| Adieu Pepper | |
|
+10bénédicte JOSY Roska didou07 frederic juju13430 madame reboussin Anne-Laure POUPLIN Alain Pepper 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Pepper Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Le Mont Dore Emploi : Hôtelier Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Adieu Pepper Mer 4 Fév 2009 - 18:23 | |
| Lundi soir Pepper nous a quitté, cela aurait fait dix ans en Avril qu'il partageait notre vie, il était né à la maison cela tisse des liens privilégiés. Dix ans de combat contre cette maladie auto immune qui le rongeait, en prenant de l'âge son organisme n'avait plus la force de combattre et le Cancer l'a sournoisement envahi. Depuis quelques jours il avait perdu appétit, urinait sans retenu, dormait beaucoup et son regard était vide, il ne semblait pas encore souffrir, mais seulement très fatigué. Aux dires du vétérinaire, il aurait pu le prolonger de 3 semaines, mais dans des conditions difficiles et sans doute de souffrances qui jusque là semblait l'avoir épargné. Il aurait été égoïste de lui faire subir cela, juste pour le plaisir de le garder un peu plus longtemps près de nous, la douloureuse décision d'en finir nous a semblé juste, même si lundi soir en le conduisant à Saint Sauves nous ne pensions pas revenir sans lui. Il est difficile de voir partir un de ses chiens, même si avec une petite meute vieillissante nous y pensions forcément, mais Pepper et Priska sa sœur étaient les plus jeunes et ce n'est pas lui que nous pensions voir nous quitter en premier. Il va nous manquer le Doudou !!!! " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Adieu Pepper Mer 4 Fév 2009 - 18:27 | |
| Bon courage a vous , pour les jours avenir | |
|
| |
Pepper Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Le Mont Dore Emploi : Hôtelier Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Adieu Pepper Mer 4 Fév 2009 - 18:29 | |
| Désolé, j'ai loupé l'ajout de photos du Pepper !!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Adieu Pepper Mer 4 Fév 2009 - 18:32 | |
| oooohhhh..... courage courage.....c'est tellement difficile...
une pensée pour pepper et ceux qui l'aimait tant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Pepper Mer 4 Fév 2009 - 18:49 | |
| |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Adieu Pepper Mer 4 Fév 2009 - 19:01 | |
| bonsoir je suis desolee vraiment il etait magnifique je sais que la perte d un compagnon fait mal j en ai eue la douloureuse experience il n y a pas longtemps je suis de tout coeur avec vous elle nous manque encore aujour d hui adieu pepper :sm301: | |
|
| |
juju13430 Explorateur !!!
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : eyguieres Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Adieu Pepper Mer 4 Fév 2009 - 19:03 | |
| addieu il est bien au paradis des toutou... courage a vous on pense fort a vouss | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Adieu Pepper Jeu 5 Fév 2009 - 11:18 | |
| Avec toi dans cette difficile epreuve | |
|
| |
didou07 Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : ardeche 07 Loisirs : rando canivtt canicross .spa Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Adieu Pepper Jeu 5 Fév 2009 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Adieu Pepper Jeu 5 Fév 2009 - 12:00 | |
| Je t'envoie tot mon courage dans cette dure épreuve
Il restera toujours auprès de toi. | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Adieu Pepper Jeu 5 Fév 2009 - 12:18 | |
| Tout mon soutien !!! c'est pas juste !!!!!! | |
|
| |
Pepper Explorateur !!!
| Sujet: Re: Adieu Pepper Jeu 5 Fév 2009 - 16:43 | |
| Merci noonook d'avoir mis les photos de Pepper en ligne. Merci a tous de votre soutien. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Adieu Pepper Jeu 5 Fév 2009 - 16:49 | |
| De tout coeur avec vous.................les portes paradis lui sont ouvertes.....vas mon beau, vas,un monde de douceur t'attends. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Pepper Jeu 5 Fév 2009 - 16:53 | |
| Je suis veritablement navré pour ton loup il a rejoint les neiges eternels, courage a toi |
|
| |
Christine Explorateur !!!
Nombre de messages : 163 Age : 65 Localisation : PACA Emploi : Non conventionnel - Travaux divers Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Adieu Pepper Jeu 5 Fév 2009 - 17:44 | |
| Je vous souhaite à toute la famille beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve. Vous avez bien fait de le laisser partir avant qu'il ne souffre trop ! Quand on voit naître ses chiens à la maison (comme les miens) certains semblent plus costauds et mieux armés mais cela ne se confirme pas forcément, il faut compter avec le Destin ! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Adieu Pepper Jeu 5 Fév 2009 - 21:13 | |
| De tout coeur avec vous dans ces moments douloureux... Bon voyage au paradis blanc Pepper... | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Adieu Pepper Jeu 5 Fév 2009 - 21:23 | |
| On pense à vous... Pepper a eu la chance d'être chéri toute sa vie, et de là-haut il vous en sera toujours reconnaissant... | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Adieu Pepper Jeu 5 Fév 2009 - 21:35 | |
| courage pour l'instant et souvenir éternels aprés,vous avez eu la chance de vivre auprés d'un louloup superbe et vous lui avait fait une belle vie,c'est vraiment l'éssentiel | |
|
| |
| Adieu Pepper | |
|