| APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME | |
|
+5Eliza shadows-butterfly BLUEHUSKY chris02 AKITA HOME 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Mer 9 Fév 2011 - 23:38 | |
| akita home a besoin de vous ne l oubliez pas merci | |
|
| |
shaoline Grand explorateur
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Mer 9 Fév 2011 - 23:47 | |
| De l'aide pour DAIKO sur http://www.clicanimaux.com ! Victime d’une surinfection de l’œil, DAIKO souffrait et devait se faire opérer en urgence. Il est actuellement en convalescence, et l’association Akita Home fait appel à votre générosité afin de régler la facture de l'intervention. DAIKO à maintenant tendance à être méfiant, mais il doit reprendre confiance en l'être humain en vue de sa future adoption. 514 SMS pour financer l'opération de DAIKO ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Mer 2 Mar 2011 - 10:42 | |
| | |
|
| |
AKITA HOME Grand explorateur
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Mer 2 Mar 2011 - 10:53 | |
| J'ai reçu de nouveaux autocollants...... | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Mer 2 Mar 2011 - 12:14 | |
| Tu peux nous rappeler la procédure pour en obtenir stp ??
| |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Mer 2 Mar 2011 - 12:25 | |
| Les autocollants akita home peuvent être commandés :
- soit en adressant un chèque à l'asso au 62 Bld Saint Aignan 44100 NANTES - soit en faisant un règlement par paypal sur le site de l'asso : http://akitahome.sosblog.fr (ne pas oublier de vérifier votre adresse sur le paiement et d'indiquer le nombre d'autocollants souhaités)
Les autocollants sont vendus au prix de 5 euros pièce | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Mar 8 Mar 2011 - 18:01 | |
| As tu des photos des nouveaux stickers ? stp | |
|
| |
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Mer 9 Mar 2011 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Mer 16 Mar 2011 - 19:05 | |
| UP !!!
L'association a t-elle une boutique? Si oui que vendez vous ( en tout) ? J'ai rien trouvé sur le site.
il serait bien aussi de mettre l'adresse site de l'association, car je n'ai pas trouvé ( ou alors j'ai vraiment mal cherché, je m'en excuse )
je ne suis pas très autocollant, mais si il y a un magnet comme le sticker ça m'interesserait. |
|
| |
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Jeu 17 Mar 2011 - 8:40 | |
| L'adresse du site est sur ma bannière... Je rappelle : http://akitahome.sosblog.fr Pas de boutique encore... mais ça vient.... Pour l'instant les magnets : Les autocollants : Et pour la fin du mois des petits porte clés et d'autres surprises.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Jeu 17 Mar 2011 - 11:03 | |
| Super merci !! La magnet il fait combien sur combien? il a l'air grand !!! c'est pour mettre sur mon frigo Il est à combien ? Dans tout les cas, je prendrais un petit quelque chose, pour avril !!! Les deux visuels sont très beaux aussi !! |
|
| |
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Jeu 17 Mar 2011 - 11:07 | |
| il doit faire 10 x 10
Ils sont à 5 euros...
Autocollant 10 cm également de diamètre... super qualité, traité anti UV et humidité.Faits pour les voitures.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Jeu 17 Mar 2011 - 11:32 | |
| Ok ! c'est nickel la taille ! Je te prendrais les 2 mais début avril, là je peux pas.
Vivement votre boutique !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Dim 3 Avr 2011 - 20:29 | |
| UP POUR CE SUJET ! comme promis je prends 1 magnet et 1 autocollant ! Par contre, je n'ai plus de chèque pour l'instant, j'en récupère un à ma banque que le 8 avril !!! Je t'enverrais cela le jour même Petite question, quand on adhère à votre association, reçoit on une carte d'adhésion ou un truc du genre ? ( je demande car c'est hyper pratique, du moins pour ma part, quand je les accroche sur mon tableau pense bête afin de ne pas oublier chaque année, d'adhérer ou envoyer un petit quelque chose si cela me le permet. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Ven 8 Avr 2011 - 13:09 | |
| Envoyé !!! j'ai aussi envoyé pour l'adhésion |
|
| |
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Lun 11 Avr 2011 - 8:39 | |
| Les magnets partent ce midi..... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Mar 12 Avr 2011 - 14:38 | |
| Notre boutique propose également des oreilles de cochons.... Un charcutier artisanal nous a proposé son aide et nous livre en oreilles de cochons fumées et séchées. Celles-ci sont de très bonne qualité, fumées toutes les semaines. Un régal pour nos 4 pattes..... (testé et approuvé par mes deux loups) Aucun produit chimique, adittif ou sel n'est ajouté (toutes les oreilles de cochon industrielles sont salées pour augmenter leur conservation) . Elles se conservent très bien 6 mois environ dans un endroit sec et frais. Nous vous proposons des envois de 6 oreilles de cochon pour un prix de 6 euros (frais de port compris) Ces ventes nous permettrons de financer les frais vétérinaires de nos akitas et shibas à l'adoption.... Merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Mar 12 Avr 2011 - 15:57 | |
| yeaaaah !!! ça va interessé du monde ça ( je l'espère !! ) Je t'en commanderai, ça m'intéresse pour tester car je sais que Dark adore l'œsophage de boeuf, panses mais je n'en trouve plus... soit c'est fini, soit c'est en rupture..... |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Mar 12 Avr 2011 - 16:20 | |
| Il y a des choses bien sympas dans ta boutique Le graphismes des autocollants est superbe Les oreilles de porcs pourraient bien intéresser mes 12 fauves affamés | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Mar 12 Avr 2011 - 20:57 | |
| Les oreilles de porcs ca nous interessent aussi ! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Mer 20 Avr 2011 - 22:30 | |
| Les oreilles de porcs ont beaucoup de succés, nos loups en raffolent | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Mer 20 Avr 2011 - 23:23 | |
| Gouté et approuvé alors... | |
|
| |
CLAIRE. P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation : SAVERNE Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Jeu 21 Avr 2011 - 13:24 | |
| Bonjour, les oreilles de cochons m'interessent, alors dites moi quel prix et si vous livrez,... Claire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Jeu 21 Avr 2011 - 13:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Sam 4 Juin 2011 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Mer 6 Juil 2011 - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME Mar 23 Aoû 2011 - 9:49 | |
| | |
|
| |
| APPELS AUX DONS POUR AKITA HOME | |
|