| leydi est bien arrivée | |
|
+7MARIE-ANGE shadows-butterfly tophe Tchoum leeloup57 frederic roscoelmy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roscoelmy Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : marignane bouche du rhone Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: leydi est bien arrivée Mer 29 Déc 2010 - 1:13 | |
| judte un pti mot pour vous dire que les adoptants de leydi ont decidé de venir chercher eux meme la louloute car ne pouvait plus attendre son arrivée (trop impatients)! du coup ils sont fais le chemin de la normandie jusqu'à toulouse le 27 decembre leydi est bien arrivée apres sa derniere sortie miss a pris place dans son nouveau panier et en compagnie de son doudou aucun pleurs pour la nuit et le matin apres sa petite gamelle melle a ete faire ses besoins dehors elle est super cette louloute je suis super contente bonne fetes de fin d'année | |
|
| |
roscoelmy Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : marignane bouche du rhone Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mar 11 Jan 2011 - 22:24 | |
| loeydsi va bien et progresseau niveau des ordres , a encore dumal avec le lapin et les repas de ces maitres qui ont decidés de lalaisser un peu a l'ecart des qu'elle se rue sur la table pour leur manger leurs assietes et ne mange sa gamelle qu'apres qu'eux aient fini de manger voila pour les petitesnouvelles de la belle | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mar 11 Jan 2011 - 22:25 | |
| | |
|
| |
roscoelmy Randonneur
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 12:52 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Tchoum Explorateur !!!
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : En france Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 17:17 | |
| Purée le collier.. désolé, j'ai pas eu la conscience de me retenir! et les colliers comme ça pour les husky, ça me rappelle des trucs.. :feu: OK et le lapin, tu sais qu'il ont un coeur et meurent souvent de crise cardiaque.. mais bon!! soit le coeur, soit les dents de leydi.. : : | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 17:28 | |
| Elle a vite pris ses marques la petite | |
|
| |
roscoelmy Randonneur
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 18:36 | |
| c'est quoi l'histoire du collier tchoum et pour le lapin il est mis dans une piece a part pour le moment et regulierement ils le montrent a leydi (bien sur il reste dans la cage ) ils veulent justentqu'elle ne saute pas sur la cage apres ils savent tres bien qu'ils ne vont pas ouvrir la porte au lapin quand leydi est dans le coin | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 18:46 | |
| ça fait quand même du bien de lire ce genre de bonne nouvelle. | |
|
| |
roscoelmy Randonneur
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 19:54 | |
| puisque tchoum s'amuse a critiquer ces personnes juste pour un collier je ne vais plus mettre de photos je vous remercie de votre amabilité pour ce qui se reconnaitront pour tchoum merci de faire ch... le monde tu emploi bluehusky ou tu es bluehusky cela ne m'etonne pas sur ce je ne dirai des nouvelles de leydi qu'a ce que ça interresse donc quand vous en voudrait laisser moi un mp et je ne reviendrai sur ce forum que pour vous repondre en mp biensur merci a vous | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 20:08 | |
| elle a le droit de lui mettre le collier qu elle veut ca peut paraitre un peu gros mais on peut suggérer gentiment les choses par contre le lapin effectivement il faut faire attention ; la mienne n y touchait pas , elle a essayé de le déloger une fois elle s'est fait disputer et n a jamais recommencé
donc restons zen c'est cool que Leidy ait été adoptée | |
|
| |
roscoelmy Randonneur
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 20:12 | |
| je pensais que tu etais une personne censé mais apparemment tu es une grosse gamine y a pas d'autre mot se connecter sur un autre pseudo c'est vraiment gamin mais t'inquiete tu n'auras plus de nouvelles de leydi tu peux en etre sur en tous les cas pas de ma part de plus je ne comprends pas ta mauvaise fois envers ces gens que tu ne connais meme pas peut etre est ce de la jalousie car tu n'as pas pu l'accueillir toi je pense que c'est plutot ça et tu vois je peuxc m'exprimer moi sans dire de grossiereté surtout que c'est un forum ou meme des enfants peuvent s'y inscrire donc c'est tres intelligent de leur montrait qa quel point les adultes peuvent etre immaturent et surtout insulter et critiquer des personnes qui'ils ne conaisent pas (enfin tu vois quand meme bien qu'elle est loin d'etre malheureuse ou alors tu es completement aveugle ) | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 20:28 | |
| roscoelmy mettez nous les photos autant de fois que vous voulez !!! Cela fait plaisir de voir un chien heureux et les photos montrent que Leydie apprécie avec beaucoup de plaisir cette vie de famille! Ses maîtres ont su lui apporter la joie, l'affection et le bonheur qu'elle mérite...C'est plus que flagrant ...alors BLUE !!! STP!!! apprécie ce que tu vois et ne juge pas sur un collier qui est en plus en toile tissée !!!
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 20:38 | |
| Blue met tes lunettes et tu verras que le collier est en toile tissée !!
