TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

loup en fuite RETROUVE

+2
Erell
puce6465
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erell
loup arctique

loup en fuite  RETROUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loup en fuite RETROUVE   loup en fuite  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:43

Vous avez un retour vers l'intérieur au-dessus de votre clôture ou pas? Ca pourrait aider, parce que déjà 2m50 ça commence à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
puce6465
Grand explorateur

MessageSujet: Re: loup en fuite RETROUVE   loup en fuite  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:05

c était en 2007 dans mon ancienne maison le coup des 2m50 de cloture... depuis je n'avais plus eu de fugues. la nous n étions pas chez nous quand il s 'est echappé nous étions chez ma maman et loup était avec nous, attaché au jardin avec trente mètres de longe le temps du repas justement parce que la cloture chez ma maman est obsolète et surtout pas assez haute, il a réussi a oter son collier, avec sa masse de poil autour du coup il a du se desserer et a s échapper en l'espace de meme pas dix minutes, le temps qu'on rentre dans la maison et que je ressorte avec sa gamelle, il était parti. ON est de suite parti a sa recherche et on l'a de suite sifflé, il a quand meme un bon rappel pour un husky mais les recherches sont restées vaines, il a du sentir une odeur ou voir un truc qui lui a plu et dans ses cas la rien a faire, il est capable de tout!
en tant habituel il n'est pas vraiment fugueur, il est bien dépensé tous les jours, nous arrivons meme a le lacher a la mer et a la montagne c'est pour dire... enfin le coquin nous a fichu une belle frousse, j'en étais malade!!!

eliza oui du coup loup a raté ses cadeaux de noyel et la il est trop crevé, alors il aura ses cadeaux demain mdr!!!
il est complètement raide et il a les papattes endolories... je viens de lui faire un bon massage. il a pas bougé de son panier depuis qu'on est rentré, j'ai voulu allez lui faire faire pipi, il a pas voulu... alors je le laisse tranquille, il est trop fatigué. je l'ai appelé pour venir chercher un petit bout de roti, il s 'est levé et est venu se blottir contre moi, mais il a pas voulu du morceau de roti... il ne voulait que se blottir contre moi. je crois qu'il a vraiment flippé en fait...
http://brewki64.skyblog.com
Eliza
loup en fuite  RETROUVE - Page 2 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: loup en fuite RETROUVE   loup en fuite  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:33

Pauvre doudou...
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: loup en fuite RETROUVE   loup en fuite  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:33

Ok pr la clôture^^

Pauvre lapin... espérons que ça lui serve de leçon, mais bon, perso la mienne fait toujours les mm c.nneries mm si elle sait ce qu'elle risque! Une fois en pleine nuit je l'ai perdue autour d'un plan d'eau en hiver, on s'est fait enfermer par le garde, elle n'est revenue qu'au bout de 40 min je crois elle boitait... en fait elle avait juste trouvé une bestiole à chercher sous la terre, et pourtant elle a un sacré rappel... à cette même époque je la promenais même en bas de chez moi sans laisse, maintenant je me rends compte à quel point c'est dangereux, il suffit qu'un animal s'attaque à elle, une voiture qui passe, et plus de chien. Pareil pour un gars qui avait perdu le sien en montagne, le chien n'était pas attaché car avait du rappel, c'est une équipe de secours qui l'a retrouvé au bout de je ne sais combien de jours (je ne sais plus de quel membre il s'agit).

Ils font partie d'une race qu'il faut toujours surveiller du coin de l'oeil, même si les conditions sont réunies pour que tout se passe bien, je parie qu'on a tous une histoire à raconter à ce sujet^^. Pas plus tard qu'hier, Mâdâme est allée se servir un 2e stick à mâcher sur la table!!! Non mais! Elle sait très bien qu'on ne touche pas à la table basse, mais comme j'avais le dos tourné et qu'on n'était pas à la maison (et qu'en plus la grosse voix c'est moi qui la fait et pas mon pote), elle a dû juger judicieux de s'en taper un ptit 2e l'air de rien! Mon pote n'aurait rien vu et moi j'étais pas là, pourquoi se gêner!!! Et pourtant c'est une crème, pas voleuse pour un sou. Je me méfie de ses réactions et je crois que j'ai raison. Ils sont comme ça, on les accepte, mais c'est vrai que c'est pas de suite que j'ai compris à quel point il fallait être prudent. C'est pour ça que je finis par me demander si le prochain sera un SH!!!

puce6465
Grand explorateur
puce6465

Féminin

MessageSujet: Re: loup en fuite RETROUVE   loup en fuite  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:39

mdr c'est clair erell qu'à mon avis on a tous nos petites histoires a raconter a propos de nos nordiques... le SH peut etre très vicieux... et il fait toujours les choses quand on a le dos tourné... ils me font beaucoup penser aux chats quand ils ont ce comportement...
http://brewki64.skyblog.com
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: loup en fuite RETROUVE   loup en fuite  RETROUVE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:49

Ouais! Sur un autre post je racontais une histoire avec mon dernier chat, 1e réaction de Bluehusky: "Huskies et chats, même combat" loup en fuite  RETROUVE - Page 2 98202

loup en fuite RETROUVE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2