| Petition contre le massacre des loups en turquie | |
|
+12Eliza LUDO MARIE-ANGE lunavoulk vero 80 didierjimmy leeloup57 frederic 999 evangeline Tobrouk sand6004 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Sam 19 Fév 2011 - 19:33 | |
| | |
|
| |
dakota yukon Explorateur !!!
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Sam 19 Fév 2011 - 22:41 | |
| Signée et transmise à mes contacts
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Lun 21 Fév 2011 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Mar 22 Fév 2011 - 10:08 | |
| La dérive et la polémique continuent ....Je ne crois pas que ce soit à Frédéric, ni à quiconque sur ce forum de décider si la Turquie a sa place dans l'Europe ! Le massacre de ces loups a été fait en Turquie, mais il aurait pu être perpétré dans un autre pays...Ce n'est pas à nous de décider de l'entrée ou non d'un pays dans l' U.E, ( il y a des hommes politiques élus par vous pour le faire, et sur ce point vous avez un droit de vote pour les confirmer ou les infirmer dans leurs fonctions ! ).Vous avez des propos xénophobes, et les commentaires "ironiques" que vous prenez l'habitude de vous envoyer me semble d'une part souvent hors de propos....d'autre part malsains : même, si je suis pour la liberté d'expression.....Vous avez tous en commun la "passion" des animaux ( et en particulier des nordiques ), mais cela ne vous autorise pas à porter des accusations sur des sujets sans relation avec eux, d'attaquer avec des réflexions de + ou - bon goût les membres de ce site ! L'union fait la force, et vous affichez un triste spectacle de la solidarité ! Je ne vais pas "jouer" à la moralisatrice, ni à la chef ( même si je peux supprimer des posts ! ). J'en appelle à votre raison, et à votre coeur !!!! Démodée, la vieille avocate des loups ! Elle défend vos toutous, et l'éthique du forum, de ses membres en toute objectivité ! Avec toute mon affection .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Mar 22 Fév 2011 - 14:34 | |
| Non tu n'es pas du tout démodée... bien au contraire tu as touchée juste et dis ce qu'il fallait. Certains commentaires n'avaient rien à faire dans ce post et comme j'ai dit aussi plus haut, les loups ne connaissent pas les frontières malheureusement pour eux et ces scènes d'horreur ne sont pas visibles qu'en Turquie. :merci: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Lun 28 Mar 2011 - 22:36 | |
| | |
|
| |
sand6004 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Jeu 31 Mar 2011 - 22:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Ven 1 Avr 2011 - 7:49 | |
| | |
|
| |
BOULET60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 69 Localisation : rp Emploi : infirmiere Loisirs : mes amours a 4 pattes Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Mer 4 Mai 2011 - 8:43 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Mar 16 Aoû 2011 - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Petition contre le massacre des loups en turquie | |
|