| urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 16 Jan 2011 - 13:09 | |
| Urgent husky retrouvé sur la route de Saint Laurent Médoc (33112) j'ai intercepté les gendarmes mais ils m'ont dit de garder ce loup jusqu'à lundi donc demain je vais voir la véto pour voir si il a une puce ! parcontre avec mes deux chiens c'est chaud car comme c'est un mâle l'autre essaye de le dominer je sais pas comment faire car demain je suis en formation donc ils vont être seuls et là ça m'embête j'espère qu'il y aura pas bagarre...apparemment ça fait un bon moment qu'il est dehors depuis au mois facilement 4 à 5 mois sur la commune et à chaque fois les gens pensaient qu'il était à moi !!! Donc voilà une autre chose j'ai aussi essayé de regarder sur internet radio locale mais rien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 16 Jan 2011 - 14:40 | |
| peut tu mettre une photo |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 16 Jan 2011 - 17:58 | |
| - yoyo26 a écrit:
- peut tu mettre une photo
oui je vais faire ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 16 Jan 2011 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 16 Jan 2011 - 18:20 | |
| ta souris est enrayée |
|
| |
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 16 Jan 2011 - 18:33 | |
| j'arrive pas à mettre la photo peux-tu m'aider ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 16 Jan 2011 - 18:43 | |
| je vais t'envoyer mon mail sinon tu me l'envoies en mp |
|
| |
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 16 Jan 2011 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 16 Jan 2011 - 18:59 | |
| tu en a qu'une ,??? |
|
| |
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 16 Jan 2011 - 19:01 | |
| Super je viens t'en envoyé d'autre ! | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 16 Jan 2011 - 19:06 | |
| Help pour ce ptit louloup :sm300: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 16 Jan 2011 - 19:24 | |
| si ca t'ennuie pas je les enverrai tout a l'heure elles sont un peu grandes je ressaie sinon a tout a l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 16 Jan 2011 - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 16 Jan 2011 - 19:33 | |
| Merci pour lui ! Demain je vois la véto mais une chose de sûr c'est que à la SPA c'est clair il n'ira pas là bas c'est des tueurs d'animaux je hai la SPA!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 16 Jan 2011 - 19:34 | |
| :!:pas toutes heureusement |
|
| |
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 16 Jan 2011 - 19:43 | |
| Ben je suis tellement dégouter des gens de la SPA qui pique les animaux sans comprendre que maintenant j'ai du mal à faire confiance à L'SPA enfin... | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 16 Jan 2011 - 20:02 | |
| En tout cas il a l'air de s'être vite intégré a sa nouvelle vie | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 16 Jan 2011 - 20:56 | |
| Merci pour lui ! il est superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Dim 16 Jan 2011 - 22:36 | |
| - SONY DAVE a écrit:
- En tout cas il a l'air de s'être vite intégré a sa nouvelle vie
en tout cas il est adorable il s'entend avec mes 3 chats ma p'tite york et mes 2 loups c'est vraiment une crème j'espère retrouvé ses maitres ! il est trop choux ce loup franchement il est calme et jeune dans les alentours de 3 à 5 ans pas plus et éduquer en laisse il ne tire pas un vrai nounours bon espéront que demain j'en serai plus en tout si il est pucé !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Lun 17 Jan 2011 - 18:17 | |
| Bonne nouvelle le loup est reparti chez lui ouf... je suis contente ! j'ai eu le proprio et donc c'est un chien heureux qui fugue parfois... mais loin dêtre malheureux!!! Dans son jardin il m'a dit qu'il était équiper de clôture électrique mais il a quand même trouvé une faille pour s'en fuir ! :coucou: :yes: | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Lun 17 Jan 2011 - 22:13 | |
| Je pense que je vais garder le contact je suis contente de savoir qu'il y a des gens qui ont des huskies au moins là je me sens moins seule lol !!! une bonne aventure pour moi c'était avec plaisir que je l'ai accueilli ce loup hyper gentil et confirmation de la part du proprio qu'il sentait bien avec les chats car lui même en possède un franchement heureuse d'avoir retrouvé le maître aussi vite! il m'a dit qu'il l'avait chercher jusqu'à 2 heures du mat et je le crois !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Mar 18 Jan 2011 - 18:31 | |
| Ce soir j'ai vu ou habitai Vortex et je peux vous dire qu'il est dans le luxe belle maison immense jardin le rêve quoi pour husky voilou c'est super et ça été avec plaisir de l'avoir accueilli !!! | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE Mar 18 Jan 2011 - 19:08 | |
| super pour le louloup et son maitre!!!! | |
|
| |
| urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE | |
|