| Proposition de projet de balade en Aout 2011 | |
|
+8maryline77410 Gessy malvinskaia bénédicte Nainterceptor daniel shaoline frederic 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 12:52 | |
| Marie, promet moi que dans tes forêts il y a pas des moustiques carnivore..... J'ai été à la ferrière avec Dark... une horreur....J'ai été ravagée et fait une énorme réaction. Merci la cortisone !! Heureusement Dark n'a rien eu, avec son épaisse fourrure... En tout cas, je suis partante pour un rassemblement barbecue les loups à l'ombre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 13:26 | |
| Non pas de moustiques mangeurs d'hommes chez moi |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 15:41 | |
| rando à la lampe frontale et bivouac ce serait fort la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 19:52 | |
| Rien n'est impossible tout est faisable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 19:53 | |
| En novembre j'ai bien fait la rando de scévolles en nocturne à la frontale avec les 3 huskies attelés ! trop top !!! |
|
| |
maytouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Age : 72 Localisation : Sur la planète Willtogo Loisirs : je cherche encore Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 20:51 | |
| - amazone a écrit:
- En novembre j'ai bien fait la rando de scévolles en nocturne à la frontale avec les 3 huskies attelés ! trop top !!!
Oui oui, je suis témoin et elle avait même pas peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 21:11 | |
| |
|
| |
maytouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Age : 72 Localisation : Sur la planète Willtogo Loisirs : je cherche encore Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011 Ven 20 Mai 2011 - 0:40 | |
| | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011 Ven 20 Mai 2011 - 7:20 | |
| Chez nous aussi, beaucoup de moustiques voraces ! Depuis plus d'un mois, pas de balade sans équipement : manches longues et jambes longues sont de rigueur même si on crève de chaud, tartinage de produit répulsif et tout et tout ! Les chiens ça va, faut juste dégager régulièrement les moustiques du contour de leurs yeux et de leur truffe, mais comme ils préfèrent les humains, c'est moi qui me les tape ! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011 Ven 20 Mai 2011 - 7:35 | |
| - malvinskaia a écrit:
- Chez nous aussi, beaucoup de moustiques voraces ! Depuis plus d'un mois, pas de balade sans équipement : manches longues et jambes longues sont de rigueur même si on crève de chaud, tartinage de produit répulsif et tout et tout !
Les chiens ça va, faut juste dégager régulièrement les moustiques du contour de leurs yeux et de leur truffe, mais comme ils préfèrent les humains, c'est moi qui me les tape ! En foret de senart, à cause des mares (nottament) c'est pleins de moustiques. Mais le plus dangereux ce sont les tiques, les ecureuils de corée que les particuliers ont relachés dans la foret sont de veritables vecteurs pour ces saloperies. | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011 Ven 20 Mai 2011 - 7:46 | |
| Mais les mares c'est bien pratique pour rafraîchir les chiens (dans la mesure du raisonnable, parce qu'il doit y avoir plein de saloperies là-dedans), alors j'accepte les moustiques... Sinon ya aussi le bord de l'Yerres, mais difficile d'y être tranquille, ya plus de monde qu'en forêt ! | |
|
| |
elisalise Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : Seine et marne Loisirs : ski, rando Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011 Dim 22 Mai 2011 - 15:07 | |
| Bonjour, Je me joindrai volontier à l'une de vos sorties. Orka souffre aussi de la chaleur du moment; ses retours de ballades se font en la "traînant"! Alors oui, si nous pouvons nous joindre à vous, sur une période plus clémente côté chaleur... Je serai heureuse de la voir galoper avec d'autres loups! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011 Dim 22 Mai 2011 - 19:40 | |
| Pas de souci tout le monde est le bienvenu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011 Ven 12 Aoû 2011 - 13:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de projet de balade en Aout 2011 Lun 22 Aoû 2011 - 20:16 | |
| |
|
| |
| Proposition de projet de balade en Aout 2011 | |
|