescousse mac | |
|
| |
arskelad Randonneur
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 20:48 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 21:00 | |
| - aebg a écrit:
- Nashwaak, tu as raison de calmer le jeu.
Arskelad n'a jamais parlé d'eux en temps que ALASKAN donc... la discussion était stérile et ne fait pas avancer les choses pour les toutous ! une discussion n'est jamais stérile , pas de discussion vous savez ou ça amène .......... ben regardez un peu le conflit israélo-libanais , c'est un exemple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
aebg Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : DIJON Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 21:11 | |
| LUDO ,
Si ! il existe des discussions stériles. Cela veut dire qu'elle ne mènent à rien dans le sujet qui nous intéresse.
Le pb n'est pas d'épiloguer sue les races mais de trouver des adopatnats sérieux pour ces chiots. POINT-BARRE
Faisant partie , non pas d'un club de race, mais d'une association de protection animale, nous n'avons rien à faire des races, des noms de races etc... Tout ce qui nous importe, c'est de trouver de bons adoptants pour ces chiots ! Ils sont tous à AIMER et RESPECTER !
Nous ne sommes pas des puristes !
Ou alors si, nous sommes des puristes ! Mais dans le domaine de la sensibilité, du coeur, etc...
Je souligne à nouveau que jamais, il n'a été question de parler de ces chiots en tant que ALASKAN.
Merci de ne plus vous sentir atteint dans votre égo. Les batards et les corniauds existent ! Et c'est très bien !
Ceci dit, je trouve choquant de votre part, ce mépris avéré à leur encontre.
Bien à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 21:22 | |
| par contre, je trouve vraiment dommage que vous soyez dans un tel quiproquo....
jamais ludo n'a dit que... Il a juste précisé que ce n'étaient pas des alaskans afin qu'il n'y ait pas d'amalgames... mais loin de lui l'idée d'entamer un débat tel sur un post tel que celui ci.
Vous ne vous êtes justes pas compris..... |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 22:11 | |
| - aebg a écrit:
- LUDO ,
Si ! il existe des discussions stériles. Cela veut dire qu'elle ne mènent à rien dans le sujet qui nous intéresse.
Le pb n'est pas d'épiloguer sue les races mais de trouver des adopatnats sérieux pour ces chiots. POINT-BARRE oui mais non
Faisant partie , non pas d'un club de race, mais d'une association de protection animale, nous n'avons rien à faire des races, des noms de races etc... Tout ce qui nous importe, c'est de trouver de bons adoptants pour ces chiots ! Ils sont tous à AIMER et RESPECTER !
oui entierement d'ac mais en sachant ce que l'on a entre les mains
Ou alors si, nous sommes des puristes ! Mais dans le domaine de la sensibilité, du coeur, etc...
Je souligne à nouveau que jamais, il n'a été question de parler de ces chiots en tant que ALASKAN.
toi non mais dans le post il y a le terme , donc risque d'association
Merci de ne plus vous sentir atteint dans votre égo. Les batards et les corniauds existent !
ben oui puisque j'ai employé les termes qui semble t il vous ont choqué sans raison !!!
Et c'est très bien !
oui mais non , je n'en suis pas aussi sur , quel est le pourcentage de batard dans les refuges , 90% voir plus , qui viennent d'ou ????? s(il ,'y avait pas ce type de production sauvage , la plupart des refuges n'aurait pas lieu d'etre , et ses chiots n'en seraient pas la , quand a mon égo il y a bien longtemps que je suis assis dessus
et cocotte quel mépris ???????? parle de ce que tu connais , donc comme tu ne me connais pas ne juge pas , relis bien tout ce que j'ai écrit et surtout ouvres ton esprit , tu verras que t'as pas tout compris , ou peut etre refuses tu de comprendre , c'est bien dommage Bien à vous. il faut faire adopter ses chiots mais pas a n'importe quel prix , que les gens savent ce qu'ils ont , je l'ai toujours fait et je continuerais moi j'ai bien compris ce qu'elle a dit , mais elle refuse d'entendre , ce que j'ai a dire ........ | |
|
| |
arskelad Randonneur
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 22:20 | |
| et qu'est ce que j'ai dit et quand tu dis "et cocotte", tu crois parler à qui là, aucun respect | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 22:36 | |
| - arskelad a écrit:
- et qu'est ce que j'ai dit
et quand tu dis "et cocotte", tu crois parler à qui là, aucun respect je crois que c'éttait de la provoc alors va pour petit scarabé !!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 22:42 | |
| - LUDO a écrit:
- aebg a écrit:
- LUDO ,
Le pb n'est pas d'épiloguer sue les races mais de trouver des adopatnats sérieux pour ces chiots. POINT-BARRE oui mais non
oui entierement d'ac mais en sachant ce que l'on a entre les mains
toi non mais dans le post il y a le terme , donc risque d'association
Merci de ne plus vous sentir atteint dans votre égo. Les batards et les corniauds existent !
ben oui puisque j'ai employé les termes qui semble t il vous ont choqué sans raison !!!
