A réserver sous l'association Akita Home dept 44
4 chiots Akita Inu.
"Un premier petit bilan sur nos quatre petits chiots..
Ils ont effectivement entre 3 et 4 mois, les oreilles dressées et une dentition complète.
Leur poids est très très largement en dessous de ce qu'il devrait être.. un peu plus de 4kg pour le plus gros.. alors qu'ils devraient en faire au moins le DOUBLE...
Ils sont supers en caractère, bien éveillées, répondent aux sollicitations.
Ils jouent bien.
Ils se disputent déjà comme des grands pour les jouets.... ça grogne, sa mord, et ça veut être le kalif à place du kalif..
J'ai durant le WE pu avoir des propositions de dons de vermifuges et d'anti puces pour eux et j'ai une provison de croquettes de bonne qualité.
Il faudra refaire sanitairement parlant les vaccins de Booba, Suki et Shiro début juillet, et il faut identifier et primo vacciner la petite Chance.
Vos dons sont donc les bienvenus si vous souhaitez les aider.
En ce qui concerne les adoptions... je ne vous cache pas avoir été assaillie de demandes en ce qui les concerne.
Pour le moment, et afin de laisser retomber un peu l'engouement... aucun de partira de la maison avant au moins un mois, un mois et demi.
Je veux d'abord surveiller leurs courbes de poids.
Les conditions pour les adoptions seront les suivantes :
- famille avec autre akita en priorité
- famille sans akita avec obligation d'aller en club canin ou baby school
- stérilisation obligatoire s'ils partent avant l'âge, avec dépot de chèque de caution
- le manquement à la stérilisation entrainera le retrait de l'animal
- l'association restera propriétaire des chiots durant leur première année afin d'assurer un suivi."
06 06 70 37 35
02 53 66 02 23
La Reculerie, 44110 VILLEPOT
http://akita-home.fr/