| Bonjour de l'oise ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DailyExpress Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Précy sur Oise Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Bonjour de l'oise ! Mar 15 Mar 2011 - 22:10 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Marine et j'ai 18 ans. Je suis une grande passionnée d'animaux, particulièrement des chevaux et des chiens. J'ai actuellement une chienne Berger Blanc Suisse de 2 ans et demi, stérilisée, Daily Express de la Feuille d'Erable (Daily, pour les intimes). Elle est très affectueuse et très attachée à nous. Elle adore jouer, tant avec nous qu'avec tous ses congénères, canidés ou autres ! J'ai également une jument, pas encore trop habituée aux chiens mais on y vient doucement avec Daily. Bref, je me suis inscrite sur ce forum car nous aimerions un compagnon pour Daily. Nous n'avons jamais eu de Husky mais c'est une race qui nous intéresse vraiment. Nous habitons dans une grande maison avec un grand jardin et clôturé par des murs de 3m de haut. Nous avons acheter Daily chez un éleveur et cherchons maintenant à adopter car il y a tellement de loulous à sauver ! Au niveau balade, ma mère (je fais mes études dans le Val d'Oise, je ne suis donc chez moi que le week end. Je cherche surtout un chien pour mes parents) sort Daily tous les matins au moins 1h30, 2h voire plus le week end ! Et elle resort en général pour une balade plus courte l'après midi. Enfin voilà pour ma présentation ! La bise à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'oise ! Mar 15 Mar 2011 - 22:18 | |
| bienvenue MARINE tu cherches un chien pour toi ou tes parents .car si c'est pour eux crois tu que 2 cela ne leur fera pas trop ??.si tes parents et toi vous etes toujours d'accord pour en adopter un ici il faudra remplir un questionnaire que l'on t'enverra quand tu voudras bonne soirée |
|
| |
DailyExpress Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Précy sur Oise Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour de l'oise ! Mar 15 Mar 2011 - 22:39 | |
| Merci ! Je recherche un chien pour mes parents ! Non justement ma mère n'attends que ça de trouver un deuxième chien. Elle est mère au foyer et adore la compagnie de son bébé chien ! . Ils ne sont pas encore complètement décidés mais je pense qu'un coup de coeur les fera vite adopter ^^. Je chercherais un chien pour moi quand j'aurais de l'espace et les moyens de m'en occuper seule. Mais Daily est tout de même mon bébé et le futur chien le sera tout autant ! J'ai vraiment craqué sur Rocky ! J'en ai parlé à ma mère, au cas où elle craque aussi et que le fait d'être dans l'oise finit par ne pas trop gêner...L'espoir fait vivre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'oise ! Mar 15 Mar 2011 - 23:31 | |
| ok quand tu voudras .regarde bien tous les malheureux qu'il y a ici .et prends ton temps pour choisir celui qui te fera batttre ton coeur |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour de l'oise ! Mer 16 Mar 2011 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour de l'oise ! Mer 16 Mar 2011 - 18:56 | |
| Bienvenue sur Taiga! | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour de l'oise ! Mer 16 Mar 2011 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour de l'oise ! Dim 20 Mar 2011 - 18:59 | |
| | |
|
| |
vero 80 Grand explorateur
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour de l'oise ! Dim 20 Mar 2011 - 20:11 | |
| bienvenue | |
|
| |
vero 80 Grand explorateur
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour de l'oise ! Dim 20 Mar 2011 - 20:14 | |
| si tu n habite pas tres loin tu peux passer j ai aussi 5 loulous a l adoption si tu veux, sinon le forum regorge de braves qui attendent une maison pleine d amour | |
|
| |
DailyExpress Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de l'oise ! Lun 21 Mar 2011 - 12:05 | |
| Merci à tous ! Ma mère a décidé d'attendre un peu avant d'adopter un nouveau chien. Elle doit se faire opérer début mai et ne pourra pas marcher pendant plusieurs semaines donc un deuxième chien en ce moment, ce n'est pas le top ! Je continue de guetter, pour quand le moment sera venu . Vero80, je viens d'aller voir ton site, tes chiens sont très beaux et les chevaux aussi ! Je te recontacterais si besoin . | |
|
| |
| Bonjour de l'oise ! | |
|