| La neige, le coucher du soleil, la mer de brouillard... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: La neige, le coucher du soleil, la mer de brouillard... Dim 30 Jan 2011 - 21:55 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La neige, le coucher du soleil, la mer de brouillard... Dim 30 Jan 2011 - 22:10 | |
| C'est juste MAGNIFIQUE. Ca donne envie d'aller se jeter sur les nuages..... Toujours aussi belle la miss | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: La neige, le coucher du soleil, la mer de brouillard... Lun 31 Jan 2011 - 0:20 | |
| :merci: et j'avais oublié celle-là: Saskia éclaire la neige pour mieux voir où elle creuse! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La neige, le coucher du soleil, la mer de brouillard... Lun 31 Jan 2011 - 0:31 | |
| C'est delire cet effet..............en fait c'est le soleil qui "cogne" sur Saskia qui ensuite se reflete dans la neige. Une vraie "lumiere" la miss | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: La neige, le coucher du soleil, la mer de brouillard... Lun 31 Jan 2011 - 0:41 | |
| Mais je crois qu'elle en profite, car elle s'est retournée sur elle-même avant de choisir cette position, et je l'ai rarement observée creusant dans son ombre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La neige, le coucher du soleil, la mer de brouillard... Lun 31 Jan 2011 - 11:54 | |
| |
|
| |
dakota yukon Explorateur !!!
Nombre de messages : 69 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: La neige, le coucher du soleil, la mer de brouillard... Lun 31 Jan 2011 - 13:05 | |
| Un seul mot : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S toutes ces photos , bravo à la miss Saskia | |
|
| |
| La neige, le coucher du soleil, la mer de brouillard... | |
|