| pour OXTOA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: pour OXTOA Mar 1 Aoû 2006 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour OXTOA Mer 2 Aoû 2006 - 9:40 | |
| C'est peut-être pour Oxtoa, mais on aimerait savoir qui est ce gros loup |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pour OXTOA Mer 2 Aoû 2006 - 11:06 | |
| Trés beau et regard coquin, il est adorable | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: pour OXTOA Mer 2 Aoû 2006 - 11:19 | |
| - noonook a écrit:
- C'est peut-être pour Oxtoa, mais on aimerait savoir qui est ce gros loup
pourtant ça devrait te dire quelque chose , c'est PADDY DES ROUGES GARRIGUES sa mère c'est IRVANA (issus de 2 chiens DES LOUPS DE LA ROCHE) son père , M'COMMANCHE CHUKCHI DE L'OUTHERAN c'est une bonne patte/pate , c'est un bon chien de traineau aussi bien wheel que chien de tete , c'est un chien qui a été capable de passer d'1 attelage de 4 chiens a mon attelage actuel de 10 chiens | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: pour OXTOA Mer 2 Aoû 2006 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour OXTOA Mer 2 Aoû 2006 - 12:20 | |
| Mais, bien sûr, mais c'est ça .... J'avais bien vu qu'il avait la tête des Loups de la Roche mais sur ton site, il paraissait plus fin ... ce qui m'a trompé ! :geek: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour OXTOA Mer 2 Aoû 2006 - 12:24 | |
| Trop beau, Up, dans sa niche Tu as fait un virage à 190° pour ce qui est de la morphologie de tes chiens. Les Rouges Garrigues nouvelle version sont plus fins, plus masqués, plus ... rapides aussi j'imagine :hein: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: pour OXTOA Mer 2 Aoû 2006 - 12:27 | |
| - noonook a écrit:
- Mais, bien sûr, mais c'est ça ....
J'avais bien vu qu'il avait la tête des Loups de la Roche mais sur ton site, il paraissait plus fin ... ce qui m'a trompé ! :geek: ben en fait il est plus leger qu'Umiak , mais il est en train de faire la mue , et lui comme Tac , au court de la mue , son poils devient très volumineux avant de tomber , ce qui fait qu'il ressemble a un veau ........... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: pour OXTOA Mer 2 Aoû 2006 - 12:32 | |
| - noonook a écrit:
- Trop beau, Up, dans sa niche
Tu as fait un virage à 190° pour ce qui est de la morphologie de tes chiens.
Les Rouges Garrigues nouvelle version sont plus fins, plus masqués, plus ... rapides aussi j'imagine :hein: ce couillon d'UP , a décider de jouer en se cachant dans la niche , sur la niche , courir après les papillons ...... donc j'ai fait comme j'ai pu pour le shooter !!!! Paddy et Tac font toujours parti de mon attelage , ils sont aussi rapide que les autres , j'ai toujours produit des chiots masqués mais il est devenu difficile de trouver des chiennes du type de Paddy et Tac pour la course et la repro , donc j'ai trouvé un bon compromis , Combazar a fait un peu la meme chose avec une chienne venant de chez Quay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour OXTOA Mer 2 Aoû 2006 - 12:47 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: pour OXTOA Mer 2 Aoû 2006 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| |
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: pour OXTOA Mer 2 Aoû 2006 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: pour OXTOA Mer 2 Aoû 2006 - 16:20 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: pour OXTOA Mer 2 Aoû 2006 - 20:47 | |
| trés beaux chiens!! j'adore paddy et tac!! :10: :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour OXTOA Mer 2 Aoû 2006 - 21:20 | |
| Ludo, tu as beaucoup de Leva-Neve. J'ai toujours entendu dire que c'est une lignée cool, pas bagarreuse. C'est vrai ? |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: pour OXTOA Mer 2 Aoû 2006 - 21:22 | |
| - amber a écrit:
- trés beaux chiens!! j'adore paddy et tac!! :10: :yes:
si tu aimes l'un t'es obligé d'aimer l'autre , ils sont frere mais avec 3 ans d'écart | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: pour OXTOA Mer 2 Aoû 2006 - 21:23 | |
| Ils sont très beaux tes Chiens Ludo..( surtout la dernière "mouture" ) | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: pour OXTOA Mer 2 Aoû 2006 - 22:20 | |
| - noonook a écrit:
- Ludo, tu as beaucoup de Leva-Neve. J'ai toujours entendu dire que c'est une lignée cool, pas bagarreuse. C'est vrai ?
sur 14 husky , j'ai pas beaucoup de Leva Neve , j'ai 4 chiennes dont 3 que j'ai eu chiot et 2 males moitié Leva Neve après il y a mes 3 Géraldine qui ont aussi de Lv !!!!!!! je ne sais pas si c'est une lignée pas bagareuse ou non , je crois que c'est des chiens peut etre un peu plus ou un peu mieux hierarchisé , c'est des chiens calment a la maison , comme toutes les lignées travail , mais une chienne comme Toon LV a un caractère bien trempée , elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ......... je crois aussi que le fait du pas bagareuse , vient de nous , l'expérience acquise , une meute stable qui s'agrandit progressivement , aussi bien avec des chiots que des adultes !!!!!!!!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: pour OXTOA Jeu 3 Aoû 2006 - 0:20 | |
| - noonook a écrit:
- Ludo, tu as beaucoup de Leva-Neve. J'ai toujours entendu dire que c'est une lignée cool, pas bagarreuse. C'est vrai ?
Une question destinée à Ludo qui à répondu en partie :D et comme j'ai deux Léva-Nève je répond aussi ...Cool oui ! Pas bagareuse ni plus ni moins que mes deux garçons...Sauf dès qu'il y en a une des deux en chaleur :DD ...là c'est des furies ... :rambo: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: pour OXTOA Jeu 3 Aoû 2006 - 8:46 | |
| - Brass00 a écrit:
- noonook a écrit:
Une question destinée à Ludo qui à répondu en partie :D et comme j'ai deux Léva-Nève je répond aussi ...Cool oui ! Pas bagareuse ni plus ni moins que mes deux garçons...Sauf dès qu'il y en a une des deux en chaleur :DD ...là c'est des furies ... :rambo: quand c'est la période des chaleurs , c'est vrai que c'est un peu tendue , mais ça c'est pour toutes les lignées et toutes les races | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour OXTOA Jeu 3 Aoû 2006 - 9:56 | |
| J'aurais dû me douter que toi aussi, Brass, tes chiens venaient de cet élevage. C'est écrit sur leur tête |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: pour OXTOA Jeu 3 Aoû 2006 - 10:23 | |
| - LUDO a écrit:
- quand c'est la période des chaleurs , c'est vrai que c'est un peu tendue ,
mais ça c'est pour toutes les lignées et toutes les races m'en doute Ludo, c'est pour ça que j'avais ajouté ça ; :DD | |
|
| |
| pour OXTOA | |
|