| ADIEU AU DOYEN DE TAIGA | |
|
+21Marina l'Oursonne valko bénédicte malvinskaia Eliza JM tophe sylhvana velka demetra evangeline madame reboussin amber BLUEHUSKY akita 77 MARIE-ANGE frederic winette eliak43 leeloup57 INGART 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
INGART Grand explorateur
| Sujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Mar 18 Jan 2011 - 21:34 | |
| merci Les jours se suivent .... et il y a des hauts et des bas. Je suis retournée au refuge vendredi pour la 1ère fois suite au décès de mon loup et ... j'ai senti les larmes .... j'avais entre les mains ses croquettes, ses médicaments et un de ses dodos. J'ai craqué. Le lendemain j'ai fait une journée adoption et là, rien sans problème et 2 toutous de placés. Dimanche après midi, gros cafard alors j'ai fait des collages de photo de mon doudou. Lundi, je suis allée passer les tests d'évaluation du certificat de capacité pour le plaisir. Super journée. Aujourd'hui, beaucoup de stress lié à la recherche d'un emploi et pas mon doudou pour me réconforter. Bilan, je suis complètement angoissée et fatiguée. Cela ira sans doute mieux demain. Non vraiment les jours se suivent et ne se ressemblent pas. :sm301: mais il faut avancer pour moi, pour ma famille alors voilà, il faut que j'accepte avec le temps ... pas facile. ingart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Mar 18 Jan 2011 - 23:27 | |
| courage ca ne se fera pas en quelques jours .il va t'en falloir du temps pour effacer progressivement les derniers moments de sa maladie pour y voir que les jours les plus beaux que tu as vécu avec lui .trouves toi un job .fais comme aujourd'hui fais adopter tous ces malheureux .et qui sais unjour peut etre nous en amèneras tu un autre .je compatis a ta douleur .bises |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Mer 19 Jan 2011 - 8:28 | |
| Oui il faut du temps pour arrêter de pleurer en pensant à nos disparus et pour finir par sourire avec tendresse à leur souvenir... Courage à toi, pense qu'il veille sur toi de là-haut et qu'il ne voudrait certainement pas te voir si triste à cause de lui, il se demanderait ce qu'il a bien pu faire pour te causer autant de chagrin et ça le bouleverserait. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Dim 23 Jan 2011 - 22:57 | |
| Je n'avais pas vu cette triste nouvelle et je suis triste pour toi car je sais ce que l'on ressent dans ce terrible moment.
Toi comme moi.....nous avions nos vies regulées par nos loulous....toi avec Ingart et moi avec Laika et quand ils ne sont plus là et bien on est perdu, on ne sait pas quoi faire, par quoi commencé............. comme sans reperes.
Tu sais pour moi ca va faire presque 1 an et je n'ai pas encore eu le courage de sortir sa couette.........son insuline est toujous au frigo. Il va te falloir du temps à toi aussi ............ ca va etre dur....alors n'hesites pas si tu veux en parler.
Je suis sure que ce soir ils sont tous les 2 sur un nuage bien douillet au paradis ou les douleurs n'existent plus et ils veillent sur nous. | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Mer 16 Mar 2011 - 15:16 | |
| Je n'avais pas vu non plus...et viens de l'apprendre... Votre histoire me touchait tellement j'aiamis à regarder son post......Bon courage à toi ingart, mille pensées douces vers toi et ton Bob adoré... | |
|
| |
Marina l'Oursonne Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 67 Localisation : dans la nature Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Mer 16 Mar 2011 - 15:39 | |
| Je viens juste d'apprendre cette triste nlle Je te souhaite beaucoup de courage, il n'y a que le temps ... UN ETRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DEPEUPLE !!!!! Je pense bien à toi | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Mer 16 Mar 2011 - 15:42 | |
| merci valko
Bob était et je n'ai pas peur de le dire un chien EXTRAORDINAIRE. Son amour était tel que jamais il n'a cédé à la maladie et aux douleurs. Mon roi était un amour et jamais je ne pourrais l'oublier.
Aujourd'hui encore, je pleure dès que j'en parle. La douleur est encore trop intense mais désormais je vais devoir aller de l'avant grâce à un petit quelque chose à voir dans un autre post.
Au revoir mon doudou et merci encore pour tout ce que tu m'as apporté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Mer 16 Mar 2011 - 15:44 | |
| |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| |
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Ven 3 Juin 2011 - 21:34 | |
| 5 mois déjà ... 5 mois sans caresser ta jolie fourrure .... 5 mois sans croiser ton regard ... tu me manques toujours autant mon roudoudou. oh bien entendu, j'ai un petit nouveau à mes côté mais avant d'avoir cette complicité comme nous l'avions, il se passera tellement de temps. Tchao mon ami.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Ven 3 Juin 2011 - 21:57 | |
| |
|
| |
valko Grand explorateur
| Sujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Sam 4 Juin 2011 - 17:29 | |
| Toutes mes douces pensées vers toi ingart... | |
|
| |
STEPHMUSHER P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 57 Localisation : Hautes alpes Emploi : musher Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Dim 5 Juin 2011 - 8:42 | |
| PETIT MESSAGE POUR TE SOUTENIR DANS CETTE EPREUVE TRES DOULOUREUSE COURAGE | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Lun 6 Juin 2011 - 10:21 | |
| merci à tous d'avoir une pensée pour mon loup. | |
|
| |
BOULET60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 69 Localisation : rp Emploi : infirmiere Loisirs : mes amours a 4 pattes Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Lun 6 Juin 2011 - 11:06 | |
| une pensée pour bob il doit veiller sur vous au paradis des loulous Marie | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Lun 6 Juin 2011 - 12:10 | |
| Dans ton coeur ingart Bob restera à jamais comme une trace indélébile , tout ces moment de complicité partagé resterons gravé à jamais au fond de ton âme et ton coeur , chaque chien est unique, et même si un nouveau compagnon vient dans notre vie , jamais il ne remplacera les moment fort que tu as vécu avec Bob... Je suis de tout coeur avec toi , je sais au combien il est douloureux de perdre son complice ,j'ai moi aussi le coeur qui saigne... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Lun 6 Juin 2011 - 13:04 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Lun 6 Juin 2011 - 17:29 | |
| de tout mon coeur avec toi ingart ! que bob que tu aimes temps trouve la suite de son chemin au paradis des loulous partis avant lui! je sais pour (cause ) qu'il sera toujours à tes cotés | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Lun 6 Juin 2011 - 20:53 | |
| De tout coeur avec toi dans le souvenir de Bob... | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: hommage à mon bob Mar 10 Jan 2012 - 11:13 | |
| Petit mot que j'ai mis sur ma page facebook. "1 an déjà que tu m'as quitté 1 an déjà que mon coeur s'est brisé des mois où je ne peux plus partagé avec toi toutes mes peines, toutes mes joies Blessée, Mon coeur ne sera jamais réparé Mes pensées vers toi, Jamais ne pourront cesser. Car toi et moi, Pour toujours nous sommes liés." Isabelle | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: ADIEU AU DOYEN DE TAIGA Mar 10 Jan 2012 - 11:26 | |
| Un bel hommage... Plein de pensées pour Bob et toi.... | |
|
| |
| ADIEU AU DOYEN DE TAIGA | |
|