SONY DAVE Grand explorateur
| Sujet: Re: Problème de coussinet !!! ( les 4 pates ) Dim 20 Mar 2011 - 12:51 | |
| La nourriture a t-elle rapport avec le problème de coussinet de mon chien ??? Sur husky and co ils sont tous entrein de me dire qui si, mais perso je ne pense pas que cela a rapport; Ayer je donne de la sous marque sa leur plait pas, tout le monde n'a pas les moyens de ce payer performance ou du forme ou du actif RC PRO PLAN leur correspondent pas, diarrhée a gogo et perte de poids, sale poil, et pas en forme... Freeskies = Bon poil, bonne énergie, bonne solidité des déjections, poids stable Que demander de plus ??? Deuxième question est ce que le changement de temp et de température peut avoir rapport ? Amis je demande vos témoignage et vos avis | |
|
frederic
| Sujet: Re: Problème de coussinet !!! ( les 4 pates ) Dim 20 Mar 2011 - 13:14 | |
| - Citation :
- Freeskies = Bon poil, bonne énergie, bonne solidité des déjections, poids stable
Hum hum hum, la base d'une bonne santé c'est l'alimentation et avec du f*******, tu ne leur donnes pas une alimentation adaptée ! Donc sans tomber dans le delire des croquettes haut de gamme, je commencerai pas leur donner des croquettes de meilleure qualité. | |
|
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Problème de coussinet !!! ( les 4 pates ) Dim 20 Mar 2011 - 13:26 | |
| J'ai regarder sur les forums d'alimentation et beaucoup dise que c'est un manque de zinc dans les croquettes. Ont peux trouver des comprimé en pharmacie a ceux que j'ai pu lire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de coussinet !!! ( les 4 pates ) Dim 20 Mar 2011 - 13:42 | |
| La nourriture est certes importante mais le premier critère est la sélection. Et à cela on ne peut rien changer, si ton chien a des pb de coussinet sans travailler, tu pourras juste limiter les dégats avec une alimentation adaptée. Ne pas croire que le zinc seul soit une raison à cela, prendre un élément minéral seul et dire qu'il n'est pas en quantité suffisante sans voir l'équilibre minéral complet est une bêtise. L'assimilation et l'apport des minéraux est interdépendante entre tous les minéraux. Seules des croquettes de qualité peuvent apporter un mieux en plus des soins locaux.
|
|