| 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES Dim 13 Fév 2011 - 16:51 | |
| Bluma , femelle croisé pittbull, âgée entre 4 à 8 ans Très calme, affectueuse, cherche des caresses, très triste, se laisse aller comme si elle voulait mourir TRES URGENT ! elle est parainée mais il n y a pas de place dans la residence , elle est saturee !! on a besoin de FA ou adoptant !!! on a besoin que des gens adoptent de la residence ! Bulma,on attend la reponse de la bénévole espagnole pour confirmer si elle va en FA à alicante !! Boss , boxer mâle âgé de 19 mois à 3 ans ! boss est la depuis trop longtemps , cette semaine il est en danger de mort ! Sebas, Bodeguero adulte Heidy,femelle, croisée , adulte Manolo, grand chien | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES Dim 13 Fév 2011 - 18:25 | |
| ULISES , Mastin jeune. quelqun veut le parrainer mais plus de place en residence des qu'il y a des places , il sera parrainé BLACKY, une vieille chienne , si triste qu elle ne veut pas bouger ! chienne de grande taille ! elle va etre parrainée DESCARTES Mâle croisé jeune , va etre parrainé PEBBELS (clair) et CERES blanc et brun) , ils sont frere Pepito , un chiot de 5 mois , peut etre qu'il va aller en FA mais c'st pas du tout sur Tintin voilà tous les chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES Dim 13 Fév 2011 - 18:27 | |
| COMPTE PAYPAL POUR PARRAINER : perrosurgentes@hotmail.com CONTACT ADOPTION : perrosurgentes@hotmail.com CONTACT FAMILLE D'ACCUEIL : acogidas@ayandena.org/ marian@ayandena.org
| |
|
| |
| Sujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES Dim 13 Fév 2011 - 19:07 | |
| | |
|
| |
verinha9 Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Dans ma cambrousse Emploi : Cultive la décroissance Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière! Fonction dans la PA : bénévole Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES Lun 14 Fév 2011 - 2:22 | |
| Merci d'avoir fait ce post Mathilde!!! Tu sais quel âges ont les frères PEBBELS (clair) et CERES (blanc et brun)??? Et comme d'hab, pourrez-tu me donne le lien du site de la perrera de seville??? Je n'arrive absolument pas à le trouver.. J'ai pourtant fait des recherches sur google mais je ne tombe que sur des post d'adoption de chien au refuge de seville!!!
Merci d'avance, j'espère que tu pourras au moins te renseigner sur l'age des deux frères et si tu pourrais te renseigner sur la race de CERES (pour savoir quelle taille il atteindra à l'age adulte) ca serait gééééénial! :yes:
Bec | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES Lun 14 Fév 2011 - 9:00 | |
| Ups pour canada! et j'espère que ces chiens vont être vite sortie de là! ils carelent sur les murs mais pas sur le sol!!!!!!trop fort. merci pour eux! et du post! Quel misière..
| |
|
| |
| Sujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES Sam 19 Fév 2011 - 19:29 | |
| Canada est reservée !!!!!!! :cheers: Pebbels est adopté et Ceres est en FA :banane: Tintin , son maître a été retrouvé, il doit venir le chercher !! :10: pleins de bonnes nouvelles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES Sam 19 Fév 2011 - 19:43 | |
| il reste encore 6 chiens !!! Bluma / Boss / Sebas / Manolo / Blacky / Descartes Ulises va peut etre en FA , elle a renvoyé le questionnaire et si tout ce passe bien elle devrais réceptionner Ulyses vers le 26 Février..je croise les doigts Blacky n'est pas parrainée | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES Sam 19 Fév 2011 - 21:20 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES Sam 19 Fév 2011 - 22:47 | |
| As tu mis ces chiens sur rescue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES Dim 20 Fév 2011 - 0:45 | |
| non je les ai pas mis , je ne sais pas si ils y sont je regarderai demain, je vais me coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES Mar 22 Fév 2011 - 14:38 | |
| pleins de nouvelles photos des chiens + un nouveau chien : Boss boxer mâle âgé de 19 mois à 3 ans ! Sebas bodeguero adulte : + video : https://www.youtube.com/watch?v=UgTK_KqAenE Manolo : Blacky est parainée , elle se trouve dans la residence de Seville Ulises , donc tout est ok Ulyses va faire des examens médicaux et fera tout ses vaccins, par contre il n'arrivera pas le 26 comme prévus mais le mois prochain dans sa FA Telero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES Mar 22 Fév 2011 - 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES Jeu 17 Mar 2011 - 12:39 | |
| Bonnes nouvelles : Boss est parainné , il se trouve dans la residence de Sevillia Sebas est sorti pour aller dans la residence de Sevillia Manolo parti en Fa pour l'Italie Blacky est en Fa mais probleme avec les chats Ulises est en famille d'accueil Telero est adopté
| |
|
| |
| Sujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES Jeu 17 Mar 2011 - 12:43 | |
| - lavegetarienne33 a écrit:
- Bluma , femelle croisé pittbull, âgée entre 4 à 8 ans
Très calme, affectueuse, cherche des caresses, très triste, se laisse aller comme si elle voulait mourir TRES URGENT ! elle est parainée mais il n y a pas de place dans la residence , elle est saturee !! on a besoin de FA ou adoptant !!! on a besoin que des gens adoptent de la residence !
Bulma,on attend la reponse de la bénévole espagnole pour confirmer si elle va en FA à alicante !!
Boss , boxer mâle âgé de 19 mois à 3 ans ! boss est la depuis trop longtemps , cette semaine il est en danger de mort !
Sebas, Bodeguero adulte
Heidy,femelle, croisée , adulte
Manolo, grand chien
Bluma est parainée , elle est en residence Heidi et Bulma sont en FA les autres : regarder message d'avant voila donc on peut mettre les chiens dans adoptés et sortis d'affaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES Jeu 17 Mar 2011 - 14:03 | |
| tous les chiens présents ont été adoptés LAVEGETARIENNE |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES Jeu 17 Mar 2011 - 14:23 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
| Sujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES Jeu 17 Mar 2011 - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES Jeu 17 Mar 2011 - 21:39 | |
| | |
|
| |
| 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES | |
|