| CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE | |
|
+7moca valko alaska60 amourdechien CharlineF Eliza leeloup57 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandino P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE Jeu 17 Fév 2011 - 16:25 | |
| arf desoler les fautes de frappe.... je n'ai pas visionner avant d envoyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE Jeu 17 Fév 2011 - 17:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : belgique Loisirs : sport,musique,internet.. Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE Jeu 17 Fév 2011 - 17:04 | |
| je pense oui , mais si j ai l occasion de l avoir je le ferai moi meme si se n'est pas fait | |
|
| |
sissy04 Explorateur !!!
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Aide familiale à la CSD Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE Jeu 17 Fév 2011 - 20:01 | |
| Je suis de Liège Mandino J'espère qu'il trouvera vite une famille ce petit loup... et qui sait, ce sera peut être chez toi | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : belgique Loisirs : sport,musique,internet.. Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE Jeu 17 Fév 2011 - 20:12 | |
| De liège aussi !!! cool sa J'espere aussi que se sera moi qui l'adoptera je saurai quoi demain matin si la famille ne l adopte pas je pense , je croise les doigt jusque la | |
|
| |
moca P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE Jeu 17 Fév 2011 - 20:30 | |
| Ce qui se passe c'est que j'ai enfin eut ce matin le propriétaire (il avait fait appel à nous pour le placement du chiot) et quand j'arrive enfin à l'avoir il me dit qu'une asso (à laquelle il avait aussi fait appel) l'avait contacté ce matin pour une adoptante.. Du coup je lui ai tout de suite parlé de mandino.. Il me rapelle demain.. Bref j'adore quand on fait appelle à plusieurs assos sans que ces dernières en soient au courant et qui du coup se décarcasse et ont ce genre de coup de fil au final!!!
Bref j'espère vraiment pour mandino qu'il se tournera vers lui.. | |
|
| |
sissy04 Explorateur !!!
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Aide familiale à la CSD Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE Ven 18 Fév 2011 - 11:12 | |
| J'espère aussi; j'ai une fois eu le coup; je fevais adopter un husky, la dame devait me l'emener le samedi et le vendredi soir je reçois un mail me disant que le chien allait ailleurs... les nerfs et super déçue car je me faisait une joie de l'avoir moi ce loup... J'espère pour toi Mandino que le propriétaire se tournera vers toi... je croise les doigts | |
|
| |
moca P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE Ven 18 Fév 2011 - 12:02 | |
| Bon et bien la personne ne me contactant pas comme convenu, je l'ai appelé.. Le chien part en adoption dimanche.. Je suis très énervée et désolée pour mandino, sachant que nous devions nous occuper du placement du loulou, et uniquement nous.. Merci aux personnes qui nous font perdre notre temps et font espérer certaines personnes alors qu'ils font jouer plusieurs associations sur le coup.. Je suis confuse mandino.. | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE Ven 18 Fév 2011 - 12:04 | |
| salut ! pas de soucis esperons juste qu'il soit tomber dans une bonne famille.. Sinon j attend l age de moulok qui a ete abandonné si il n'est pas trop agé, je pense faire le necessaire pour l adopter a pluchh !! | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE Sam 5 Mar 2011 - 20:41 | |
| Moca est-ce confirmé? Le chiot a -t-il été adopté? | |
|
| |
moca P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE Sam 5 Mar 2011 - 20:50 | |
| Lorsque j'ai eu son propriétaire la dernière fois il devait le donner le weekend dernier, du coup je suppose que oui... merci.. | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE Sam 5 Mar 2011 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Eoweedream Explorateur !!!
Nombre de messages : 150 Age : 57 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: adoption Lun 14 Mar 2011 - 19:48 | |
| Toujours à l'adoption ??? | |
|
| |
moca P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE Lun 14 Mar 2011 - 19:56 | |
| j'attends des nouvelles de ma responsable de la personne qui souhaitait la réserver.. dès que j'en sait plus je reviens donner des nouvelles.. | |
|
| |
Eoweedream Explorateur !!!
Nombre de messages : 150 Age : 57 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Eoweedream Mer 16 Mar 2011 - 13:51 | |
| Merci de me tenir au courant. Je suis en train de réfléchir pour l'adoption d'un troisième Husky. Je ne suis pas encore certain, je pèse le pour et le contre.... " /> | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE Mer 16 Mar 2011 - 13:53 | |
| Tite question pourquoi il est dans la rubrique des adoptés ???? ( si c'est pas sur ). | |
|
| |
moca P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE Mer 16 Mar 2011 - 18:42 | |
| oulala quelle cruche, j'ai posté dans la mauvaise rubrique, le chiot est comme je l'ai dit plus haut déjà placé par je ne sais quel biais.. ma dernière intervention était pour holda... | |
|
| |
valko Grand explorateur
| Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE Mer 16 Mar 2011 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE Mer 16 Mar 2011 - 18:48 | |
| Apparemment il a été placé sans l'accord de l'asso (Communauté Molosses) qui c'était proposé de le prendre en charge.
| |
|
| |
moca P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE Mer 16 Mar 2011 - 18:55 | |
| oui c'est exactement ça!!!!!! on devait le placer en urgence, et puis au final ils l'ont donné à je ne sais qui.. | |
|
| |
| CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE | |
|