| Chiot Samoyede | |
|
+11maïtouk Yves-Marie amber amarok LUDO winette Brass00 Sassou_r Yohann marie&candie coyotte 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Chiot Samoyede Mar 8 Aoû 2006 - 9:45 | |
| Je transmet
Donne chiot Samoyede de 10 mois lof, car il est trop souvent seul....
La personne a contacter est une assistante veterinaire qui est "comportementaliste" et qui vous donnera tous les details sur ce chiot qui appartient a une de ses cliente.....
tel:Mme Chabert 02 35 36 80 85 | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Mar 8 Aoû 2006 - 9:46 | |
| Petite précision, le chiot se trouve dans le nord.....co-voiturage ..... | |
|
| |
marie&candie Explorateur !!!
Nombre de messages : 103 Localisation : Entre Rouen et Le havre Emploi : Etudiante en master 1 d'histoire Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Mar 8 Aoû 2006 - 10:52 | |
| Ouah! Je rêve :shock: J'appelle! | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : Entre Rouen et Le havre Emploi : Etudiante en master 1 d'histoire Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Mar 8 Aoû 2006 - 11:00 | |
| Bouh :( Ca répond pas!!! Apparement c'est tout près de chez moi à même pas 60km!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Mar 8 Aoû 2006 - 11:23 | |
| Elle doit etre au cabinet vet.....essais entre midi et deux ou ce soir.....precises que tu viens du musher-pro des pyrénées....ça aidera peut-etre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Mar 8 Aoû 2006 - 11:37 | |
| - coyotte a écrit:
- Elle doit etre au cabinet vet.....essais entre midi et deux ou ce soir.....precises que tu viens du musher-pro des pyrénées....ça aidera peut-etre...
Merci J'ai du terrain, ma mère ne travaille pas donc elle s'occupe beaucoup des chiens, j'ai déjà une samoyède avec une cocker et deux spitz, j'habite tout près de la dame donc sûrement pas très loin de la proprio du petit loup...Je suis là pour toi petit samoyède :cheers: Non là je plaisante car ça demande bien évidemment réflexion. Si ses origines sont très bonnes il serait peut être dommage de la castrer (et pour moi c'est le passage obligatoire car mes chiennes ne sont pas stérilisées), je ne sais pas à quoi ressemble le physique d'un samoyède castré (poil, poids, taille...), j'aimerais aussi en savoir plus sur la raison de l'abandon. Mais je suis moi même passé par là et à 10mois Candie était une petite tempète des neiges, comme beaucoup de chiens elle a passé le cap des deux ans et maintenant elle est toute calme. Il faut aussi que j'ai une conversation sérieuse avec mes parents sur le budget "chiens" pour voir si on est bien en mesure de l'accueillir. Là ils sont en vacances mais ils ont dit ok pour que j'appelle cette dame donc... :cheers: Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Mar 8 Aoû 2006 - 11:57 | |
| Ce petit sam a de grandes chances d'atterrir chez toi ... et ce serait tant mieux pour lui :banane: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Mar 8 Aoû 2006 - 14:52 | |
| - marie&candie a écrit:
Si ses origines sont très bonnes il serait peut être dommage de la castrer (et pour moi c'est le passage obligatoire car mes chiennes ne sont pas stérilisées), je ne sais pas à quoi ressemble le physique d'un samoyède castré (poil, poids, taille...), Je te rassure, physiquement un sam castré ressemble a un sam, la seule différence c'est qu'il n'a plus de trucs qui pendent... Qu'est ce que tu appelles "origines très bonnes" ? Vu le taux de consanguinité chez le sam, rassures toi, il ne fera pas défault pour "l'amélioration de la race"... Tu pourras donc le faire castrer sans avoir de regret de ce coté là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Mar 8 Aoû 2006 - 14:59 | |
| - Yohann a écrit:
- marie&candie a écrit:
Si ses origines sont très bonnes il serait peut être dommage de la castrer (et pour moi c'est le passage obligatoire car mes chiennes ne sont pas stérilisées), je ne sais pas à quoi ressemble le physique d'un samoyède castré (poil, poids, taille...), Je te rassure, physiquement un sam castré ressemble a un sam, la seule différence c'est qu'il n'a plus de trucs qui pendent... Qu'est ce que tu appelles "origines très bonnes" ? Vu le taux de consanguinité chez le sam, rassures toi, il ne fera pas défault pour "l'amélioration de la race"... Tu pourras donc le faire castrer sans avoir de regret de ce coté là. Merci pour ton témoignage. S'il s'avère que j'adopte un petit samoyède mâle je ferais sans doute appel à toi et aux autres compétents car je ne connais que les femelles. Ce qui me fait peur c'est surtout pour le poil, car chez certaines races le poil devient vraiment moche après castration. j'ai hâte d'avoir des nouvelles, j'aimerais bien savoir d'où il vient ce petit bonhomme de neige. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Mar 8 Aoû 2006 - 22:54 | |