Et c'est très bien !
oui mais non , je n'en suis pas aussi sur , quel est le pourcentage de batard dans les refuges , 90% voir plus , qui viennent d'ou ????? s(il ,'y avait pas ce type de production sauvage , la plupart des refuges n'aurait pas lieu d'etre , et ses chiots n'en seraient pas la , quand a mon égo il y a bien longtemps que je suis assis dessus
et cocotte quel mépris ???????? parle de ce que tu connais , donc comme tu ne me connais pas ne juge pas , relis bien tout ce que j'ai écrit et surtout ouvres ton esprit , tu verras que t'as pas tout compris , ou peut etre refuses tu de comprendre , c'est bien dommage Bien à vous. il faut faire adopter ses chiots mais pas a n'importe quel prix , que les gens savent ce qu'ils ont , je l'ai toujours fait et je continuerais moi j'ai bien compris ce qu'elle a dit , mais elle refuse d'entendre , ce que j'ai a dire ........ le terme cocotte c'était juste de la provoc et un teste , ben t'es tombée dedans , c'est la seule chose que tu as retenu , c'est bien dommage ............. | |
|
| |
arskelad Randonneur
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 22:47 | |
| on va dire que toutes les excuses sont bonnes | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 22:49 | |
| donc c'est sur que cocottes c'est plus grave que la provenance de plus de 90% des chiots des refuges :( :? quelle déception | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 22:57 | |
| | |
|
| |
arskelad Randonneur
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 23:02 | |
| franchement certains choses sont vraiment limites tel que la comparaison avec le conflit israélo-libanais; c'est petit sur un forum comme celui là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 23:05 | |
| STOP
HORS SUJET ET DE TRES MAUVAIS GOUT TOUT LE MONDE REPREND SES ESPRITS OU JE VERROUILLE LE SUJET |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 23:06 | |
| ah non, ah non !!!! on a dit STOP ! |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 23:09 | |
| J'ai lu en vitesse ... :oops: mais franchement j'ai regretté ma déconne sur l'Alaskan Husky....J'ignorai que cela prendrai de telles proportions.... :suspect: Mais j'assume ...c'est ma faute! Donc on arrête !!! :silent: sujet clos.... Retour à l'origine du post ... Et la preuve qu'il faut faire gaffe à ce que l'on dit , ou veut dire...et qui peut être mal interpretté .... Moi le premier Et réfléchir deux fois avant de l'écrire...Car cela n'est pas forcément lu , ou compris avec le sens que l'auteur souhaite lui donner..... :no Personne ici n'a de "vilaine" intention , ni de sottes intentions.... Parfois Ludo à un humour que lui seul comprend Et d'ailleur même le mien parfois je ne le comprend pas toujours.... :roll: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 23:28 | |
| - Brass00 a écrit:
- J'ai lu en vitesse ... :oops: mais franchement j'ai regretté ma déconne sur l'Alaskan Husky....J'ignorai que cela prendrai de telles proportions.... :suspect: Mais j'assume ...c'est ma faute!
Donc on arrête !!! :silent: sujet clos.... Retour à l'origine du post ... Et la preuve qu'il faut faire gaffe à ce que l'on dit , ou veut dire...et qui peut être mal interpretté .... Moi le premier Et réfléchir deux fois avant de l'écrire...Car cela n'est pas forcément lu , ou compris avec le sens que l'auteur souhaite lui donner..... :no Personne ici n'a de "vilaine" intention , ni de sottes intentions.... Parfois Ludo à un humour que lui seul comprend Et d'ailleur même le mien parfois je ne le comprend pas toujours.... :roll: j'avais bien compris moi , mais en essayant d'expliquer un truc ça a mis le feu a la poudre que tu as laissé , mais la gente dame ayant aucun humour on ne va pas continuer , la discussion n'étant pas son fort , dommage , j'ai tant de chose a dire sur les refuges , les productions "hors cadre" , les animaleries , les fermes d'élevage , la encore j'ai plain d'image a faire partager :twisted: :twisted: allez on fait la paix ou juste un cessez le feu , et que ses 2 sauvageons trouvent des maitres qui seront leurs apporter attention et plaisir (sauvageons j'ai le droit ????) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bali et Smart Mer 16 Aoû 2006 - 23:33 | |
| PERSONNE N'AVAIT DE MAUVAISES INTENTIONS MAIS LE SUJET EST PARTI EN VRILLE : : : : C'est termine passons a autre chose |
|
| |
| Bali et Smart | |
|