TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour

3 participants
AuteurMessage
Fredacr
Nouveau

Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:13

Bonjour,

Moi c'est Frédérique. Je suis la propriétaire d'une jeune femelle husky, E'Daisy de la Vallée de Morava, qui me donne bien du fil à retordre. J'ai eu deux husky avant Daisy, dont le dernier, AIko, est malheureusement décédé il y a deux mois à l'âge de douze ans. Je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de trouver une solution de placement pour Daisy, dont je suis malheureusement obligée de me séparer pour les raisons suivantes: je l'ai achetée dans un élevage il y a un an, elle avait alors un peu plus de six mois et avait été adoptée une première fois par un Monsieur qui l'a ramenée à l'élevage au bout de quatre ou cinq mois, pour des raisons qui apparemment n'avaient pas de rapport avec la chienne elle-même (???) J'ai rapidement constaté que Daisy était très craintive, mais j'étais persuadée que cela résultait de son abandon et que nos bons soins lui permettraient de se libérer de ses craintes.... malheureusement, il n'en est rien, en dépit de tous nos efforts. Si elle accepte maintenant de s'approcher de moi et même de me faire une léchouille de temps à autre, elle s'enfuit dès que je fais le moindre mouvement en direction d'elle. Il est impossible de la promener puisque nous ne pouvons pas même lui passer le harnais (donc les sorties chez le véto,... il faut prévoir l'après midi entière en espérant pouvoir l'attraper, ce qui n'est pas toujours le cas...). Nous avons je pense maintenant épuisé tout ce que nous pouvions faire, sans que cela aboutisse en aucune manière. Bien au contraire, elle hurle à la mort nuit et jour (bien évidemment depuis le décès de notre autre Husky, ces hurlements redoublent).
Je précise que Daisy n'est pas agressive, bien au contraire, mais que son caractère craintif est tel que j'en viens à interdire le jardin à mes enfants car les mouvements brusques la stressent énormément.
Voilà... j'espère qu'un passionné doté de temps et de patience sera prêt à adopter Daisy (pour info, bien sur, lof, puce, vaccin... tout est en règle) et pour info encore, mais je suppose que sur un site dédié aux huskys cela va sans dire, Daisy est très fugueuse...=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:11

bienvenue j'ai mis ton sujet dans une autre rubrique .si défois on pouvait t'apprendre a l'éduquer sans l'abandonner Bonjour 619756037
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:42

bienvenue j'espére que tu trouveras une solution pour ta puce car la situation est pas évidente!!!!
moi aussi j'ai adoptée une huskette hyper peureuse il y a 12ans, elle avait pas été sociabilisée car elle était enfermée en remorque chez son "éleveuse" et presque pas nourrit, mais à force de patience et d'amour et de beaucoup de promenade, on a réussi a la récupéré et elle est meme devenu la chienne de tete de l'attelage. Aujourd'hui à 13ans elle est à la retraite!!!!
musher51
Ours Polaire
musher51

Masculin
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:41

bonjour frederique et bienvenue!
as tu essayer de contacter l'eleveuse pour lui expliquer ton souci??

Bonjour
Page 1 sur 1