|
| Fondine chiot de 4mois1/2 patte atrophiée ...dans le 33 ADOPTEE | |
|
+18kcaille huskyland BLUEHUSKY leeloup57 valko sandra52 Elfenn MissJacksNightmare shadows-butterfly vero 80 welno malvinskaia Liamblue fanie winette ethnahusky bénédicte MARIE-ANGE 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
vero 80 Grand explorateur
| Sujet: Re: Fondine chiot de 4mois1/2 patte atrophiée ...dans le 33 ADOPTEE Jeu 31 Mar 2011 - 21:22 | |
| quelques nouvelles de Fondine, elle va tres bien, ses angoisses se sont évaporées, c est une merveille de louloute, elle cours tres vite, monte sur les niches, fait de JOLIS trous. je mettrais des photos lorsque les poils auront repoussés ce sera plus joli a voir. | |
| | | huskyland Grand explorateur
| Sujet: Re: Fondine chiot de 4mois1/2 patte atrophiée ...dans le 33 ADOPTEE Ven 1 Avr 2011 - 0:54 | |
| Superbe petite boule de poils attendrissante et courageuse,c'est chouette de savoir qu'elle va bien, et s'en donne à cœur joie dans les jeux ;) Bientôt elle va faire comme la maman de mes deux groenlandais ,elle à du être amputée à 6mois de la patte avant droite suite à une collision avec une voiture, elle vivait très bien avec 3pattes, et cela ne lui posait aucun problèmes pour courir de partout, et partir chasser pour nourrir ses chiots ^^ Grosses caresses à Fondine | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Fondine chiot de 4mois1/2 patte atrophiée ...dans le 33 ADOPTEE Ven 1 Avr 2011 - 7:19 | |
| | |
| | | vero 80 Grand explorateur
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Fondine chiot de 4mois1/2 patte atrophiée ...dans le 33 ADOPTEE Jeu 5 Mai 2011 - 21:37 | |
| [img]http[url=https://servimg.com/view/16325498/29] ://i22.servimg.com/u/f22/16/32/54/98/s5030721.jpg[/img][/url] FONDINE est un vrai bout en train , elle va super bien, meme avec une patte elle fait des trous | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Fondine chiot de 4mois1/2 patte atrophiée ...dans le 33 ADOPTEE Jeu 5 Mai 2011 - 22:05 | |
| Merci des nouvelle et photo, elle est très ravissane et avec son p"tit sourire de husky, on voit bien là, qu'elle apte à tout.. sortie d'affaire aussi! c'est génial. bEN PLEINS DE BONS PTITS TROUS tout partout... ALORS A FONDINE... | |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Fondine chiot de 4mois1/2 patte atrophiée ...dans le 33 ADOPTEE Ven 6 Mai 2011 - 8:29 | |
| alors si elle fait des trous c'est que tout va bien !!!! Caresses à la belle et merci pour les nouvelles et tout ce que tu fais pour tes protégés... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fondine chiot de 4mois1/2 patte atrophiée ...dans le 33 ADOPTEE Dim 13 Jan 2013 - 22:00 | |
| |
| | | kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Fondine chiot de 4mois1/2 patte atrophiée ...dans le 33 ADOPTEE Dim 13 Jan 2013 - 22:59 | |
| | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Fondine chiot de 4mois1/2 patte atrophiée ...dans le 33 ADOPTEE Dim 13 Jan 2013 - 23:03 | |
| Sois heureuse fondine | |
| | | didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Fondine chiot de 4mois1/2 patte atrophiée ...dans le 33 ADOPTEE Lun 14 Jan 2013 - 10:19 | |
| Très bonne nouvelle pour la belle Fondine.
| |
| | | florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: sd Lun 14 Jan 2013 - 20:40 | |
| super | |
| | | Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Fondine chiot de 4mois1/2 patte atrophiée ...dans le 33 ADOPTEE Lun 14 Jan 2013 - 20:45 | |
| | |
| | | | Fondine chiot de 4mois1/2 patte atrophiée ...dans le 33 ADOPTEE | |
|