TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART

+15
Erell
huskyland
Planète
JM
evangeline
BLUEHUSKY
BOULET60
frederic
tophe
Eliza
patrice1300
leeloup57
bénédicte
shaoline
INGART
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
huskyland
Grand explorateur

NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART   NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:03

Il est superbe le petit nougat que Bob t'a envoyé , j'aime bien le bout des pattounes blanc Smile
Je souhaite de tout coeur que ce petit rayon de soleil sur patte , t'aide à alléger ta peine sunny
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART   NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:47

NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 528193 merci pour les photos du loulou bonne route a vous
je ne pense pas qu il est du spitz mais si tu dis quil aboie alors le defaut de la race ou il faut faire preuve d autorité des le debut sinon la chanson pour un oui pour un non
INGART
Grand explorateur
INGART

Féminin
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau

MessageSujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART   NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:40

l'aboiement peut tout simplement venir du côté berger belge tervueren, car le tervueren est le plus nerveux des bergers.
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART   NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:29

Trop chou!!! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses à tous les 3!!!

En fait faudrait le voir marcher pour avoir une idée de son croisement, moi je trouve que sur les photos que tu as mises, entre la démarche d'approche et le "gros tas" qui se repose on dirait ma chienne^^ (husky). D'ailleurs on dirait qu'il grandit bien quand même, tu dis qu'il n'est pas grand mais ça doit être parce que tu le vois tous les jours!

Tout plein de bisous!
INGART
Grand explorateur
INGART

Féminin

MessageSujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART   NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:29

Erell, je ne vois pas de photo de ta chienne pour voir ...

Voici 2 petites vidéos de nougat :

celle ci a déjà 2 mois. On voit que les poils au niveau de la queue notamment ont bien poussé depuis.
https://www.dailymotion.com/video/xhvrbv_nougat-et-gribouille_animals

Celle ci date de ce we : il n'était pas très rassuré !
https://www.dailymotion.com/video/xj5rok_nougat-et-la-drole-de-bebete_animals

De toute façon s'il a du husky, cela fera peut être comme bob cela sera beaucoup plus visible dans plusieurs années. Enfin, bob avait déjà quand même la forme de tête, nougat lui a la forme du tervueren.

ingart

INGART
Grand explorateur
INGART

Féminin

MessageSujet: des nouvelles   NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:27

bjr à tous,

je ne suis pas bcp sur le forum ces derniers temps mais j'ai été très occupée par le refuge et mes recherches d'emplois (malheureusement infructueuse pour l'instant).

Nougat a désormais 9 mois 1/2 et fait la taille d'un petit husky ou border ?: 53 cm pour 21 kg... Il a vraiment oublié de grandir ... Il tiend sa queue en panache quand il avance fièrement et basse au repos. Il est aussi speed que sur la petite vidéo. Il adore les enfants. Il reste marqué par les attaques qu'il a subi de chiens étant bébé et du coup il agresse avant de savoir. Une fois calmé il fait connaissance et joue comme un malade. J'espère que j'arriverais à lui faire reprendre confiance. C'est un dominant peureux. Je l'ai castré au mois de juillet.

NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Nougat10
NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 P1070510

une petite vidéo
https://www.dailymotion.com/video/xklg4o_nougat-apres-la-douche_animals

Il est en plein dans sa crise d'adolescence (en clair je n'ai pas le droit de m'absenter sinon il modifie mon rangement !!! NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 189476 )

Enfin bref, c'est une vraie petite canaille !!! NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 951532

ingart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART   NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:30

il est tout mignon NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Amour42 NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Amour42 et a bien grandi
Planète
NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Animat10
Planète

Masculin
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime

MessageSujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART   NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:47

La classe .... NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Super12 NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Super12 ce que tu fais!!

Beaucoup de patience, de temps, et plein de bonheurs!!

Il l'a l'air d'un bon pti ouaf!!
laurianeee
Explorateur !!!
laurianeee

Féminin
Emploi : conseillere clientele
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART   NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:20

il est trop beau!! on dirait un modèle unique, jme demande vraiment ce que c'est comme croisement!!!!!!
frederic
NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART   NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:21

Super ce que tu fais avec NOUGAT !
INGART
Grand explorateur
INGART

Féminin

MessageSujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART   NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:41

Des petites nouvelles de Nougat !

Il va bien. C'est une crême et un affreux à ses heures. Il nous a fait passer de sales vacances : interdiction aux autres animaux d'approcher ses affaires, panique totale en ville dès qu'un autre chien lui aboie dessus. bref, pas de tout repos. Mais pour la vie de tous les jours, ça va. Il n'a plus l'air de grandir (légèrement moins grand que bob) et 21 kg.

Il y a des choses bizarres comme le fait que si je le laisse dehors, il se couche exactement au même endroit que faisait Bob. Pourtant le jardin est grand ...

Avec le chat, dehors s'il est calme c'est ok sinon il fait le pénible en le coursant mais le chat ne se laisse pas faire ..... En promenade, si le chat suit, il joue tous les 2. Dans la maison, pas de problèmes et si Nougat embête le chat alors que ce dernier n'a pas envie, il lui mord le museau ! Ah mon gribouille, tu me fais trop marré !

un nouveau petit film :

https://www.dailymotion.com/video/xlegpi_nougat-et-la-danse-du-ballon_animals

et une petite photo :
NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Nougat11

et une petite dernière :

NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 P1070810
ingart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART   NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:33

il a bien grandit le petit BOB .et aime s'amuser. NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 386634526 pour la vidéo et les nouvelles sunny
INGART
Grand explorateur
INGART

Féminin

MessageSujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART   NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:43

Nougat, une de mes filles and me à la fête du refuge de landerneau où nougat s'est bien comporté.

NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Benevo10

Nougat devant sa résidence secondaire !

NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 08_07_10

nougat est devenu un jeune mâle très sympa même s'il reste imprévisible dans les endroits qu'il ne connait pas et il m'a fallu me résoudre à ne pas l'emmener en vacances avec nous... c'est le 1er chien que je mets en pension mais à priori cela lui convient car lorsque je l'ai récupéré 1 semaine plus tard, il était très bien dans ses chaussettes.
Nougat vient avec moi au refuge et cela lui fait beaucoup de bien, bien qu'encore ronchon il écoute mieux et n'attaque plus systématiquement mais uniquement les chiens qui insistent alors qu'il ne veut pas. Sinon il joue comme un malade avec ceux qu'il aime bien. Je ne connais pas ses critères mais bon ...
A la maison il est top 18/20 ! je ne mets pas 20 car je trouve qu'il garde un peu trop mais là encore il faut relativiser, car ma maison est bien protégée !! Il est sage, il obéit super bien et tous les 2, nous continuons les cours d'éducation, car c'est un moment bien à nous.
Avec Gribouille, et bien c'est très bien, il protège son chat.
Par contre, les autres animaux n'ont pas le droit de poser une aile chez nous ! là, il y a encore du travail.

voili voilou
ingart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART   NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:39

NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 386634526 pour les nouvelles de ton chien .il est devenu un beau loup.ma chère il a une maison près des fleurs .quel prince.gros bisous a lui sunny
Otesse
loup arctique
Otesse

Féminin

MessageSujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART   NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:10

Il est très beau. Il a une crinière comme les lions. NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Amour42
Atalia
Ours Polaire
Atalia

Féminin
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes

MessageSujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART   NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:47

il est superbe!
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60

Féminin

MessageSujet: Re: NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART   NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:06

Magnifique ce petit Nougat Smile

NOUGAT LE PETIT NOUVEAU CHEZ INGART
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2