Bonjour a tous,
Je suis du Quebec, j'ai 29 ans (bientot 30... ) Et je suis l'heureux proprietaire de 2 adorables toutous (je vais mettre une photo au courant de la journee)
Voici les 2 toutous en questions :
Le premier s'appelle ''Beboule'' ses un croisé : Puggle / Sharpie / Labrador , beige et blanc, de 14 mois, ses un tres bon chien, meme si il est tres tres peureux et nerveux.
La seconde est une petite nouvelle qui habite avec nous depuis 5 jours, Norah, Femelle Husky, née le 23 octobres 2010 (donc age de 3 mois et quelque jours). Elle est blanche et a les yeux bleue. Tres intellligente, deja propre, colleuse (aime ce faire faire des calins ) mais elle est tres peureuse et tres tres soumise (comme sa ne fait que 5 jours qu'on la et vu sont jeune age sa le temps de changer, mais bon je tenait a vous la decrire)
Le premier Beboule est notre premier chiens, choix de ma fille et de ma conjointe. Le second, Norah est mon choix, depuis que je suis enfant que je reve d'avoir un husky blanc au yeux bleu (je ne pourrait pas vous dire pourquoi) et j'ai realiser mon reve dernierement apres avoir parler a plusieurs eleveur et passer des heures a lires des forums/livres, etc pour pouvoir faire un choix éclairé et savoir dans quoi je m'embarque pour les 10-15 prochaine années (j'aime savoir dans quoi je m'embarque et pour le Husky j'ai vraiment bien de faire des recherches, vous comprenez sans doute ce que je veut dire)
Aujourd'hui j'ai (enfin) decider de m'inscrire , apres plusieurs semaines a frequenter le forum de facon anonyme, maintenant je vais pouvoir le faire de facons officiels. Meme si je ne suis pas le plus experiementer, il me fera toujours plaisir de discuter avec vous, parler de mes experiences,etc...
A bientot