|
| Appels aux dons pour l'association Taiga | |
|
+9huet charonnat BLUEHUSKY daniel M@dy catherine deleu sofinette rod's MARIE-ANGE 13 participants | Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Appels aux dons pour l'association Taiga Dim 1 Juin 2008 - 9:54 | |
| Trop de chiens en réel danger qu'il a fallu sauver + nombreux covoiturages pratiquement réglés à 90% par l'association Taiga + les appels au secours d'associations et de refuges, ..................... et les finances de l'association qui plongent brutalement !!
Aujourd'hui, nous faisons appel à votre générosité car nous n'aurons plus les moyens de répondre présent à tous ces appels qui viennent de toutes parts.
Aujourd'hui, l'association doit débourser + de 860€ afin de préserver la vie de 6 chiens !! La sortie et le transport des 2 chiens du sud Rembourser les frais de vaccinations et castration de Rafal Beethoven qui lors d'une altercation avec 2BA, s'est retrouvé chez le véto avec de terribles blessures ......Une fois remis, la castration deviendra urgente Les 2 frêres de Bethune: sortie +co voiturage des 2 chiens .....
Pour que d'autres SOS ne soient pas oubliés, pour que d'autres chiens soient sauvés d'une mort annoncée, pour que des chiens puissent être soignés, vaccinés et alimentés Nous avons besoin de dons, nous avons besoin de vous tout simplement !!
Alors si, tous nous donnons au moins 5 €, nous pourrons continuer à être la voix de tous ces animaux qui ne mourront pas demain
Please n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo sur votre envoi de dons afin que l'Equipe de l'association puisse vous adresser non seulement un MP de confirmation de reçu de dons mais aussi lui donner l'occasion de vous remercier pour ce gentil geste.
Dernière édition par MARIE-ANGE le Dim 1 Juin 2008 - 17:32, édité 2 fois | |
| | | rod's Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 45 Emploi : chauffeur poids- lourds Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga Dim 1 Juin 2008 - 12:18 | |
| nous la derniere voiture est partie a la casse la semaine derniere et il nous reste la grille de separation a chien noir qu'on a gardé . acheté chez norauto , comme on passera a la remorque par la suite je veux bien vous la donner ça coute bien plus que 5 euros.
45 euros en magazin je pense.
si quelq'un veut nous l'acheter , faire une proposition , nous voulons bien transmettre l'argent de la vente a l'asso.
c'est vous qui voyez !
lol | |
| | | sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga Mar 3 Juin 2008 - 10:39 | |
| N'oubliez pas tous ces louloups. Quelques euros peuvent suffire à faire la différence et à leur sauver la vie :merci: | |
| | | catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Don Mer 4 Juin 2008 - 10:26 | |
| Bonjour,
Comment faut-il procéder pour faire un don ? Est-ce déductible des impôts ? Bonne journée, à bientôt Cath | |
| | | M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga Mer 4 Juin 2008 - 11:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga Mer 4 Juin 2008 - 11:23 | |
| Tu peux faire un don à partir du compte paypal en n'oubliant pas de prévenir Bernard ou envoyer un chèque par courrier à l'adresse de l'asso Association Taiga Mr Bernard CAMUS Les Baillis Route de Charny 45230 ST MAURICE SUR AVEYRON :merci: |
| | | catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga Mer 4 Juin 2008 - 11:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga Sam 14 Juin 2008 - 12:06 | |
| Aidez Taiga à sauver encore plus de chiens en faisant un petit don de temps en temps :sm300: Chaque don, même minime, permet de sortir un chien d'un refuge, de stériliser ou castrer, de vacciner .... de payer les frais de co-voiturage |
| | | daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga Sam 14 Juin 2008 - 12:31 | |
| | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga Mer 2 Juil 2008 - 18:52 | |
| | |
| | | charonnat Explorateur !!!
Nombre de messages : 174 Age : 51 Localisation : cosne cours sur loire Emploi : aide soignante Loisirs : équitation, mes animaux !!! Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga Mar 8 Juil 2008 - 22:06 | |
| je ne peux pas donner énormement, mais j'envoie chéques, 1 a encaisser par mois, mais ne vous attendez pas a des miracles !!!!! | |
Nombre de messages : 174 Age : 51 Localisation : cosne cours sur loire Emploi : aide soignante Loisirs : équitation, mes animaux !!! Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga Sam 12 Juil 2008 - 0:19 | |
| j'envoie le courrier avec les chéques, bon c'est le we du 14 juiilet.... prévenez moi quand vous les avez reçu pour être sur, merci d'avance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga Sam 12 Juil 2008 - 11:05 | |
| :merci: |
| Sujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga Sam 19 Juil 2008 - 22:36 | |
| Vous n'avez rien reçu ? :hein: je ne dis pas ça pour avoir un remerciement, mais pour être sur que ce soit pas dans la nature !!!! merci | |
| | | huet Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 66 Localisation : ivry la bataille Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga Dim 17 Aoû 2008 - 14:54 | |
| Comme je l'ai dit dans la rubrique qui concerne Khorus, je vous envoie un chèque de suite par courrier. Si les frais pour Khorus ont été réglés, alors ce don servira pour un(e) autre loulou(te). J'aimerais savoir aussi comment cela se passe au niveau du covoiturage? :merci: pour les renseignements. Et bonne chances à tous nos petits bouts. | |
| | | Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga Dim 17 Aoû 2008 - 19:51 | |
| Ma compagne m'a fait une petite surprise la semaine dernière, en embrassant tendrement le mur du voisin avec un de mes espaces, donc, je vais vérifier si la réparation n'est pas exessive, et si ça reste raisonnable, le TAIGATHON proposé en MP tient toujours... Si vous me donnez votre feu vert, biensur!
Par contre, si les réparations sont trop excessives, j'abandonnerai l'idée | |
| | | kiara77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : PARIS Emploi : Secrétaire médicale Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens... Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga Dim 17 Aoû 2008 - 23:58 | |
| Je veux bien faire un petit don par mois et encore parfois ce sera difficile, mais là vraiment je ne peux pas avec si ça marche, Hugo que je dois sortir du refuge de l'APA63. Je dois débourser 200 euros pour l'adopter et pour moi, c'est déjà une grosse somme... A partir de fin septembre, si vous voulez... | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga Sam 11 Oct 2008 - 19:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga Sam 11 Oct 2008 - 20:02 | |
| Bluehusky, tu es un amour |
| Sujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga Sam 11 Oct 2008 - 20:31 | |
| :mains: Idem Noonoockkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk encore des k !!! Si d'autres pouvait le penser !! j'en appel aux DONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS d'AMOURS :haha2: :haha2: :haha2: ... Bon aller les jeunes c'est pas tout ça mais Faut Aider ... Pour les beaux loups qui sont sauver .. ça ! c'est de la réalitées ! de la VRAIS ! :ilove1: :cheers: | |
| | | Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga Sam 11 Oct 2008 - 21:13 | |
| Dans le courier avec le chèque, il faut aussi mettre le formulaire de dons ou c'est pas la peine ? | |
| | | Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga Mar 24 Mar 2009 - 14:36 | |
| remplacé par:
http://taiga.forumactif.com/appels-aux-dons-f25/association-taiga-t11593.htm?sid=edfacfdde71673ccbb7dece2bee0ef86 | |
| | | | Appels aux dons pour l'association Taiga | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |