| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cotentinois P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 73 Localisation : Cherbourg-Octeville Loisirs : Floki mon chien, voile, photo Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Bonjour à tous Lun 21 Fév 2011 - 18:20 | |
| Je suis Jean-Marie, j'ai 59 ans et je vis avec Françoise mon épouse dans le Nord Cotentin. Notre compagnon depuis 7 mois s'appelle Floki c'est un labrador croisé husky couleur sable qui a maintenant un peu plus de 9 mois. C'est un chien puissant et affectueux. En août dernier il nous a accompagné au cours d'un voyage en Scandinavie et nous avons passé le cercle polaire ensemble. Nous aimerions lui trouver un maitre aimant possédant un grand terrain bien cloturé (le bougre est fugueur) le notre, trop petit, ne lui permet pas de libérer toute son énergie dans de bonnes conditions. l'Idéal serait qu'il ait un compagnon de jeu, voire plusieurs. En attendant, nous faisons de notre mieux pour qu'il soit heureux dans la presqu'ile du Cotentin | |
|
| |
alyha Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 21 Fév 2011 - 19:09 | |
| Bienvenue =), en tout cas il a déjà vécut un joli voyage; j'espère que vous lui trouverez son bonheur. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 21 Fév 2011 - 19:17 | |
| Bienvenue sur Taiga!
Vous voulez vous séparer de votre chien seulement après 7 mois simplement parcequ'il est fugueur? :scratch:
Vous pourriez déjà penser à la castration qui calmerait un peu ses envies d'aller voir ailleurs et ensuite renforcer votre cloture non?
Les huskies sont des chiens chiens fugueurs donc une bonne cloture est indispensable... | |
|
| |
vero 80 Grand explorateur
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 21 Fév 2011 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 73 Localisation : Cherbourg-Octeville Loisirs : Floki mon chien, voile, photo Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Fév 2011 - 11:04 | |
| merci à tous pour votre accueil ah j'oubliais Floki était le nom porté par un navigateur norvévien du 9ème siècle découvreur de l'Islande : Hrafna-Flóki Vilgerðarson Il y a d'ailleurs un hotel à Reykjavik qui porte aussi ce nom | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Fév 2011 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 22 Fév 2011 - 14:15 | |
| oui dommage de l'appeler mon compagnon et de vouloir s'en séparer après lui avoir fait un beau voyage .maintenant il devient encombrant |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Fév 2011 - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Fév 2011 - 10:32 | |
| - yoyo26 a écrit:
- oui dommage de l'appeler mon compagnon et de vouloir s'en séparer après lui avoir fait un beau voyage .maintenant il devient encombrant
Je ne peux pas laisser dire cela. Il n'est pas du tout "encombrant" simplement je recherche quelqu'un qui pourrait le rendre plus heureux en le faisant vivre dans un environnement plus adapté à sa nature. D'ailleurs, il est tout à fait possible qu'il reste avec nous car je ne le donnerai seulement si je suis assuré que toutes les conditions soient réunies pour qu'il puisse s'épanouir auprès de son futur maitre. à bon entendeur... | |
|
| |
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Fév 2011 - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Fév 2011 - 11:34 | |
| - shaoline a écrit:
Bonjour Jean-Marie et contente, comme tu me l'avais indiqué, de te retrouver sur le forum... Bienvenue !!
Tu peux consulter la fiche de Floki à ce lien : https://www.taigapassionnordiques.org/t20432-floki-type-labrador-x-husky?highlight=floki
N'hésites surtout pas à la compléter si besoin...
Bonjour Line, merci pour la fiche de Floki, c'est très sympa. je ne manquerai pas de la compléter si besoin. Par ailleurs, la signature de mes posts renvoie également vers quelques photos de Floki | |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|