| KAIA rott x husky femelle de 4ans SPA BOLBEC (76) ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KAIA rott x husky femelle de 4ans SPA BOLBEC (76) ADOPTEE Mer 8 Juil 2009 - 18:33 | |
| KAÏARott x Husky Femelle4ansHistoire : Kaïa a été retirée pour mauvais traitements. Elle a été adoptée, ses maîtres se sont séparés : elle est revenue au refuge. Une personne est venue l'adopter, l'a emmenée en vacances en Espagne, là, elle s'est perdue. Une SPA d'Espagne nous a averti de sa présence chez eux. Nous avons fait 2000 Km en deux jours pour la ramener au refuge. -Haute Normandie (LINTOT) -Date de naissance : juin 2005 - N'est pas stérilisée -N° de tatouage : 250269799010526 Caractère : Affectueuse, joueuse, obéissante, protectrice.Commentaire : Kaïa n'a pas eu de chance. Elle mérite de trouver enfin un maître qui saura la choyer. Si vous passez devant son box, vous ne la verrez pas : elle a tellement peur, qu'elle est cachée au fond de sa niche. Quand elle sort, elle revit; mais jamais elle ne mordra, même par peur.
SPA BOLBEC Hameau des Côtes 76210 LINTOT Tél. : 02.35.38.86.25 Lien: http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/adoptez-moi/recherche-animal/adopter-un-animal-la-fiche-dadoption/action-visu/afficher/verrou-visu/39f56c88de/numero-fiche-visu/5402.html |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: KAIA rott x husky femelle de 4ans SPA BOLBEC (76) ADOPTEE Ven 10 Juil 2009 - 18:45 | |
| .....elle en aura fait des kilomètres et des familles, la pauvre KAIA !!! Il lui faut vite une famille définitive pour lui faire reprendre confiance .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAIA rott x husky femelle de 4ans SPA BOLBEC (76) ADOPTEE Mer 15 Juil 2009 - 22:33 | |
| toujours sur le site de 30 m d' m http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/adoptez-moi/recherche-animal/rechercher-un-animal-a-adopter/type-recherche-adoption/chiens.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAIA rott x husky femelle de 4ans SPA BOLBEC (76) ADOPTEE Jeu 30 Juil 2009 - 13:23 | |
| JE NE LA TROUVE PLUS FRAGOLA :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAIA rott x husky femelle de 4ans SPA BOLBEC (76) ADOPTEE Jeu 30 Juil 2009 - 14:36 | |
| Elle est là yoyo26 : http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/adoptez-moi/recherche-animal/adopter-un-animal-la-fiche-dadoption/action-visu/afficher/verrou-visu/39f56c88de/numero-fiche-visu/5402.html
tu la vois? mac |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAIA rott x husky femelle de 4ans SPA BOLBEC (76) ADOPTEE Mer 12 Aoû 2009 - 16:55 | |
| Histoire : Kaïa a été retirée pour mauvais traitements. Elle a été adoptée, ses maîtres se sont séparés : elle est revenue au refuge. Une personne est venue l'adopter, l'a emmenée en vacances en Espagne, là, elle s'est perdue. Une SPA d'Espagne nous a averti de sa présence chez eux. Nous avons fait 2000 Km en deux jours pour la ramener au refuge. Caractère : Affectueuse, joueuse, obéissante, protectrice. Commentaire : Kaïa n'a pas eu de chance. Elle mérite de trouver enfin un maître qui saura la choyer. Si vous passez devant son box, vous ne la verrez pas : elle a tellement peur, qu'elle est cachée au fond de sa niche. Quand elle sort, elle revit; mais jamais elle ne mordra, même par peur.
POUR LA BELLE IL FAUT UN ADOPTANT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAIA rott x husky femelle de 4ans SPA BOLBEC (76) ADOPTEE Mer 26 Aoû 2009 - 12:22 | |
| VOUS AIMEZ LES HUSKY VOUS AIMEZ LES ROT ELLE EST FAITE POUR VOUS |
|
| |
silversource@hotmail.fr Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: KAIA rott x husky femelle de 4ans SPA BOLBEC (76) ADOPTEE Jeu 27 Aoû 2009 - 0:38 | |
| c'est le portrait craché de mon toutou.je l'a prendrait bien.As combien s'éllvent les frais d'adoption? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: KAIA rott x husky femelle de 4ans SPA BOLBEC (76) ADOPTEE Jeu 27 Aoû 2009 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: KAIA rott x husky femelle de 4ans SPA BOLBEC (76) ADOPTEE Lun 31 Aoû 2009 - 18:28 | |
| bonjour d'près le site de la spa kaia à été adopté le 18/08/09 j'appel pour confirmation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAIA rott x husky femelle de 4ans SPA BOLBEC (76) ADOPTEE Lun 31 Aoû 2009 - 18:29 | |
| ah bon? merci d'avoir été voir et oui, confirme nous ça serait super !! :merci: et puis pas de regret... il y a tellement de loup qui ressemble au tiens que tu pourras en sauver un autre si tu le désires. |
|
| |
| Sujet: Re: KAIA rott x husky femelle de 4ans SPA BOLBEC (76) ADOPTEE Lun 31 Aoû 2009 - 18:36 | |
| oh je n'ai pas de regret tant que cette petite bete a une vie heureuse...(sinon il doivent etre fermé aujourd'hui lundi oblige....)et je trouverais bien une copine de jeux pour mon loulou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAIA rott x husky femelle de 4ans SPA BOLBEC (76) ADOPTEE Mer 9 Sep 2009 - 21:57 | |
| oui KAIA a bien été adoptée le 18 08 09 c'est super^pour elle :merci: :banane: :mains:
http://www.spabolbec.fr/galerie.php |
|
| |
| KAIA rott x husky femelle de 4ans SPA BOLBEC (76) ADOPTEE | |
|