| Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE | |
|
+17Tobrouk leeloup57 gisse10 SMAISANI BLUEHUSKY fastre bénédicte sido krisalya Haiz' Vegane7 corinnedunkerque mariloujuju CARNIAUX sorg zagora MARIE-ANGE 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sido Grand explorateur
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Ven 4 Fév 2011 - 19:28 | |
| Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?? Céline a-t-elle pu inverser la tendance pour notre joli minois Miracle? | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Ven 4 Fév 2011 - 20:13 | |
| Voilà Miracle va partir dès demain matin sur Brives, Cependant, je tiens à remercier ma Christine qui a accompli un boulot formidable ainsi que sido, yoyo, leeloup, Bluehusky, Zagora, krisalya et pardonnez moi si j'oublie qq noms, tous ceux et celles qui nous ont aidé à lui offrir encore quelques belles années de vie. Je remercie, les responsables de Vaulx le Pénils La SPA de St Etienne, l’association « Pas si Bêtes » et enfin le refuge de Brives qui reçoit dès demain matin le beau Miracle qui serait en fait un croisé de Saarloos Miracle va partir comme je vous l’ai dit demain matin vers sa nouvelle vie. Il faut espérer pour lui, que recadrer et mieux dans sa peau, il aura soin de faire battre le cœur d’une famille dans un avenir très court. Longue vie à toi Miracle et soit heureux auprès de gens merveilleux Merci Marie Jo et surtout merci frédéric, responsable du refuge de Brives, Nous ne pourrons jamais oublier cette belle chaîne de solidarité qui nous a uni à jamais
:merci: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Ven 4 Fév 2011 - 21:10 | |
| La solution est donc venu du forum BA sans famille ?????? | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Ven 4 Fév 2011 - 22:00 | |
| Merci à toi également Marie Ange et de ton message très touchant pour Miracle.... En effet, une belle chaîne de solidarité pour le très beau "Miracle", caresses au doudou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Ven 4 Fév 2011 - 23:03 | |
| ah au moins ici c'est clair!!!! ce n'est pas comme sur Rescue! le refuge de Brive est une SPA ? pas d'eutha la bas je suppose ?
un sacré boulot de solidarité pour ce beau toutou! :yes: |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Ven 4 Fév 2011 - 23:09 | |
| - Yellica a écrit:
un sacré boulot de solidarité pour ce beau toutou! :yes: Ouais c'est clair.....si ca pouvait etre la meme chose pour mes 3 soeurs qui vont sans doute connaitre le meme sort qu'Ursul se serait génial. | |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Sam 5 Fév 2011 - 5:32 | |
| eh oui Bénédicte - de BA sans famille - et en plus vous aurez des nouvelles de MIRACLE car le responsable est sur le site de BA sans famille | |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Sam 5 Fév 2011 - 5:40 | |
| Marie Ange - tu sais tu n'as pas à me remercier - comme je suis en relation avec le refuge de Brive et que je connais (par téléphone) Bernard l'adjoint et Frédéric je remercie les personnes du refuge de Brive et surtout la personne du conseil d'administration (Mr C.......présente au refuge hier après midi et qui m'a donné son accord http://pagesperso-orange.fr/spabrive/ | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Sam 5 Fév 2011 - 7:13 | |
| Des nouvelles ça serait super ,merci d'avance, pour vois aussi ses progrès ^à tête de caboche.. pour venus et les autre, béné!! ben ouai!! elles vont y arrvier! pourquoi non, ben .. :feu: | |
|
| |
Tobrouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 166 Age : 67 Localisation : Terre Date d'inscription : 24/10/2010
| |
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Sam 5 Fév 2011 - 9:18 | |
| Ouf j'en pleure de joie.... inextremis! à tous pour la mobilisation.... Que ce soit un exemple pour ceux qui à force de se battre se découragent et ont envie de baisser les bras.... la vie est un combat........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Sam 5 Fév 2011 - 9:34 | |
| Et voilà de quoi passer un bon week end en soufflant un peu. Maintenant, faut sauver les autres.... |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Sam 5 Fév 2011 - 9:58 | |
| et comme je suis gentille - je vous met ci dessous le mot que vient de mettre Frédéric le responsable de la Spa de Brive sur BA sans famille Il arrive à Brive dimanche matin.
