| Quelle race ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kawa Grand explorateur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Tarn Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Quelle race ? Ven 18 Fév 2011 - 18:51 | |
| A votre avis, quelle est la race de ce chat ? Je vous laisse deviner et voir quelles idées vous avez... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race ? Ven 18 Fév 2011 - 18:54 | |
| sacré de birmanie x norvégien |
|
| |
Kawa Grand explorateur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Tarn Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Quelle race ? Ven 18 Fév 2011 - 18:56 | |
| C'est une idée mais non, quelqu'un d'autre veut tenter sa chance ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race ? Ven 18 Fév 2011 - 19:04 | |
| |
|
| |
Kawa Grand explorateur
| Sujet: Re: Quelle race ? Ven 18 Fév 2011 - 19:06 | |
| Encore raté Fragola. Il faut pas chercher bien loin en fait... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race ? Ven 18 Fév 2011 - 19:11 | |
| zut pourtant le chat de sibérie y ressemble vachement: Ne pas chercher bien loin...heu...chat husky? une meringue? non je sais pas, je passe ! |
|
| |
Kawa Grand explorateur
| Sujet: Re: Quelle race ? Ven 18 Fév 2011 - 19:23 | |
| Waouh, la ressemblance est frappante mais non, je peux l'affirmer, ce n'est pas un chat de sibérie. Quelqu'un d'autre veut essayer avant que je révèle l'identité de Véga ? | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Quelle race ? Ven 18 Fév 2011 - 19:27 | |
| un croisé chat de gouttière avec un persan?!! | |
|
| |
Kawa Grand explorateur
| Sujet: Re: Quelle race ? Ven 18 Fév 2011 - 19:30 | |
| On tien quelque chose. Sa mère était un chat de gouttière en effet mais elle n'a pas de persan dans le sang. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race ? Ven 18 Fév 2011 - 19:42 | |
| tu as été regardé sur le net: chat de sibérie. Peut être que sans le savoir Véga l'est ^^ Moi j'ai connu une amie qui a récupéré un chat destiné à la poubelle, les parents était ...banales mais le bébé je te dis pas on aurait dit un pure race. Suffit d'un croisement dans sur plusieurs générations... Mais je me trompe peux être ! |
|
| |
Kawa Grand explorateur
| Sujet: Re: Quelle race ? Ven 18 Fév 2011 - 20:02 | |
| Non, tu as peut être raison. C'est vrai que les ressemblances sont frappantes : Bon allez je vous explique : Véga est née chez mon frère et ma belle soeur. Ils avaient eux même adopté une chatte tigrée, banale qui a eut 4 petits avec un mâle angora turc (d'où la longueur des poils) du quartier. Sur les 4 il y avait une tigrée : Une du style isabelle : Et enfin, deux blancs à la naissance (Véga et son frère) qui sont restés de parfait jumeaux : Je reste malgrès tout perplexe sur le sacré ou le sibérien puisque la maman de Véga provenait d'un élevage de siamois d'où la couleur de la robe... Voilà, une devinette marrante qui m'a en même temps permis de vous présenter mon chat qui va fêter ses 1 an dans 2 mois ^^ | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quelle race ? Ven 18 Fév 2011 - 20:06 | |
| j'avais un chat qui ressemblait beaucoup au tien ( mais en poils courts)
à la clinique j'ai vue son portré craché plusieurs fois et c'était ou un siamois pure race ( ce qui je pense était le cas pour le mien )
ou on siamois croisé sacré de birmanie
quel est son caractére? plutot indépendant ou énormément accroché à son maitre? | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quelle race ? Ven 18 Fév 2011 - 20:08 | |
| tu dit que c'est un européen X angora turc? bin dis donc vous avez eu de la chance! je connais une amie qui a eu une portée de ce mélange et elle n'a eu que des petits européens! de toute façon c'est petits sont des splendeurs! | |
|
| |
Kawa Grand explorateur
| Sujet: Re: Quelle race ? Ven 18 Fév 2011 - 20:14 | |
| Elle est très accrochée à nous. C'est un chat chien, elle demande tout le temps des câlins et obéit même aux ordres assis, couché, pas toucher... ^^ | |
|
| |
Kawa Grand explorateur
| Sujet: Re: Quelle race ? Ven 18 Fév 2011 - 20:16 | |
| Oui c'est vrai qu'ils sont beaux pour des bâtards, quand mes amis l'on vu pour la première fois ils m'ont demandé de quel élevage elle était. Ils ne m'ont pas crus au début quand je leur ai dit que c'était une portée de la chatte de mon frère. On a tous été étonnés à leur naissance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race ? Ven 18 Fév 2011 - 20:28 | |
| je vais me faire mais moi je dis " bouuuuuuuh " à la repro. En plus la femelle était adoptée ? Bon, je te taquine.... Elle a été adoptée d'où? ( parce que bien souvent quand j'entends adopter, moi je pense à refuge. et normalement ils sont stérilisés hihihi ) En tout cas, la ressemblance est frappante... ça se trouve il y a eu un croisement dedans... je ne connais pas l'origine du siamois mais ça vient peut être de là aussi. |
|
| |
Kawa Grand explorateur
| Sujet: Re: Quelle race ? Ven 18 Fév 2011 - 20:48 | |
| Je suis d'accord avec toi Fragola sur la repro mais malgré mes efforts pour empêcher ma belle soeur de lui faire faire une portée, elle ne m'a pas écouté. Du coup, nous avons "récupéré" Véga puisque personne ne la voulait et elle risquait de finir sur le marché si personne ne la prenait. Je ne dit pas l'avoir "sauvée" mais je ne sais pas ce qu'elle serait devenu sinon...
Après, tu as raison, je n'aurai pas du dire adoptée mais je ne trouvais plus le mot. En fait, elle a été donnée gratuitement à ma belle soeur par l'éleveuse :s | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: Quelle race ? Ven 18 Fév 2011 - 23:38 | |
| kawa : se comportement induit du sang siamois ( ou alors on chat séparé de ses parents trop jeune) pas étonnant : la plupart des européens ont du sang siamois | |
|
| |
| Quelle race ? | |
|