| booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Mar 19 Avr 2011 - 10:45 | |
| bonne route petit BOOTH èspérons que cette fois ci soit la bonne |
|
| |
aurel29 Nouveau
| Sujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Mer 20 Avr 2011 - 20:56 | |
| bonsoir je suis la nouvelle maitresse de booth que nous avons apeler Rex . nous l'avons adopter lundi apres midi . apres avoir craquer sur lui dimanche apres midi en balade. rex va tres bien il est propre il fait ces besoins dans le jardin et ce comporte bien avec nous et les enfants . nous sommes tres content de ce chien . a bientot pour d'autres nouvelles cordialement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Mer 20 Avr 2011 - 22:41 | |
| |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Jeu 21 Avr 2011 - 7:02 | |
| Oui nous attendons avec impatience des nouvelles du louloup et des photos et aussi de son frère et sa soeur si jamais les maîtres passent par là | |
|
| |
aurel29 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : lannilis Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Jeu 21 Avr 2011 - 9:28 | |
| bonjour je ne sais pas comment telecharger les photos sur ce site.qu'entendez vous par presentation ? cordialement | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Jeu 21 Avr 2011 - 11:05 | |
| aurel29,
Très contente de faire votre connaissance. Je vous expédie un MP.
Ingart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Jeu 21 Avr 2011 - 12:19 | |
| |
|
| |
aurel29 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : lannilis Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Jeu 21 Avr 2011 - 13:38 | |
| [quote="yoyo26"]alors la présentation des membres c'est sur ce lien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Jeu 21 Avr 2011 - 13:40 | |
| oui le premier merci |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Jeu 21 Avr 2011 - 19:29 | |
| Rex dans son nouveau foyer, je ne peux pas agrandir les photos désolé ! ingart | |
|
| |
| booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE | |
|