| Photos de chez vous | |
|
+5sofinette kahru Sassou_r LUDO thalanth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
thalanth Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Val d'oise Emploi : illustratrice Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique Fonction dans la PA : aide comme elle peut Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Photos de chez vous Lun 31 Juil 2006 - 16:34 | |
| Je ne sais pas si un topic de ce genre a deja eté crée, alors je le met ici (vu que c'est pas des photos de toutous) au cas ou a force de voir vos photos de vos loups je vois en fond des decors magnifiques, d'ou ma question: A quoi ressemble votre chez vous? voilou Thal | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de chez vous Lun 31 Juil 2006 - 17:04 | |
|
Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Mich Invité
| |
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Photos de chez vous Lun 31 Juil 2006 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de chez vous Lun 31 Juil 2006 - 22:08 | |
| Pas un de sérieux Les trois sont à mettre dans le même panier ... |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Photos de chez vous Lun 31 Juil 2006 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de chez vous Lun 31 Juil 2006 - 22:26 | |
| Ne t'inquiète pas, Ludo |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Photos de chez vous Lun 14 Aoû 2006 - 10:24 | |
| Chez moi, enfin chez mes parents, ça ressemble à ça Avec canal privé de 120m pour rafraichir les chiens (mieux qu'une piscine), élevage naturel de lapin quand ma sam ne décide pas de faire une épuration ethnique et bien sûr un lac avec pleins de cignes et de canard que la malinoise connait très bien. Je vous mettrais des photos de notre terrain de jeu l'hiver | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Lun 14 Aoû 2006 - 12:44 | |
| chez moi , ça ne ressemble plus à rien... | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Photos de chez vous Lun 14 Aoû 2006 - 14:26 | |
| En ce moment chez moi, ça ressemble à un élevage de poils :DD | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Photos de chez vous Lun 14 Aoû 2006 - 14:41 | |
| ba moi une maison (petit) avec tres grand terrain, piscine, ( c'est pas le l'herbe, c'est de la paille) http://img226.imageshack.us/my.php?image=aubenasoustetiennedefontbellon28ep4.jpg(prise au moi de fevrier http://img211.imageshack.us/my.php?image=pict0017ck7.jpg(moi d'aout) c'est une maison en location donc pas la miene mais si tu veu je peu te d'ecrire mon ancienne maison, avent note déménagement!? | |
|
| |
thalanth Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Val d'oise Emploi : illustratrice Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique Fonction dans la PA : aide comme elle peut Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Photos de chez vous Lun 14 Aoû 2006 - 15:09 | |
| en fait, j'etais surtout curieuse de voir vos regions, vos coin et si vous aviez de grands terrains ou ce genre de chose, par rapport a vos toutous. tout simplement. | |
|
| |
marie&candie Explorateur !!!
Nombre de messages : 103 Localisation : Entre Rouen et Le havre Emploi : Etudiante en master 1 d'histoire Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Photos de chez vous Lun 14 Aoû 2006 - 15:53 | |
| Ma maison (enfin à mes parents) est entourée de forêt, c'est super pour aller faire des ballades il n'y a qu'à traverser le pré des chevaux. J'habite une ancienne maison normande, devant il y a un grand terrain et autour deux hectares de pré pour les canassons et donc autour la forêt sauf derrière où c'est un champ cultivé. Mon premier voisin est a plus d'un kilomètre donc je vous raconte pas la tranquilité. Pour accéder à ma maison il y a 1km de chemin de terre défoncé donc ceux qui viennent sont les plus motivés (permet un premier tri sélectif des pétendant ) Je vous met quelques photos: On a une jolie petite mare: Où Candie rêve de plonger: On peut faire des petites balades à cheval sympa avec ma louloute: | |
|
| |
Selia Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : près de Rennes (35) Emploi : Tisserande Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Photos de chez vous Jeu 14 Sep 2006 - 14:06 | |
| WOUAHOU! C'est de toute beautééé, comme dirait l'autre! Superbe, profite bien tu en as de la chance :thumleft: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de chez vous Jeu 14 Sep 2006 - 15:20 | |
| Belle maison typique de Normandie |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Photos de chez vous Jeu 14 Sep 2006 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de chez vous Jeu 14 Sep 2006 - 19:52 | |
| Bravo, les chiens :mee: Très beau travail :10:
Tu peux peut-être louer tes chiens chaque fois que quelqu'un veut planter un arbre ? :hein: |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Photos de chez vous Jeu 14 Sep 2006 - 21:30 | |
| Il faut quand même savoir qu'au bout du rateau il y a moi... Que je suis entierement rentré également dans la galerie... Le rateau a la main et que j'ai jamais réussit a toucher le bout du tunnel... Apres ça tourne et je sais pas jusqu'ou ça va... :? Je sais juste que des fois ils sont trois dans le trou et que j'arrive a en voir aucun... 8) | |
|
| |
Yohann
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de chez vous Jeu 14 Sep 2006 - 21:36 | |
| Impressionnant quand même Ils cherchent la fraîcheur ou un trésor ? |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Photos de chez vous Jeu 14 Sep 2006 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de chez vous Ven 15 Sep 2006 - 9:09 | |
| Vu comme ça, c'est très amusant mais je pense que je rirais moins si c'était dans mon jardin ... |
|
| |
| Photos de chez vous | |
|