| Chiot Samoyede | |
|
+11maïtouk Yves-Marie amber amarok LUDO winette Brass00 Sassou_r Yohann marie&candie coyotte 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Jeu 24 Aoû 2006 - 11:32 | |
| je ne voudrais pas être casse pieds, mais très franchement, tant que ce chien n'aura pas été radiographié, et ce, si possible, sans le bringuebaler à droite et à gauche pour se faire, vous n'en saurez pas beaucoup plus.
vous pourrez continuer à monter et descendre sa généalogie, que ça n'avancera pas plus l'adoption de ce chien..... |
|
| |
marie&candie Explorateur !!!
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Jeu 24 Aoû 2006 - 11:52 | |
| Je ne vois pas où j'ai monté et descendu sa généalogie dans tous les sens? :shock: Je l'ai seulement mentionnée! Et puis ce chien ne rêve justement que d'une chose c'est de voir du pays, de sortir enfin de son petit jardinet donc j'ai pas l'impression d'être une horrible personne en disant que je vais l'emmener chez mon éleveuse (qui habite tout près de chez moi en plus) et chez mon véto...Si l'évolution de cette adoption, mes doutes et mes espoirs sur celle ci ne vous intéresse pas je ne vous en parlerais plus et de toute façon le numéro de téléphone et toujours là en première page donc si ca intéresse quelqu'un d'autre je n'ai jamais mis un scellé sur ce post et j'ai au contraire dit que je trouvais ca normal que ce chien trouve la meilleur famille qui soit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Jeu 24 Aoû 2006 - 12:15 | |
| ce n'est pas spécifiquement pour que tu ne parles plus de tes doutes. Au contraire, de toute façon tout le monde en a ! je suis juste en train d'expliquer que tu n'auras aucune réponse concrète avant de lui avoir fait passer une radio. a la suite de quoi, j'en suis sûre, vous agirez en fonction de vos convictions. Maintenant, tout le reste, que ce soit ses grands parents qui viennent de chez pierre paul ou jacques, ou tel ou tel élevage dont ils seraient issus...... Ce n'est pas cela qui anticipera la réponse que tu attends impatiemment ! PAS DE QUOI NE PLUS POSTER ! |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Jeu 14 Sep 2006 - 13:10 | |
| où en est ce p'tit pere???? A t'il trouvé une famille ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Jeu 14 Sep 2006 - 13:25 | |
| hé bien ce chiot de 14 mois est toujours à l'adoption malheureusement après un essai de une semaine qui semblerait ne pas s'être bien passé......... Je tiens à rappeler vivement que ce chiot est suivi régulièrement, et que rien de particulier n'a été remarqué durant ses visites chez le véto !!!!!!!!!!!!!!!!! par contre ce petit bout ne mange pas beaucoup et aurait bien besoin de se muscler un peu ! Pensez à lui ! |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Jeu 14 Sep 2006 - 13:48 | |
| Ben marie&candy ne devait pas le prendre ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Jeu 14 Sep 2006 - 14:23 | |
| il semble que cela ne se soit pas fait ................
Le petit titi est toujours dans l'attente d'une gentille famille......... |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Jeu 14 Sep 2006 - 14:27 | |
| A cause de ses pattes en canard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Jeu 14 Sep 2006 - 14:41 | |
| je ne pense pas, non............. |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : Entre Rouen et Le havre Emploi : Etudiante en master 1 d'histoire Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Ven 15 Sep 2006 - 18:58 | |
| Non on avait pourtant bien craquer sur Aberlour mais ce grand garçon a son petit caractère et ma mère en a eu peur un jour où elle l'a grondé car il avait levé la patte sur le canapé...Quand il se met en colère c'est vraiment flippant et nous on a trop l'habitude au bon gros nounours de samoyède pour reprendre à zéro l'éducation d'un mâle ado aussi mimi soit il. Il pissait vraiment trop dans la maison...alors qu'il ne le fait pas chez lui, mais chez lui il ne vit pas avec 4 femelles. En plus ma samoyède n'a pas bien pris du tout l'arrivé du nouveau. Elle restait tout le temps à l'écart, pourtant je la câlinais tout le temps pour lui montrer mon amour mais rien à faire. Le courant ne passait pas entre eux deux. Ceci dit je me suis proposée pour aller le balader de temps en temps. Les propriétaires sont des gens vraiment sympathique et ils aiment leur chien vous pouvez en être certain. Sinon à la campagne le monsieur dévore alors que chez lui il ne mange rien. J'espère qu'il trouvera vite une famille car il le mérite même si je tiens à dire qu'il est très bien traité chez lui. Il a vraiment besoin d'espace, d'énormément de présence et aussi d'une éducation ferme, de quelqu'un qui ne se laisserait pas impressionné par cet ado fougueux qui cherche les limites (ce que je ne suis pas capable). Le pépère était heureux de son séjour mais aussi très content de retourner chez lui. Il avait l'air content de ses "vacances". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Ven 15 Sep 2006 - 21:05 | |
| Il vaut mieux se rendre compte en effet qu'on est dépassé et prendre les décisions en conséquence.........
