| Hello :) un grand amateur de nordiques | |
|
+10oukiok79 SANDY loup winette Brass00 marie&candie LUDO amber sofinette Lupi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Hello :) un grand amateur de nordiques Ven 11 Aoû 2006 - 23:21 | |
| Bonjour :D j'aime beaucoup les chiens nordiques ( en particulier huskies, malas, groenlandais ) et j'aimerais partager cette passion avec tout le monde. Je pense que j'ai sonné à la bonne porte Je fais du mushing dans les Pyrénées ms comme pour l'instant j'ai pas de chiens j'en fais avc des mushers diplomés et ca coute cher de l'heure. J'ai néanmoins envie de continuer car c'est une passion qui prend aux tripes et moi elle ne m'a pas laché : au contraire :dwarf: *rhaa ces chiens je les adores j'en veux 1 pour moi tout seul !!!* hum ^^ | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Ven 11 Aoû 2006 - 23:43 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Ven 11 Aoû 2006 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Sam 12 Aoû 2006 - 8:35 | |
| - Lupi a écrit:
- Bonjour :D j'aime beaucoup les chiens nordiques ( en particulier huskies, malas, groenlandais ) et j'aimerais partager cette passion avec tout le monde. Je pense que j'ai sonné à la bonne porte
Je fais du mushing dans les Pyrénées ms comme pour l'instant j'ai pas de chiens j'en fais avc des mushers diplomés et ca coute cher de l'heure.
J'ai néanmoins envie de continuer car c'est une passion qui prend aux tripes et moi elle ne m'a pas laché : au contraire :dwarf: *rhaa ces chiens je les adores j'en veux 1 pour moi tout seul !!!* hum ^^ soit le bienvenu sur le forum attention le chien nordique c'est comme la drogue quand tu commences c'est difficile de s'arreter tu fais du traineaux dans quel coin des pyrenees ??? |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Sam 12 Aoû 2006 - 8:40 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis un droguéééééééééééééé :? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Sam 12 Aoû 2006 - 8:45 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Sam 12 Aoû 2006 - 8:48 | |
| oui je suis la voix de la sagesse
droguée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Sam 12 Aoû 2006 - 9:49 | |
| :bien1: Lupi Attention à ne pas devenir un accro dépendant comme Ludo |
|
| |
marie&candie Explorateur !!!
Nombre de messages : 103 Localisation : Entre Rouen et Le havre Emploi : Etudiante en master 1 d'histoire Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Sam 12 Aoû 2006 - 10:20 | |
| :bien1: Le nordique tu sais quand tu commences tu sais pas quand tu t'arrêtes :DD | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Sam 12 Aoû 2006 - 11:40 | |
| J'en fais au plateau de beille, s'il y en a qui connaissent les mushers qui y travaillent, qu'ils me fassent signe. Le paysage est magnifique là-bas. J'ai fait 1 "raid" ( sur 2 jours ) l'an dernier, et maintenant j'ai très envie de recommencer ^^ | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Sam 12 Aoû 2006 - 11:51 | |
| | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Sam 12 Aoû 2006 - 12:00 | |
| | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Sam 12 Aoû 2006 - 12:22 | |
| Bienvenue grand amateur de nordique :D haahhhhh l'appel du grand nord, si tu as le virus, tu auras toute ta vie des nordique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Sam 12 Aoû 2006 - 13:15 | |
| - Lupi a écrit:
- J'en fais au plateau de beille, s'il y en a qui connaissent les mushers qui y travaillent, qu'ils me fassent signe. Le paysage est magnifique là-bas. J'ai fait 1 "raid" ( sur 2 jours ) l'an dernier, et maintenant j'ai très envie de recommencer ^^
Il y a ARNAUD MARCHAIS la haut je crois ?? C'est clair que le coin est magnifique la haut et puis commencer par faire un raid c'est le top ,le reste risque de te sembler un peu fade a coté |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Sam 12 Aoû 2006 - 13:24 | |
| - loup a écrit:
- Bienvenue grand amateur de nordique :D
haahhhhh l'appel du grand nord, si tu as le virus, tu auras toute ta vie des nordique pour l'instant c'est juste un grand mateur de nordiques | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Sam 12 Aoû 2006 - 13:33 | |
| ouioui LUDO, mais avant d'être grand amateur de femme, tu étais également un grand Mateur non ? ou je me trompe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Sam 12 Aoû 2006 - 13:38 | |
| - loup a écrit:
- ouioui LUDO,
mais avant d'être grand amateur de femme, tu étais également un grand Mateur non ? ou je me trompe? ludo voudrait bien etre un GRAND amateur mais ......... BON JE SORS |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Sam 12 Aoû 2006 - 13:39 | |
| - loup a écrit:
- ouioui LUDO,
mais avant d'être grand amateur de femme, tu étais également un grand Mateur non ? ou je me trompe? j'ai droit a 17 femmes alors ??????????,, | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loup Grand explorateur
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Sam 12 Aoû 2006 - 14:58 | |
| 17 femmes :shock: alors là, je m'incline. Je comprend maintenant pourquoi tu bosses la nuit, c'est le seul moment ou tu as la paix | |
|
| |
SANDY Explorateur !!!
Nombre de messages : 97 Age : 51 Localisation : 67 Loisirs : rando avec chiens Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Sam 12 Aoû 2006 - 17:26 | |
| | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Sam 12 Aoû 2006 - 19:44 | |
| :bien1: Lupi
j'ai été sur le plateau de Beille quand il était encore autorisé a tout les musheurs. c'est un site superbe, mais peu plus y aller :cpj: | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Dim 13 Aoû 2006 - 16:32 | |
| mouarf zut c'est dommage Je croyais pourtant que c'était autorisé... enfin voilà encore 1 endroit où on ne peut pas en faire librement, dommage
Sinon je ne connais pas les noms de famille des mushers de beille, mais j'en connais un qui s'appelle David ( c'est celui qui m'a initié ), un autre qui s'appelle William ( mon 1er raid traineau s'est déroulé avec lui et David ) et puis les autres je ne connais pas leur nom :hein: | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Dim 13 Aoû 2006 - 16:38 | |
| au derniere nouvelles que j'ai eu, le site n'était autorisé qu'aux musheurs de Angaka et seulement qq'un de la région.
alors téléphone à angaka, ils t'en diront plus. | |
|
| |
jessica31 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Hello :) un grand amateur de nordiques Ven 18 Aoû 2006 - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Hello :) un grand amateur de nordiques | |
|