| CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 11:16 | |
| Oh, c'est fatigant tout ça |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 14:02 | |
| j'adore Crème d'Andouille mais....qu'est ce qu'Elle à de grandes zoreilles.....! :roll: :DD | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 14:21 | |
| elle fatigue jamais , c'est bien ça mon malheur , et non elle a pas de grande dents c'est juste a cause de l'angle de prise de vue | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : ALLIER (03) Emploi : Infirmière Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 14:37 | |
| Je ne sais pas pour toi, mais chez moi les balles de tenis ne font pas plus de 10 min !! | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 15:01 | |
| - Céline B a écrit:
- Je ne sais pas pour toi, mais chez moi les balles de tenis ne font pas plus de 10 min !!
elle ça va a peu près , elle joue avec , elle ne les mange pas , elle est plutot arbre , banc , pot de fleur avec ce qu'il y a dedans | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 15:21 | |
| - LUDO a écrit:
c'est juste a cause de l'angle de prise de vue :DD :roll: Ludo....Faut qu'on se fasse une raison ! :oops: Nos Chiens ONT de grandes Zoreilles :oops: :oops: :oops: ... Et ...sérieusement , Mes Chiennes issues de chez L-N ( comme toi ) ont des tailles de zoreilles plutôt raisonnables, mais le mariage avec une autre lignée donne des Chiens avec des oreilles de (BA :( ) même si la lignée "autre" à des zoreilles également de taille "normale" ...Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ??? j'avais lu quelque part que les Chiens issus de la Ligne Zéro étaient repérable à leurs grandes zoreilles, c'est vrai que le mâle qui à couvert ma L-N à du Zéro dans sa lignée, j'avais mit ça sur ce "compte" là ....Mais toi aussi Ludo tes Filles ont des "grandes zoreilles" ...Tu as aussi du Zéro qui "traîne" dans tes lignées ??? Où est-ce à mettre sur un autre facteur ??? :silent: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 15:55 | |
| l'arrosage et le sechage , je les étends par les oreilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 16:00 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 16:04 | |
| FALLAIT PAS ME CHERCHER !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 16:08 | |
| Allez, sois sérieux pour une fois et explique à une pauvre ignare ce qu'est cette histoire de zéro dans la lignée.
Moi, pas tout comprendre ! :hein: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 16:11 | |
| - noonook a écrit:
- Allez, sois sérieux pour une fois et explique à une pauvre ignare ce qu'est cette histoire de zéro dans la lignée.
Moi, pas tout comprendre ! :hein: moi aussi explique moi Brass car si un chien a 7 cm d'oreille et que tu rajoutes zéro , ben ça fait toujours 7cm | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 16:12 | |
| - noonook a écrit:
- Allez, sois sérieux pour une fois et explique à une pauvre ignare ce qu'est cette histoire de zéro dans la lignée.
Moi, pas tout comprendre ! :hein: PS : pas zéro , mais zero's | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 16:14 | |
| Bon, alors Brass, explique-nous. :D kéketuvedir ? :hein: dépêche-toi, mon grand |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 16:18 | |
| mes chienne n'ont pas de grande oreilles , la croissance n'est pas encore finie (du moins j'espère) d'ici quelque temps , elles paraitron moins grande , bon par contre que le père de Crème d'andouille lui a de méga zoreille , mais c'est juste pour le ralentir , car il irait beaucoup trop vite par rapport au reste de l'attelage | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 16:32 | |
| oui....ça c'est une des raisons qui fait que nous sommes moins habitués à voir des Sibs avec des pretites zoreilles ...OK ! Mais ça n'explique rien !!! Et pour Zéro avec le 's ...si tu ne mets rien avec le mot, le 's ...tombe en Anglais :DD .... je ne te cherche pas :ban2: j'ai aussi des Wous à grandes zoreilles ! ( banane! ) mac | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 16:34 | |
| - LUDO a écrit:
- mes chienne n'ont pas de grande oreilles ,
la croissance n'est pas encore finie (du moins j'espère) d'ici quelque temps , elles paraitron moins grande ,
T'as déjà vu des zoreilles rétrécirent toi ???? :shock: :no je sais que la croissance est pas finie!!! Mais les zoreilles ne ré"tréciront pas !!! En ce qui concerne la mienne , ses zoreilles sont déjà plus grande que celles de ses parents !!!! C'est pas un effet d'optique! :DD | |
|
| |
Céline B Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : ALLIER (03) Emploi : Infirmière Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 16:39 | |
| Est ce que Brass tu peux enfin nous expliquer ce que veut dire "de la ligne zéro" ? merci :hein: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 16:50 | |
| pour te faire une idée dernier paragraphe: http://www.of-eagle-river.com/histoire-fr-25.html :DD | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 16:50 | |
| - Céline B a écrit:
- Est ce que Brass tu peux enfin nous expliquer ce que veut dire "de la ligne zéro" ? merci :hein:
la tete a toto non ?? ok je sors de mon post | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 16:55 | |
| Ben moi, je le trouves beaux vos chiens à grandes zoreilles Juste une question : est-ce qu'ils entendent mieux et du coup obéissent mieux ? :DD | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 16:55 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS Ven 4 Aoû 2006 - 16:57 | |
| - sofinette a écrit:
- Ben moi, je le trouves beaux vos chiens à grandes zoreilles
Juste une question : est-ce qu'ils entendent mieux et du coup obéissent mieux ? :DD bien sur .......................... s'ils ont un cerveau non je déconne Créme d'Andouille n'et pas bete , mais c'est ça dégaine qui l'handicape , car elle écoute vachement bien | |
|
| |
| CREME D'ANDOUILLE ET SA VISION DU TENNIS | |
|