Par contre un changement de famille, et une adoption que ne se fait pas avec un retour du chien dans sa famille d'origine, ne ressemble pas à des vacances........... :shock:
Ni pour les uns, ni pour les autres |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : Entre Rouen et Le havre Emploi : Etudiante en master 1 d'histoire Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Ven 15 Sep 2006 - 22:14 | |
| Ce n'était pas des vacances pour nous les humains mais Aberlour était heureux d'être chez nous et heureux de retrouver ses maîtres, comme si on l'avait eu en pension comme ca arrive souvent. Nous on savait que c'était pour une adoption mais lui le savait-il? Je fais de l'anthropomorphisme en parlant de vacances mais c'est aussi en faire que de croire que le chien a été traumatisé de la semaine chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Ven 15 Sep 2006 - 22:29 | |
| :shock: :shock:
je vais plutôt laisser à d'autres essayer de redire autrement ce que j'ai tenté d'expliquer...
Cela sera sûrement plus simple.......... |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Ven 15 Sep 2006 - 22:35 | |
| Désolée...Moi trop stupide... Je sais que pour un pauvre toutou à la recherche d'une famille c'est triste de constater l'échec. Ce que j'essayais de montrer c'est que Aberlour est bien dans ses papattes, que c'est un chien qui ne stress pas (à part en voiture) et que même si le but final était différent il s'est comporté de la même manière que les autres chiens qu'il m'arrive d'avoir en pension ("vacances"). | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Ven 15 Sep 2006 - 22:47 | |
| Malgré mon côté un peu neuneu je suis prête à répondre à vos questions sur Abelour en MP ou ici. En une semaine, je ne peux pas dire que je connaisse vraiment ce beau pépère mais si vous vous voulez savoir quelque chose en aprticulier n'hésitez pas! Je peux aussi vous mettre en contact directement avec les proprios car le numéro en 1ère page n'est pas le leur. Je ne le donne pas ici car je ne leur ai pas demandé. Et enfin, j'espère avoir des nouvelles du beau samoyède auquel je me suis vraiment attaché et je regrette vraiment qu'on ai pas pu le garder | |
|
| |
coujoux 60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Localisation : BORAN 60 FRANCE Loisirs : Nature VTT et bien sur les chiens Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Dim 17 Sep 2006 - 11:03 | |
| Bon sang de bonsoir il doit bien y avoir quelqu'un à la recherche d'un Sam c'est déjà trés difficile et très long pour en trouver un, sinon en élevage! Si j'avais encore un peut de place........... Il faut pas non plus espérer en faire un champion très rare à l'adoption, finalement c'est de l'amour, de la patience, et encore de la patience, il doit bien y avoir une bonne âme sur cette terre? Je vais en parler autour de moi notre Odal fait un tel tabac, et avec un peut de chance qui sait? | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Dim 17 Sep 2006 - 21:21 | |
| Ne voudrait-il pas mieux refaire un post pour ce mimi sam ? Tout ce qui a été dit risque de gacher ses chances d'adoption !!!!!!!!!! Parler de dysplasie et de plus de son comportement pendant "ses vacances", de son soit disant "fort caractère", je trouve ça perso fort dérangeant et agaçant !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Dim 17 Sep 2006 - 22:53 | |
| oui titine, je suis entierement d'accord avec toi, surtout que jusqu'a preuve du contraire ce p'tit bout n'a aucun soucis, d'aprés son véto et la proprio... un nouveau post .... | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Dim 17 Sep 2006 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Dim 17 Sep 2006 - 23:20 | |
| Oui, un nouveau post pour une nouvelle chance ! :mains: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Dim 17 Sep 2006 - 23:32 | |
| - marie&candie a écrit:
- Non on avait pourtant bien craquer sur Aberlour mais ce grand garçon a son petit caractère et ma mère en a eu peur un jour où elle l'a grondé car il avait levé la patte sur le canapé...Quand il se met en colère c'est vraiment flippant et nous on a trop l'habitude au bon gros nounours de samoyède pour reprendre à zéro l'éducation d'un mâle ado aussi mimi soit il. Il pissait vraiment trop dans la maison...alors qu'il ne le fait pas chez lui, mais chez lui il ne vit pas avec 4 femelles.
En plus ma samoyède n'a pas bien pris du tout l'arrivé du nouveau. Elle restait tout le temps à l'écart, pourtant je la câlinais tout le temps pour lui montrer mon amour mais rien à faire. Le courant ne passait pas entre eux deux. Quand il a pissé, ce qui parait etre assez logique voir totalement normal, comment avez vous réagit ? Qu'avez vous fait ? Et ensuite quel a été sa réaction ? | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Lun 18 Sep 2006 - 9:11 | |
| | |
|
| |
coujoux 60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Localisation : BORAN 60 FRANCE Loisirs : Nature VTT et bien sur les chiens Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Mar 19 Sep 2006 - 10:24 | |
| 200% d'accord un nouveau post s'impose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Mar 19 Sep 2006 - 11:51 | |
| Coup de fil ce matin, le p'tit pére a été adopté :10: :banane: :mee: :ban2: :saut.1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Mar 19 Sep 2006 - 12:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Mar 19 Sep 2006 - 12:32 | |
| | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Mar 19 Sep 2006 - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Chiot Samoyede | |
|