TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour de l'oise !

+2
amber
DailyExpress
6 participants
AuteurMessage
DailyExpress
Nouveau
DailyExpress

Féminin

Bonjour de l'oise ! Empty
MessageSujet: Bonjour de l'oise !   Bonjour de l'oise ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:10

Bonjour à tous !
Je m'appelle Marine et j'ai 18 ans. Je suis une grande passionnée d'animaux, particulièrement des chevaux et des chiens. J'ai actuellement une chienne Berger Blanc Suisse de 2 ans et demi, stérilisée, Daily Express de la Feuille d'Erable (Daily, pour les intimes).
Elle est très affectueuse et très attachée à nous. Elle adore jouer, tant avec nous qu'avec tous ses congénères, canidés ou autres !
J'ai également une jument, pas encore trop habituée aux chiens mais on y vient doucement avec Daily.
Bref, je me suis inscrite sur ce forum car nous aimerions un compagnon pour Daily. Nous n'avons jamais eu de Husky mais c'est une race qui nous intéresse vraiment. Nous habitons dans une grande maison avec un grand jardin et clôturé par des murs de 3m de haut. Nous avons acheter Daily chez un éleveur et cherchons maintenant à adopter car il y a tellement de loulous à sauver !
Au niveau balade, ma mère (je fais mes études dans le Val d'Oise, je ne suis donc chez moi que le week end. Je cherche surtout un chien pour mes parents) sort Daily tous les matins au moins 1h30, 2h voire plus le week end ! Et elle resort en général pour une balade plus courte l'après midi.
Enfin voilà pour ma présentation !
La bise à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise !   Bonjour de l'oise ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:18

bienvenue MARINE
tu cherches un chien pour toi ou tes parents .car si c'est pour eux crois tu que 2 cela ne leur fera pas trop ??.si tes parents et toi vous etes toujours d'accord pour en adopter un ici il faudra remplir un questionnaire que l'on t'enverra quand tu voudras bonne soirée sunny
DailyExpress
Nouveau
DailyExpress

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise !   Bonjour de l'oise ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:39

Merci !

Je recherche un chien pour mes parents ! Non justement ma mère n'attends que ça de trouver un deuxième chien. Elle est mère au foyer et adore la compagnie de son bébé chien ! Smile. Ils ne sont pas encore complètement décidés mais je pense qu'un coup de coeur les fera vite adopter ^^.
Je chercherais un chien pour moi quand j'aurais de l'espace et les moyens de m'en occuper seule. Mais Daily est tout de même mon bébé et le futur chien le sera tout autant !
J'ai vraiment craqué sur Rocky ! J'en ai parlé à ma mère, au cas où elle craque aussi et que le fait d'être dans l'oise finit par ne pas trop gêner...L'espoir fait vivre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise !   Bonjour de l'oise ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:31

ok quand tu voudras .regarde bien tous les malheureux qu'il y a ici .et prends ton temps pour choisir celui qui te fera batttre ton coeur sunny
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise !   Bonjour de l'oise ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:30

bienvenue
Eliza
Bonjour de l'oise ! Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise !   Bonjour de l'oise ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:56

Bonjour de l'oise ! 1932014821 Bienvenue sur Taiga!
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
tophe
loup arctique
tophe

Masculin
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses

MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise !   Bonjour de l'oise ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:40

Bonjour de l'oise ! 466763
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise !   Bonjour de l'oise ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:59

Bonjour de l'oise ! 55135
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
vero 80
Grand explorateur
vero 80

Féminin
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero

MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise !   Bonjour de l'oise ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:11

Bonjour de l'oise ! 1932014821 bienvenue
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
vero 80
Grand explorateur
vero 80

Féminin
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero

MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise !   Bonjour de l'oise ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:14

si tu n habite pas tres loin tu peux passer j ai aussi 5 loulous a l adoption si tu veux, sinon le forum regorge de braves qui attendent une maison pleine d amour
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
DailyExpress
Nouveau
DailyExpress

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour de l'oise !   Bonjour de l'oise ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:05

Merci à tous !
Ma mère a décidé d'attendre un peu avant d'adopter un nouveau chien. Elle doit se faire opérer début mai et ne pourra pas marcher pendant plusieurs semaines donc un deuxième chien en ce moment, ce n'est pas le top ! Je continue de guetter, pour quand le moment sera venu Smile.
Vero80, je viens d'aller voir ton site, tes chiens sont très beaux et les chevaux aussi ! Je te recontacterais si besoin Smile.

Bonjour de l'oise !
Page 1 sur 1