| TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE Jeu 3 Fév 2011 - 23:39 | |
| Tia: jeune chienne Husky âgée de 4 ans NO SIRET (378 568 208 00029) .ACAMA no téléphone. 04 71 65 03 77. haute loire région AUVERGNE http://www.acama-spa43.fr/index.html
Dernière édition par yoyo26 le Mer 6 Avr 2011 - 10:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE Lun 7 Fév 2011 - 19:32 | |
| n'oubliez pas la belle TIA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE Dim 13 Fév 2011 - 14:04 | |
| TIA attend une nouvelle famille venez vite la rencontrer :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE Lun 21 Fév 2011 - 11:19 | |
| la belle TIA a 4 ans et attend une nouvelle famille avec son fils BACH :coucou: |
|
| |
otchoum Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : marlhes Emploi : etudiant Loisirs : velo ,cani cross Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE Mar 22 Fév 2011 - 19:13 | |
| bonjour, cette chienne est a vendre avec son fils? Car moi je voudrai adopter un autre chien pour tenir compagnie a mon autre husky qui tout seul s'ennui . Pour info j'habite dans la campagne et je fais enormement courir mon chien agée de 3ans merci de me répondre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE Mer 23 Fév 2011 - 0:13 | |
| ils ne sont pas a vendre mais a adopter .tu n'as 14 ans et tu es étudiant :hein: tu blagues un peu non |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE Mer 23 Fév 2011 - 0:59 | |
| Dis yoyo....crois tu que l'on peut tel pour avoir un peu plus d'info sur le caractere etc etc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE Mer 23 Fév 2011 - 1:11 | |
| Je vois pas pourquoi on pourrait pas appeler, d'ailleurs je lis ceci : - Citation :
- Ne nous en voulez pas si nous ne répondons pas pendant nos heures de travail mais laissez-nous simplement un message avec un numéro de téléphone fixe, nous vous rappellerons dès que possible!!
j'aurais trouvé un mail, je peux demander.... j'invite également à lire les conditions d'adoption visible ici: http://www.acama-spa43.fr/adoptions.htm |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE Mer 23 Fév 2011 - 9:14 | |
| Je vais essayer d'aller la voir cet aprèm,je suis à une quarantaine de kilomètres. Je vous tiens au courant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE Mer 23 Fév 2011 - 10:16 | |
| ah ça ce serait super !! merci eliak c'est toujours mieux sur place, c'est beaucoup plus précis. Si tu peux, une ou deux photos ce serait aussi super. Tiens nous au courant en esperant que tu puisses |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE Mer 23 Fév 2011 - 18:55 | |
| Je suis allé cet aprèm au refuge ACAMA 43,lieu-dit Vacheresse,au Mazet St Voy,mais il n'y avait personne. J'y retournerai en téléphonant avant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE Jeu 3 Mar 2011 - 14:19 | |
| . UP UP pour la belle TIA un bon maitre |
|
| |
| Sujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE Jeu 3 Mar 2011 - 18:03 | |
| Je suis retourné au Mazet dimanche dernier:toujours personne,et je n'arrive pas à joindre quelqu'un au téléphone... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE Jeu 3 Mar 2011 - 18:06 | |
| comment ca se fait le refuge est fermé??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE Ven 4 Mar 2011 - 17:24 | |
| ELIAK43 a dit
Je suis allé cet aprèm au refuge ACAMA 43,lieu-dit Vacheresse,au Mazet St Voy,mais il n'y avait personne. J'y retournerai en téléphonant avant!!
!. envoyé mail voila la réponse .
Il n'y a pas de refuge ACAMA à vacheresse, c'est seulement le siège de l'association! la chienne est en famille d'accueil sur un autre secteur!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE Lun 14 Mar 2011 - 9:34 | |
| le site n'est pas a jour depuis le 23 février |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE Mer 30 Mar 2011 - 17:53 | |
| toujours sur le site non a jour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE Mer 6 Avr 2011 - 13:54 | |
| AH OUI BELLE ROUTE! SOIT ENFIN HEUREUSE!! | |
|
| |
| TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE | |
|