Maintenant ....tu peux exprimer un avis en soulignant que ce collier peut te paraître inadapté ...profiter d'expliquer ce qu'il convient aux huskies ...mais sans juger | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 20:45 | |
| Voilà l'image agrandie du collier ......Et tu verras que ce collier est en toile tissée ou fibres tissées | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 20:49 | |
| Euh comprend pas moi de quelle photo dis tu avoir été retirée? | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 20:52 | |
| Bon, je ne sais toujours pas de quelle photo tu veux parler mais ....maintenant Leydie possède ce collier et tout semble être que du meilleur !!! Donc on oublie les mots et les incompréhensions et place à la réjouissance !! | |
|
| |
roscoelmy Randonneur
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 20:55 | |
| aucune photo n'a ete retiré mais il y aune photo ou en effet elle a un gros colleir en cuir mais qui lui ont laissé juste pour la photo car il voulait me le montreret ils ont acheté un harnais pour les grandes balades en exterieuravec le cross canin | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 20:56 | |
| | |
|
| |
roscoelmy Randonneur
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 20:57 | |
| ah si en effet les photos que j'ai mise ont ete enlevé a ma demande car je ne plubierai plus de photos sur ce post les gens qui en veulet me le demanderont en mp bonne soirée a tous je vous laisse | |
|
| |
roscoelmy Randonneur
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 20:59 | |
| par contre de recuperer les photos de leydi juste pour te rebeller car tu n'en n'a rien a faire ça me degoute d'ailleurs ne me demandait meme pas de nouvelles vous en n'aurait plus je ne les ai pas mise pour que mme les recupere surtout quetu es vraiment une XXXXX personne j'espere pour toi que tu es plus douce avec tes animaux desolée mais la je me retire sur ce bobne soirée | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 21:00 | |
| Ben voilà qui est super !!!
Je souhaite à Lydie de vivre pleins pleins de jours et d'années aussi heureuses !! J'espère que ses maîtres viendront sur Taiga afin de nous parler de leydie, de leurs joies de l'avoir adopter et de toutes les petites choses qui font qu'un lien très fort unit un homme et son chien | |
|
| |
juju et eoss Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 21:21 | |
| C'est pas méchant bluehusky mais j'ai toujours beaucoup de mal à te lire....
En tout cas, cette chienne est superbe et elle a l'air bien dans sa maison, j'adore son lit!!
Et je vois pas en quoi c'est mal de lui montrer le lapin, ils font attention, et pour le collier, oui celui en cuir est peut-etre gros mais si ils ont pris un harnais c'est bon, de ce que j'ai compris sur ce forum c'est que les adoptions sont bien faites et suivies.
Alors j'espère que cette jolie demoiselle aura une très jolie vie, mais ça m'a l'air bien parti! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 22:49 | |
| C'est tellement dommage d'en arriver là... Roscoelmy, il ne faut pas sous pretexte que des commentaires mal venues, arrêter de partager des photos qui te faisait plaisir à nous partager mais aussi agréable et nous faisait plaisir à beaucoup d'entre nous d'être vues. Enfin, je dis " mal venues " mais peut être maladroite serait plus approprié... Franchement, ne prend pas au premier degré, laisse couler et fais nous encore profiter des postures / bouilles de Leydi qui nous font sourire. à mon goût je le trouve large, mais ce n'est qu'un goût...Si Leydi n'est pas bien avec son collier elle le montrera! Allez! on oublie ok ? Des photos! des photos ! |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: leydi est bien arrivée Mer 12 Jan 2011 - 22:51 | |
| - juju et eoss a écrit:
- C'est pas méchant bluehusky mais j'ai toujours beaucoup de mal à te lire....
En tout cas, cette chienne est superbe et elle a l'air bien dans sa maison, j'adore son lit!!
Et je vois pas en quoi c'est mal de lui montrer le lapin, ils font attention, et pour le collier, oui celui en cuir est peut-etre gros mais si ils ont pris un harnais c'est bon, de ce que j'ai compris sur ce forum c'est que les adoptions sont bien faites et suivies.
Alors j'espère que cette jolie demoiselle aura une très jolie vie, mais ça m'a l'air bien parti! +1 - Fragola a écrit:
- C'est tellement dommage d'en arriver là...
Roscoelmy, il ne faut pas sous pretexte que des commentaires mal venues, arrêter de partager des photos qui te faisait plaisir à nous partager mais aussi agréable et nous faisait plaisir à beaucoup d'entre nous d'être vues.
Enfin, je dis " mal venues " mais peut être maladroite serait plus approprié...
Franchement, ne prend pas au premier degré, laisse couler et fais nous encore profiter des postures / bouilles de Leydi qui nous font sourire.
à mon goût je le trouve large, mais ce n'est qu'un goût...Si Leydi n'est pas bien avec son collier elle le montrera!
Allez! on oublie ok ? Des photos! des photos ! +1 | |
|
| |
| leydi est bien arrivée | |
|