Penalvez Grand explorateur
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Mar 18 Jan 2011 - 18:31 | |
| Ce soir j'ai vu ou habitai Vortex et je peux vous dire qu'il est dans le luxe belle maison immense jardin le rêve quoi pour husky voilou c'est super et ça été avec plaisir de l'avoir accueilli !!! | |
|
indalo Explorateur !!!
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Mar 18 Jan 2011 - 19:08 | |
| super pour le louloup et son maitre!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Mar 18 Jan 2011 - 23:56 | |
| trop génial tu retourneras le voir |
|
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Mer 19 Jan 2011 - 20:04 | |
| | |
|
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 30 Jan 2011 - 20:19 | |
| Aujourd'hui vers 15 heures vortex est venu à la maison il a fugué !! et depuis une semaine il le fait assez souvent je l'ai ramené chez lui, la proprio la enfin pucée et il possède un collier avec médaille. Aussi il va être stérélisé cette semaine ! le soucis s'est qu'il fugue de plus en plus et n'arrive pas à voir comment il arrive à partir sachant qu'ils sont équipés d'une clôture électrique il est malin ce loup !!!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 30 Jan 2011 - 23:21 | |
| QUEL FILOU il areconnu ta maison |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 30 Jan 2011 - 23:26 | |
| - Penalvez a écrit:
- Aujourd'hui vers 15 heures vortex est venu à la maison il a fugué !! et depuis une semaine il le fait assez souvent je l'ai ramené chez lui, la proprio la enfin pucée et il possède un collier avec médaille. Aussi il va être stérélisé cette semaine !
le soucis s'est qu'il fugue de plus en plus et n'arrive pas à voir comment il arrive à partir sachant qu'ils sont équipés d'une clôture électrique il est malin ce loup !!!
Pour savoir d'ou vient la fuite de la cloture il faut..... Mettre le chien dans le jardin comme d'hab........................le proprio à l'exterieur et là il faut l'appeler l'appeler jusqu'à ce qu'il sorte et comme ca vous verrez c'est par ou En tout cas il aura fallu que le prorio ai eu peur la derniere pour enfin se decider à le pucée......merci à toi Celine ta morale aura porté ses fruits. | |
|
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Sam 5 Fév 2011 - 14:15 | |
| Et oui ma béné parfois les gens écoutent mais là si j'ai un moment je lui dirai pour ton conseil de mettre le chien dehors et de l'appeler jusqu'à ce qu'il sorte et comme ca c'est clair il verra par ou il se faufil, kel coquin, j'adore ce chien on dirai trop le frère de vania trop trop beau Bisous:lol!: | |
|