| cherche Autocollant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sissy04 Explorateur !!!
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Aide familiale à la CSD Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: cherche Autocollant Sam 15 Jan 2011 - 23:26 | |
| Bonsoir à vous, Voilà je viens d'acquérir une remorque pour mes loups et je souhaiterais y poser des autocollants qui indiquent que ce sont un malamute et un husky dedans: genre tête de chien; attelage ou autre... Si vous savez où je peux trouver mon bonheur , n'hésitez pas ;-) :yes: :merci: :merci: | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: cherche Autocollant Sam 15 Jan 2011 - 23:43 | |
| j'ai ca! http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/F_home.html clique sur"la boutique du musher" puis autocollants! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Autocollant Dim 16 Jan 2011 - 21:12 | |
| il y a aussi l'atelier des bois, valérie personnalise les autocollants si tu le souhaite c'est elle qui m'a fait les miens pour ma remorque elle a un site internet et tu peux simuler ton autocollant en fonction de la couleur de fond de ta remorque voilà le lien http://atelier-des-bois.com/
|
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: cherche Autocollant Dim 16 Jan 2011 - 22:46 | |
| atelier du bois également tu peux lui demander des dimensions que tu veux | |
|
| |
sissy04 Explorateur !!!
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Aide familiale à la CSD Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: cherche Autocollant Jeu 20 Jan 2011 - 14:16 | |
| Merci à vous je vais voir direct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Autocollant Sam 12 Fév 2011 - 17:12 | |
| tu as trouvé ton bonheur ? |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: cherche Autocollant Sam 12 Fév 2011 - 22:01 | |
| il y a un autocollant qui me plait énormement aussi et que je vais trés certainement acheter et mettre sur ma voiture dessus il est écrit " my other car is in sled dog " en vente chez donneraks il me semble! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: cherche Autocollant Sam 12 Fév 2011 - 22:03 | |
| bin non je l'ai pas trouvée! XD je parle de celui-ci mais il me semblais qu'il existait aussi avec un logo jaune ( une silhouette de traineau tiré par des chiens) | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: cherche Autocollant Sam 12 Fév 2011 - 23:54 | |
| http://atelier-des-bois.com/pgaccueil.php
Tu devrais trouver ton bonheur..... | |
|
| |
sissy04 Explorateur !!!
| Sujet: Re: cherche Autocollant Dim 13 Fév 2011 - 12:55 | |
| Merci à tous j'ai trouvé mon bonheur. J'ai modifié une photo de ma petite remorque pour voir ce que ça donnerait. Voilà: | |
|
| |
| cherche Autocollant | |
|