| Petition contre le massacre des loups en turquie | |
|
+12Eliza LUDO MARIE-ANGE lunavoulk vero 80 didierjimmy leeloup57 frederic 999 evangeline Tobrouk sand6004 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sand6004 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Petition contre le massacre des loups en turquie Mar 23 Nov 2010 - 11:14 | |
| Bonjour à tous , Je ne viens pas souvent sur le forum, je mets simplement les photos sur FB au cas ou des personnes responsables aimerait la compagnie des huskys (entres autres) et là je me devais de vous informer ,,,,,,j'ai reçu un lien venant de Turquie je vous laisse le lien mais en tant qu'amoureux des loups , je suis persuadée que vous réagirez tous . Merci pour cette pétition. Et que l'homme t'ignore.
http://www.gopetition.com/petitions/stop-animal-cruelty-in-turkey.html
Peut être est ce déjà fait .
A bientôt | |
|
| |
sand6004 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Sam 15 Jan 2011 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Tobrouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 166 Age : 67 Localisation : Terre Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Sam 15 Jan 2011 - 19:50 | |
| Merci pour le lien, il faut diffuser au maximum.
| |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Dim 16 Jan 2011 - 11:21 | |
| ça me dégoute tant de cruautée je n'ai pas pu voir jusqu'a la fin mais je suppose qu'il a du mourir comme les autres que l'on voit sur le coté, mais par contre c'est en Anglais et je ne sait pas ou il faut aller pour signer la pétition | |
|
| |
Tobrouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 166 Age : 67 Localisation : Terre Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Dim 16 Jan 2011 - 18:07 | |
| J'ai regardé quelques instants, mais je n'ai pas pu après....
Pour signer, c'est après la vidéo, il y a un texte, puis en dessous un cadre : "Sign the petition", il suffit de cliquer dessus.
Petition: We the undersigned ask you to take action against the people who are responsable for this terrible animal cruelty in your Country! Please investigate this case and make sure that the criminals will be prosecuted!
We do not accept this kind of behaviour and will inform the EU Commission to investigate this kind of cruelty that seems to be normal in your country!
It is for this reason why I am urging the European Union to be cautious when considering your country’s membership!
Sincerely,
Sign the petition | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Lun 17 Jan 2011 - 17:10 | |
| ok merci tobrouk j'était tellement secouée par la vidéo qui se lance quand tu vas sur le lien que je me suis vite barrée du site, j'ai cette fois ci mis tout de suite sur pause avant que ça démarre et est pu aller signer | |
|
| |
999 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 54 Localisation : en forêt Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Pettion pour les loups en turquie Lun 17 Jan 2011 - 18:13 | |
| Certaines personnes, faudrait les piquer à la naissance. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Mar 18 Jan 2011 - 9:27 | |
| Comportement à vomir BEURK !
Bien que certains pays de la communauté europenne ne soient pas meilleurs, la turquie n'a rien à faire dans l'europe !
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Mar 18 Jan 2011 - 9:36 | |
| Signée... | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Mar 18 Jan 2011 - 11:24 | |
| Pétition signée. C'est une honte de voir que ça existe encore dans un monde "moderne".
| |
|
| |
vero 80 Grand explorateur
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Sam 5 Fév 2011 - 22:30 | |
| C UNE HONTE ON DEVRAIS LEUR FAIRE LA MEME CHOSE EN LES ATTACHANTS PAR LES COUI......... CONTRE LES LOUPS SIGNEE | |
|
| |
lunavoulk Explorateur !!!
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Dim 6 Fév 2011 - 17:58 | |
| Frédéric a écrit :
Bien que certains pays de la communauté europenne ne soient pas meilleurs, la turquie n'a rien à faire dans l'europe !
Je pense que tu aurais pu te censurer car c'est hors sujet. Montres au moins l'exemple.[u] | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Dim 6 Fév 2011 - 18:10 | |
| Aieeeeeeee encore une fois, on est sur internet et il ne faut prendre les écrits au premier degré Je pense que la pensée de frederic n'a pas été développée dans le sens intolérance, discriminatoire ou raciste …Mais plutôt dans le sens qu’en tant que pays européen , avec les valeurs et surtout la sympathie à la cause animale innée et ce dans la plus part des pays européens unis, La Turquie ne respecte pas le droit européen étendu aux droits des animaux C'est tout ce qu'il a voulu inscrire !! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Dim 6 Fév 2011 - 18:16 | |
| - Citation :
- Je pense que tu aurais pu te censurer car c'est hors sujet. Montres au moins l'exemple.[u]
Bonne remarque, je vais y penser. Mais tu devrais lire cette article sur la protection du loup en europe .... http://www.reportage.loup.org/html/ecologie/legislation.html#Anchor-Le-11481 | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Dim 6 Fév 2011 - 18:23 | |
| - lunavoulk a écrit:
- Frédéric a écrit :
Je pense que tu aurais pu te censurer car c'est hors sujet. Montres au moins l'exemple.[u] mdr , par contre je vois que la le post n'est pas verrouillé et que Marie Ange ne prend pas ta defence , je suis d'accord avec ce que tu dis , et si j'en avais le pouvoir je censurerais le post de frederic non je deconne | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Dim 6 Fév 2011 - 18:27 | |
| mais le pouvoir tu l'as ludo !! L'admi se doit à un droit de réserve et le pouvoir du membre s'arrête là où les régles établies demandent à ce que soit respecter les personnes, à ne pas les diffamer et à ne pas les dénigrer | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Dim 6 Fév 2011 - 18:32 | |
| Marie Ange ne prend la défense de personne .....Même pas la tienne !! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Dim 6 Fév 2011 - 18:42 | |
| - frederic a écrit:
-
- Citation :
- Je pense que tu aurais pu te censurer car c'est hors sujet. Montres au moins l'exemple.[u]
Bonne remarque, je vais y penser.
Mais tu devrais lire cette article sur la protection du loup en europe ....
http://www.reportage.loup.org/html/ecologie/legislation.html#Anchor-Le-11481
les choses extérieures ne dépendent pas de moi ma volonté dépend de moi ou chercher le bien et le mal? en moi-même, dans ce qui est mien Entretiens, II, 5, 4-5 Citations de Epictète Epictète | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Dim 6 Fév 2011 - 18:52 | |
| ludo si tu cuntinuigjhi cusi, mi facci perde me tempo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Dim 6 Fév 2011 - 20:03 | |
| Pétition signée sans hésitation. Malheureusement pour lui le loup ne connaît pas les frontières et les franchit allègrement mais j'ai l'impression de revenir au moyen âge avec cette vidéo où les loups étaient traqués et exterminés, c'est ignoble tout simplement. |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Mar 8 Fév 2011 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Mar 8 Fév 2011 - 20:20 | |
| Je me suis dépêchée de fermer la vidéo et de signer!!!! Y'a pas un article sur le sujet? | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Sam 12 Fév 2011 - 10:01 | |
| SIGNER !!!! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Sam 19 Fév 2011 - 19:33 | |
| | |
|
| |
dakota yukon Explorateur !!!
Nombre de messages : 69 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie Sam 19 Fév 2011 - 22:41 | |
| Signée et transmise à mes contacts
| |
|
| |
| Petition contre le massacre des loups en turquie | |
|