| Bonjour tout le monde ! | |
|
+7Le Youn amber elislb Eliza musher51 rackill alexandra31 11 participants |
Auteur | Message |
---|
alexandra31 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante vétérinaire Fonction dans la PA : Famille d'accueil pour l'Ecole du chat Libre de Toulouse Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Dim 30 Jan 2011 - 15:46 | |
| Bonjour à tous ! Moi c'est Alexandra, j'ai 20 ans, je suis étudiante vétérinaire à Toulouse ! J'ai adopté il y a environ 3 mois une petite chienne nommée Keya qui avait été retrouvée sur un terrain vague avec sa soeur, et tout ça grâce à Rescue C'est une petite croisée berger adorable, et même si je vis en appart, ça ne la dérange absolument pas puisque on a 56 hectares de jardin ^^ (eh oui ! en habitant sur le campus de l'école véto, ça aide !!) Je suis aussi FA pour l'école du chat libre de Toulouse. D'ailleurs, je vais aller chercher une minette de 10 ans pour la prendre en FA. J'ai toujours vécu avec des animaux ! Chiens, chats, lapins, cochon-d'inde, hamsters, canards, poules, oies et pigeon orphelin ! Donc si je peux apporter mon aide, c'est toujours avec plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 30 Jan 2011 - 15:57 | |
| :bien1: sur taiga :merci: pour ton aide .onpeut en avoir besoin |
|
| |
rackill P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : REVEL Loisirs : sortie, sport de glisse Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : ASA Aussillon
ZI de la Rougearié
Rue Artisanat, 81200 Aussillon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 30 Jan 2011 - 16:16 | |
| | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 30 Jan 2011 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Eliza