| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadetflo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Saint Jean Saint Gervais Emploi : employée de nuit Loisirs : musique, balades et randonnées. Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: présentation Ven 4 Mar 2011 - 11:25 | |
| Bonjour à tous mon amis Florian et moi même sommes nouveaux parmi vous. Comme les gens de ce forum nous sommes passionnés par les nordiques ! Nous avons 3 loulou à la maison un labrador et 2 husky avec qui nous passons de trés bon moments. Nous éspérons pouvoir adopter prochainement un autre husky afin de lui offrir une seconde chance! Nous vivons une maison avec terrain à la campagne et faisons régulièrement du vélo, de la marche.... Nous avons aussi un chat trés cool avec les chiens et un petit bout de 2 ans. Voilà c'est à peu prés tout. Au plaisir de vous lire Nad et fLO | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Saint Jean Saint Gervais Emploi : employée de nuit Loisirs : musique, balades et randonnées. Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: ? Ven 4 Mar 2011 - 11:52 | |
| Est ce normal que ça prenne autant de temps à télécharger une image? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 4 Mar 2011 - 12:02 | |
| jene peux pas te dire |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: présentation Ven 4 Mar 2011 - 16:52 | |
| Bienvenue sur Taiga! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 12 Mar 2011 - 20:28 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Mar 2011 - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bonjour je recherche femelle pour (adoption) Lun 4 Juil 2011 - 12:14 | |
| Bonjour cher amis des bêtes ! Nous passons un message car mon ami et moi même recherchons une femelle husky âgée au maximum de 5 ans !!! Nous avons un enfant de 3 ans et une maison avec terrain et cloture car nous possédons déja 2 husky (1 male de 5 ans et une femmelle de 1 ans et demi) ainsi qu'un labrador plus agé. Nous connaissons trés bien la race puique mon amis a été bercé dans l'univers des chiens de traineau trés tôt!! Nous sommes sportif (randonnée, vélo...) , mon amis travaille à la maison et nos chiens ne sont jamais seuls! Nous habitons en Auvergne au grand air. Si une personne connait une chienne qui cherche une famille nous sommes là pour elle (si elle s'entend un minimum avec les chats ce serait parfait car nous en possédons un qui est trés cool avec les chiens!!). Merci a tous Nad et Flo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 4 Juil 2011 - 14:00 | |
| bienvenue tu trouveras ce que tu cherches ici |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: présentation Lun 4 Juil 2011 - 14:04 | |
| Bienvenue sur Taiga! Ce n'est pas les chiens à l'adoption qui manque malheureusement.... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 4 Juil 2011 - 16:39 | |
| | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 4 Juil 2011 - 17:47 | |
| | |
|
| |
| présentation | |
|