TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS

+2
Brass00
LUDO
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LUDO
Chef de Meute

CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS   CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:55

Brass00 a écrit:
oui....ça c'est une des raisons qui fait que nous sommes moins habitués à voir des Sibs avec des pretites zoreilles ...OK ! Mais ça n'explique rien !!!
Et pour Zéro avec le 's ...si tu ne mets rien avec le mot, le 's ...tombe en Anglais :DD CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS - Page 2 Langue02 .... CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS - Page 2 Panneau3
je ne te cherche pas :ban2: j'ai aussi des Wous à grandes zoreilles ! CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS - Page 2 Coucou03 ( banane! ) mac

purée j'ai fait saillir Robby et Umiak ,
si tu dis juste , les chiots auront des oreilles plus grandes que l'ane a coyotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute

MessageSujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS   CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:57

sofinette a écrit:
Ben moi, je le trouves beaux vos chiens à grandes zoreilles CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS - Page 2 Amour26

Juste une question : est-ce qu'ils entendent mieux et du coup obéissent mieux ? :DD

bien sur ..........................

s'ils ont un cerveau
non je déconne Créme d'Andouille n'et pas bete ,
mais c'est ça dégaine qui l'handicape ,
car elle écoute vachement bien
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin
Emploi : Artiste peintre

MessageSujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS   CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:01

LUDO a écrit:
purée j'ai fait saillir Robby et Umiak ,
si tu dis juste , les chiots auront des oreilles plus grandes que l'ane a coyotte Laughing
CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS - Page 2 Haha4 CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS - Page 2 Haha4 CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS - Page 2 Haha4
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS   CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:16

Merci Brass pour les explications car avec l'autre oiseau :DD pas moyen d'être sérieux.
Céline B
Explorateur !!!
Céline B

Féminin
Emploi : Infirmière
Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,...

MessageSujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS   CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:43

merci beaucoup Brass pour la précission que je t'ai demandé. :merci:
SANDY
Explorateur !!!
SANDY

Féminin
Loisirs : rando avec chiens

MessageSujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS   CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 15:52

Même avec des grandes oreilles (que je trouve mimi!!), qu'est ce qu'on deviendrait sans sa petite baballe de tennis!!! :bounce: :bounce: :bounce: On trouverait le temps long sous ce soleil de plomb!!! lol! Adorable crème d'andouille, au moins elle sait s'économiser en jouant à la baballe!!! lol!

CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2