| UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE | |
|
+6Eliza Otesse Chichi60 helletlui Cerres shaoline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Dim 9 Jan 2011 - 11:47 | |
| Sexe Femelle Race CROISE HUSKY Taille Grand CROISEE HUSKY DE 6 ANS, UKRAINE EST UNE CHIENNE PLUTOT CALME. ELLE NE TIRE PAS EN LAISSE ET S'ENTEND BIEN AVEC SES CONGENERESDépartement Vendée Refuge REFUGE SPA LES PETITES PRISES - CHATEAU D'OLONNE Adresse 85180 CHATEAU D'OLONNE Téléphone 02 51 95 62 46 . no siret 775 691 991 00951 http://chateaudolonne.spa.asso.fr/587-adoptions.htm
Dernière édition par yoyo26 le Mer 20 Juin 2012 - 17:00, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Mer 12 Jan 2011 - 14:59 | |
| . UKRAINE attend toujours une famille.calme elle s'entend avec ses congénères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Mar 1 Fév 2011 - 10:14 | |
| je vous attends toujours venez vite je suis gentille et calme ok congénères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Mar 8 Mar 2011 - 15:34 | |
| 2 mois que je suis au refuge et personne ne m'a demandé de partir dans leur foyer .je ne suis plus un chiot .j'ai fait craquer des gens petite mais maintenant a 6 ans ils m'ont larguer comme un klennex .que vais je devenir .ce n'est pas ma place moi qui ait pas mal de qualités .venez vite j'attends mon sauveur |
|
| |
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Dim 13 Mar 2011 - 23:17 | |
| UKRAINE type croisé husky est née en 2004. C'est une chienne plutôt calme pour sa race, mais qui montre son mécontentement d'être enfermée dans un boxe... Elle ne tire pas en laisse, mais avance d'un bon pas, car ces chiens aiment les longues promenades et ont besoin d'exercice. Elle devra impérativement vivre en pavillon avec jardin. Elle s'entend bien avec ses congénères. Ukraine est stérilisée, vaccinée et tatouée 2JSD34. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Lun 11 Avr 2011 - 10:58 | |
| j'ai 6 ans et je mérite autre chose qu'une cage .je suis très gentille .qui me sortira de la .venez vite je m'ennuie
Dernière édition par yoyo26 le Mar 19 Avr 2011 - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Mar 19 Avr 2011 - 16:55 | |
| la belle attend toujours sa famille .ne l'oubliez pas elle est si gentille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Sam 23 Avr 2011 - 18:02 | |
| adoptée le 21 bonne route UKRAINE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Mer 27 Avr 2011 - 22:45 | |
| de retour a l'adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Ven 6 Mai 2011 - 16:13 | |
| . de retour au refuge UKRAINE ne supporte pas le boxe .elle attend impatiemment qu'un gentil adoptant la sorte de la .gentille ok congénères elle vous attend |
|
| |
Cerres P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Mar 10 Mai 2011 - 16:08 | |
| Sait-on pourquoi la miss est de retour à l'adoption? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Dim 22 Mai 2011 - 14:57 | |
| toujours au refuge .peut etre qu'elle a voulu sortir de sa maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Mar 7 Juin 2011 - 10:49 | |
| UKRAINE attend toujours une famille très calme douce et aime ses congénères .il faut l'adopter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Sam 25 Juin 2011 - 11:05 | |
| toujours au refuge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Lun 4 Juil 2011 - 14:47 | |
| . réadoptée .bonne chance UKRAINE |
|
| |
helletlui Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : 85 Loisirs : animaux, tele, sorti... Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: ukraine Ven 16 Sep 2011 - 19:47 | |
| bonsoir a tous,
Quelle suprise de voir ma louloutte sur le site!! je suis la nouvelle maitresse d ukraine tous va bien pour elle! elle sais fait un nouveau copain yucco notre border collie elle sait bien adapte a sa nouvelle maison et a ses nouveaux maitre. elle n est pas prete d etre a nouveau sans maitre, nous l aimons trop meme si elle n'est avec nous que depuis le 3 juillet.
voila quelques nouvelles d'elle
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Ven 16 Sep 2011 - 22:03 | |
| |
|
| |
helletlui Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : 85 Loisirs : animaux, tele, sorti... Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: ukraine Lun 19 Sep 2011 - 17:01 | |
| c'est fait pour la presentation je mettrai des photos d elle avec plaisir je vais attendre que mon cheri rentre a la maison il s y conner mieux dans les ordi que moi | |
|
| |
helletlui Nouveau
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Mer 20 Juin 2012 - 14:08 | |
| bonjour!
je revient donner des nouvelles d ukraine malheuresement pas des bonnes. elle nous a quitter le 1er juin 2012 apres seulement 11 mois a nos cotes. on lui a decouvert un cancer de la rate et c'etait deja trop tard. enfin, elle a aura eu une fin de vie heureuse avec des maitres qui l aimait et un compagnon de jeu et non pas enfermer en refuge. elle ete bien trop jeune pour nous quitte.
j aurai aime venir poste de meilleur nouvelles mais cest ainsi elle vivra toujours dans mon coeur ma "fifille" je nai pas reussi a poster des photos le format n'est pas le bon.
bonne journee a tous | |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Mer 20 Juin 2012 - 14:21 | |
| Sinceres condoleances.. Vous lui avez offert une belle fin de vie et ca vous pouvez en être fiere.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Mer 20 Juin 2012 - 16:59 | |
| pauvre petite mère désolée tu lui aura donner une fin de vie heureuse.merci si tu veux essayer de m'envoyer des photos je t'envoie mon mail par mp |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Mer 20 Juin 2012 - 17:52 | |
| oui, c'est bien jeune pour partir ainsi. Elle était magnifique.Merci de lui avoir donnée une famille. Repose en paix belle Ukraine. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Mer 20 Juin 2012 - 19:56 | |
| Merci de lui avoir donné une chance.... au revoir belle Ukraine | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Jeu 21 Juin 2012 - 11:27 | |
| Pauvre poupette repose en paix. C'est beau de lui avoir donné tant d'amour, qu'elle ait pu partir sereinement. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Jeu 21 Juin 2012 - 11:37 | |
| Repose en paix au paradis blanc belle puce, tu auras connu le bonheur avant de partir....courage à vous... | |
|
| |
| UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE | |
|