Pucé, vacciné dans la semaine et à l'adoption
Bonne journée
SPA de Brive | |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Dim 6 Fév 2011 - 13:38 | |
| MIRACLE est certainement au refuge de BRIVE car il y a déjà sa photo dans les chiens à l'adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Dim 6 Fév 2011 - 17:15 | |
| tu as raison CHRISTINE un énorme :merci: a toi :sm.22: http://spabrive.pagesperso-orange.fr/images/chiens/index.html |
|
| |
Poupette2 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : ANTIBES Emploi : Soigneur animalier - Animaux sauvages Loisirs : Plongée-sous-marine, photos, voyages Fonction dans la PA : Bénévolat Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Lun 7 Fév 2011 - 3:35 | |
| Il luu faut un adoptant non ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Lun 7 Fév 2011 - 10:24 | |
| oui bien sur il au refuge maintenant |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Lun 7 Fév 2011 - 13:40 | |
| j'ai eu le refuge ce matin MIRACLE est très gentil - speed en promenade que voulez vous tout est nouveau pour lui et voila la photo que Frédéric vient de mettre sur BA sans famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Lun 7 Fév 2011 - 14:14 | |
| Bien plus beau que les photos précédentes. Je lui souhaite de trouver très rapidement une famille, à 18 mois, que les gens ne viennent pas dire qu'il est trop vieux.
Miracle porte ainsi bien son nom, est il mis à "l'adoption" sur rescue? |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : ANTIBES Emploi : Soigneur animalier - Animaux sauvages Loisirs : Plongée-sous-marine, photos, voyages Fonction dans la PA : Bénévolat Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Lun 7 Fév 2011 - 18:07 | |
| http://rescue.forumactif.com/t314354p30-sos-pour-un-jeune-x-husky-nomme-miracle-euthanasie-prevue-lundi-7-02-31?highlight=Miracle Oui je le vois sur Rescue ici. Je diffuse sur d'autres forums | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Ven 18 Fév 2011 - 22:18 | |
| http://www.refugesaintgaudens.fr/fiche_chien.php.
adopté le 5 février :banane: |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Ven 18 Fév 2011 - 23:17 | |
| Et bien lui au moins il aura eu de la chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Dim 20 Fév 2011 - 17:15 | |
| désolée d'avoir réjoui tout le monde MIRACLE n'est pas adopté .le refuge de saint gaudens a marquer qu'il était adopté mais il y a eu une erreur . il a été pris en charge par la spa de BRIVES pour le faire adopter.a mon grand regret .èspérons qu'il soit adopté prochainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Lun 28 Fév 2011 - 14:10 | |
| . MIRACLE a été sauvé de l'euthanasie mais il ne faut pas oublier que maintenant il attend une famille dans un autre boxe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Ven 11 Mar 2011 - 22:59 | |
| toujours en attente d'une famille MIRACLE ne l'oubliez pas http://spabrive.pagesperso-orange.fr/images/chiens/index.html |
|
| |
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Dim 20 Mar 2011 - 4:18 | |
| Pourquoi personne ne veut cette pauvre Puce ? En attente de réponse pour diffusion FB je diffuse sur un autre forum .. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE Dim 20 Mar 2011 - 10:05 | |
| Parfois, cela m'est du temps! et pour miracle, c'est cela qui se passe, pour ça surement était presque au bord du gouffre! Mais je suis persuader comme beaucoup que Miracle aura sa famille, un lueur d'espoir viendra bien.. Faut être patient aussi et qui sait.. | |
|
| |
| Miracle X husky/saarloos 18mois à la SPA de Brives (ref19)ADOPTE | |
|