Bonjour,
Voici Elinnka, femelle de 1 an, très gentille avec les chiens et les chats (faire les présentations doucement).
Son ancienne propriétaire était sur le point de la mettre à la spa, car elle habite en appartement et elle c'est rendu compte que ce nounours prenait de la place.
Moi j'avais trois husky, en novembre ma grille a été ouverte ( je ne sais toujours pas comment), j'ai récupéré mes deux femelles, malheureusement mon mâle a été retrouvé décédé après plus d'un mois de recherche acharnée.
Cette personne m'a contacté pour que je récupère sa chienne, et j'ai dit oui.
Mais je n'y arrive plus psychologiquement, c'est trop dur. Je pensais faire une bonne action, je n'est pas réussi à sauver mon loup, je voulais en sauver un autre.
Je suis encore plus malheureuse et mes loup le ressente, elle ne sont pas bien non plus.
Je sais aujourd'hui que j'ai fait une énorme connerie.
Mais cette femelle est super gentille, énergique et n'a rien demandé à personne, elle ne méritais pas d'aller à la spa à cause de la bétise humaine. Ces gens qui prennent des huskys pour des nounours quant c'est petit.
J'ai besoin de votre aide.
Nom du chien : ELINNKA
N° de tatouage ou de puce : 250 268 500 268 027
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non X bientôt
Couleur : crème Sexe : femelle
Date de naissance : 07/11/09
Lieu de résidence de ce chien (62 pont a vendin)
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 6 jours
L'avez vous adopté ? .................Oui X ..........Non O
Si oui
D'un particulier qui voulait la mettre à la spa
Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non O ....... Non Observé x (mais vraiment super caractère)
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui x ………Non O
Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non O ............Non Observé x
Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non x............Non Observé
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui x……….Non O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui x …….. Non O...........Non Observé O
Entente avec les femelles …………….......Oui x ……….Non O ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui x …….. Non O............Non Observé O
Vivait il dans une maison ? …………........Oui x ……….. NonO
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui x ………..Non O
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non x
Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui O ........Non x (faut qu’elle perde quelque kilo avant.)
Si oui ,