passion chiens nordiques |
|
| leydi est bien arrivée | |
|
+7MARIE-ANGE shadows-butterfly tophe Tchoum leeloup57 frederic roscoelmy 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 22:49 | |
| C'est tellement dommage d'en arriver là... Roscoelmy, il ne faut pas sous pretexte que des commentaires mal venues, arrêter de partager des photos qui te faisait plaisir à nous partager mais aussi agréable et nous faisait plaisir à beaucoup d'entre nous d'être vues. Enfin, je dis " mal venues " mais peut être maladroite serait plus approprié... Franchement, ne prend pas au premier degré, laisse couler et fais nous encore profiter des postures / bouilles de Leydi qui nous font sourire. à mon goût je le trouve large, mais ce n'est qu'un goût...Si Leydi n'est pas bien avec son collier elle le montrera! Allez! on oublie ok ? Des photos! des photos ! |
| | | frederic
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 22:51 | |
| - juju et eoss a écrit:
- C'est pas méchant bluehusky mais j'ai toujours beaucoup de mal à te lire....
En tout cas, cette chienne est superbe et elle a l'air bien dans sa maison, j'adore son lit!!
Et je vois pas en quoi c'est mal de lui montrer le lapin, ils font attention, et pour le collier, oui celui en cuir est peut-etre gros mais si ils ont pris un harnais c'est bon, de ce que j'ai compris sur ce forum c'est que les adoptions sont bien faites et suivies.
Alors j'espère que cette jolie demoiselle aura une très jolie vie, mais ça m'a l'air bien parti! +1 - Fragola a écrit:
- C'est tellement dommage d'en arriver là...
Roscoelmy, il ne faut pas sous pretexte que des commentaires mal venues, arrêter de partager des photos qui te faisait plaisir à nous partager mais aussi agréable et nous faisait plaisir à beaucoup d'entre nous d'être vues.
Enfin, je dis " mal venues " mais peut être maladroite serait plus approprié...
Franchement, ne prend pas au premier degré, laisse couler et fais nous encore profiter des postures / bouilles de Leydi qui nous font sourire.
à mon goût je le trouve large, mais ce n'est qu'un goût...Si Leydi n'est pas bien avec son collier elle le montrera!
Allez! on oublie ok ? Des photos! des photos ! +1 | |
| | | Tamatoroa Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Granville Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mar 18 Jan 2011 - 13:12 | |
| C'est pour éviter tous ces débordements que nous avions choisi de ne pas intervenir sur le forum et de laisser l'association des Zamis de Django transmettre les nouvelles.
Malgré tout, nous avions eu de bons contacts avec certaines personnes du forum et je trouve dommage que celles ci soient privées de nouvelles par la faute d'une seule personne.
Je n'entrerai donc pas dans les polémiques, mais voici les dernières nouvelles pour ceux que ca peut intéresser vraiment.
- Bilan de santé réalisé chez le véto en début de mois, tout va bien pour la belle. Les vaccins sont remis à jour et les rappels sont programmés en fin de mois.
- le harnais et le matériel pour le sport arrivent cette semaine. On va pouvoir la mettre au sport réellement (progressivement bien entendu). En attendant, on fait plusieurs sorties journalières dont une longue balade l'après-midi qui se termine généralement par un retour au trot.
- l'entente est parfaite avec tous les membres de la famille et de plus en plus Leydi trouve ses points de repères avec chacun d'entre nous. C'est une perle, elle est très sociable. C'est une miss calins!!! Par ailleurs elle apprend vite et ne fait presque pas de bêtises.
- Nos repas se passent beaucoup mieux et même si ce n'est pas encore parfait on sent bien que les choses s'améliorent avec le temps. Pour le lapin, nous le gérons pour le moment dans une pièce séparée, ou nous pouvons le mettre en liberté un peu tous les jours. Nous ne le confrontons plus pour le moment à Leydi. Chaque chose en son temps...
Bref le bilan est plus que positif, de notre coté et la belle semble y trouver son compte également.
| |
| | | Lénou Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mar 18 Jan 2011 - 13:30 | |
| En voila une qui a trouvé une bonne maison. A Granville, elle va pouvoir faire de grandes balades sur la plage | |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mar 18 Jan 2011 - 14:02 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles ! Caresses à la belle et plein de bonheur en sa compagnie | |
| | | | leydi est bien arrivée | |
|