| Des nouvelles ??? :?: :?: :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Mar 8 Aoû 2006 - 23:15 | |
| Oui, j'irais voir le petit qui a en fait 13mois quand ses proprio seront rentrés de vacances (17 août). Il déprime car il vit en ville et il a besoin de terrain et besoin de se dépenser, il fait aussi des bêtises. Ses maîtres l'ont récupéré car son ancien maître a des problèmes de santé. Ils sont très tristes de s'en séparer, j'espère juste que ca va pas refaire une histoire à la Tamu :? Si je le prends je ferais de l'agility avec pour défouler un peu ce petit bonhomme. Mes parents sont d'accord pour ouvrir la famille à ce petit samoyède mais impossible de passer à travers la case castration, normal. Mais je m'emballe pas, j'attend de voir le chiot pour voir si le courant passe. Je veux vérifier par moi même qu'il n'y a pas un poil d'agressivité car je ne cherche pas un chien de garde. Voilà pour les nouvelles | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Lun 14 Aoû 2006 - 10:26 | |
| Ben tu as de la chance que je sois parti en vacance, sinon j'aurai fait l'aller-retour Je te souhaite que ça marche et pleins de bonheurs avec ces crêmes.. Si par hasard, le courant ne passe pas, tiens moi au jus Pas la peine de me dire | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Lun 14 Aoû 2006 - 10:27 | |
| Mon rêve, un attelage de Sam... Le mâle et la femelle en plus... Rassures-toi, je n'appelerai pas ces gens pour te le piquer (quoique....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Lun 14 Aoû 2006 - 11:35 | |
| Si tu veux appeler tu peux évidemment!! Pour moi le principal c'est que le samoyède soit heureux et ses maîtres aussi donc pourquoi pas te proposer également à l'adoption? | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Lun 14 Aoû 2006 - 12:08 | |
| je rêve....ça existe ça !!!! :drunken: félicitation vous deux !!! :10: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Lun 14 Aoû 2006 - 12:49 | |
| on attend des nouvelles vite vite vite!!! :cheers: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Lun 14 Aoû 2006 - 22:47 | |
| Je te le laisse car tu as l'air tellement enthousiaste que ça me ferait mal au coeur :geek: Plus serieusement FONCE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Lun 14 Aoû 2006 - 22:54 | |
| Je voudrais bien FONCER mais les propriétaires sont encore en vacances!! J'ai hâte de la voir. Il paraît qu'il est tout maigre ca va faire un drôle de contraste avec la mienne qui est beaucoup trop grasse (mais au régime et au sport je vous rassure!!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Lun 14 Aoû 2006 - 23:06 | |
| FONCE QUAND MEME !!! Tu t'occuperas des proprios après | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Mar 15 Aoû 2006 - 19:45 | |
| Voilà les nouvelles: Je vais voir le samoyède vendredi. J'ai hâte!!! Mais en même temps, je suis stressée :shock: J'espère que le courant va passer avec le bonhomme de neige, que je vais faire bonne impression aux maîtres actuels qui ont l'air très biens et ne sont pas du tout prêt à le laisser à n'importe qui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Mar 15 Aoû 2006 - 21:19 | |
| Je croise les doigts pour toi (les doigts de pieds aussi) | |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Mar 15 Aoû 2006 - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Mar 15 Aoû 2006 - 21:23 | |
| Il vient de l'élevage du père du maître qui est dans la Creuse ils m'ont donné le nom de l'affixe mais je n'avais rien pour noter et c'était un nom compliqué... | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Mar 15 Aoû 2006 - 23:47 | |
| - marie&candie a écrit:
- Il vient de l'élevage du père du maître qui est dans la Creuse ils m'ont donné le nom de l'affixe mais je n'avais rien pour noter et c'était un nom compliqué...
Et son père pouvait pas le récupérer ?! :roll: Il est éleveur de sam... il en donne un a son fils... Son fils peut ou veut pas le garder et lui il le récupère pas... :x Encore un bon élevage ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot Samoyede Mar 15 Aoû 2006 - 23:51 | |
| Franchement arrête de juger quand on sait pas L'éleveur est très gravement malade... | |
|
| |
| Chiot Samoyede | |
|