| NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART | |
|
+15Erell huskyland Planète JM evangeline BLUEHUSKY BOULET60 frederic tophe Eliza patrice1300 leeloup57 bénédicte shaoline INGART 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
huskyland Grand explorateur
| Sujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART Lun 6 Juin 2011 - 13:03 | |
| Il est superbe le petit nougat que Bob t'a envoyé , j'aime bien le bout des pattounes blanc Je souhaite de tout coeur que ce petit rayon de soleil sur patte , t'aide à alléger ta peine | |
|
| |
BOULET60 Explorateur !!!
| Sujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART Lun 6 Juin 2011 - 14:47 | |
| merci pour les photos du loulou bonne route a vous je ne pense pas qu il est du spitz mais si tu dis quil aboie alors le defaut de la race ou il faut faire preuve d autorité des le debut sinon la chanson pour un oui pour un non | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART Lun 6 Juin 2011 - 15:40 | |
| l'aboiement peut tout simplement venir du côté berger belge tervueren, car le tervueren est le plus nerveux des bergers. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART Mer 8 Juin 2011 - 15:29 | |
| Trop chou!!! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses à tous les 3!!!
En fait faudrait le voir marcher pour avoir une idée de son croisement, moi je trouve que sur les photos que tu as mises, entre la démarche d'approche et le "gros tas" qui se repose on dirait ma chienne^^ (husky). D'ailleurs on dirait qu'il grandit bien quand même, tu dis qu'il n'est pas grand mais ça doit être parce que tu le vois tous les jours!
Tout plein de bisous! | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART Mer 8 Juin 2011 - 18:29 | |
| Erell, je ne vois pas de photo de ta chienne pour voir ...
Voici 2 petites vidéos de nougat :
celle ci a déjà 2 mois. On voit que les poils au niveau de la queue notamment ont bien poussé depuis. https://www.dailymotion.com/video/xhvrbv_nougat-et-gribouille_animals
Celle ci date de ce we : il n'était pas très rassuré ! https://www.dailymotion.com/video/xj5rok_nougat-et-la-drole-de-bebete_animals
De toute façon s'il a du husky, cela fera peut être comme bob cela sera beaucoup plus visible dans plusieurs années. Enfin, bob avait déjà quand même la forme de tête, nougat lui a la forme du tervueren.
ingart
| |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: des nouvelles Mer 14 Sep 2011 - 18:27 | |
| bjr à tous, je ne suis pas bcp sur le forum ces derniers temps mais j'ai été très occupée par le refuge et mes recherches d'emplois (malheureusement infructueuse pour l'instant). Nougat a désormais 9 mois 1/2 et fait la taille d'un petit husky ou border ?: 53 cm pour 21 kg... Il a vraiment oublié de grandir ... Il tiend sa queue en panache quand il avance fièrement et basse au repos. Il est aussi speed que sur la petite vidéo. Il adore les enfants. Il reste marqué par les attaques qu'il a subi de chiens étant bébé et du coup il agresse avant de savoir. Une fois calmé il fait connaissance et joue comme un malade. J'espère que j'arriverais à lui faire reprendre confiance. C'est un dominant peureux. Je l'ai castré au mois de juillet. une petite vidéo https://www.dailymotion.com/video/xklg4o_nougat-apres-la-douche_animals Il est en plein dans sa crise d'adolescence (en clair je n'ai pas le droit de m'absenter sinon il modifie mon rangement !!! ) Enfin bref, c'est une vraie petite canaille !!! ingart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART Mer 14 Sep 2011 - 18:30 | |
| il est tout mignon et a bien grandi |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART Ven 16 Sep 2011 - 23:47 | |
| La classe .... ce que tu fais!! Beaucoup de patience, de temps, et plein de bonheurs!! Il l'a l'air d'un bon pti ouaf!! | |
|
| |
laurianeee Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Charente Emploi : conseillere clientele Loisirs : moto Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART Sam 17 Sep 2011 - 8:20 | |
| il est trop beau!! on dirait un modèle unique, jme demande vraiment ce que c'est comme croisement!!!!!!
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART Sam 17 Sep 2011 - 8:21 | |
| Super ce que tu fais avec NOUGAT ! | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART Dim 6 Nov 2011 - 14:41 | |
| Des petites nouvelles de Nougat ! Il va bien. C'est une crême et un affreux à ses heures. Il nous a fait passer de sales vacances : interdiction aux autres animaux d'approcher ses affaires, panique totale en ville dès qu'un autre chien lui aboie dessus. bref, pas de tout repos. Mais pour la vie de tous les jours, ça va. Il n'a plus l'air de grandir (légèrement moins grand que bob) et 21 kg. Il y a des choses bizarres comme le fait que si je le laisse dehors, il se couche exactement au même endroit que faisait Bob. Pourtant le jardin est grand ... Avec le chat, dehors s'il est calme c'est ok sinon il fait le pénible en le coursant mais le chat ne se laisse pas faire ..... En promenade, si le chat suit, il joue tous les 2. Dans la maison, pas de problèmes et si Nougat embête le chat alors que ce dernier n'a pas envie, il lui mord le museau ! Ah mon gribouille, tu me fais trop marré ! un nouveau petit film : https://www.dailymotion.com/video/xlegpi_nougat-et-la-danse-du-ballon_animals et une petite photo : et une petite dernière : ingart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART Dim 6 Nov 2011 - 15:33 | |
| il a bien grandit le petit BOB .et aime s'amuser. pour la vidéo et les nouvelles |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART Sam 6 Oct 2012 - 18:43 | |
| Nougat, une de mes filles and me à la fête du refuge de landerneau où nougat s'est bien comporté. Nougat devant sa résidence secondaire ! nougat est devenu un jeune mâle très sympa même s'il reste imprévisible dans les endroits qu'il ne connait pas et il m'a fallu me résoudre à ne pas l'emmener en vacances avec nous... c'est le 1er chien que je mets en pension mais à priori cela lui convient car lorsque je l'ai récupéré 1 semaine plus tard, il était très bien dans ses chaussettes. Nougat vient avec moi au refuge et cela lui fait beaucoup de bien, bien qu'encore ronchon il écoute mieux et n'attaque plus systématiquement mais uniquement les chiens qui insistent alors qu'il ne veut pas. Sinon il joue comme un malade avec ceux qu'il aime bien. Je ne connais pas ses critères mais bon ... A la maison il est top 18/20 ! je ne mets pas 20 car je trouve qu'il garde un peu trop mais là encore il faut relativiser, car ma maison est bien protégée !! Il est sage, il obéit super bien et tous les 2, nous continuons les cours d'éducation, car c'est un moment bien à nous. Avec Gribouille, et bien c'est très bien, il protège son chat. Par contre, les autres animaux n'ont pas le droit de poser une aile chez nous ! là, il y a encore du travail. voili voilou ingart | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART Dim 7 Oct 2012 - 12:10 | |
| Il est très beau. Il a une crinière comme les lions. | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART Dim 7 Oct 2012 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART Jeu 11 Oct 2012 - 13:06 | |
| Magnifique ce petit Nougat | |
|
| |
| NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART | |
|