| réflexion autour de l'adoption d'un malamute | |
|
+4musher51 bénédicte Eliza maumau 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute Mar 14 Déc 2010 - 23:25 | |
| - bénédicte a écrit:
- maumau a écrit:
- nous attendions d'avoir l'enfant pour adopter un nordic pour qu'il puis prendre s'est repère plus facilement.
j'adore cette phrase. Je t'explique : beaucoup de personnes viennent abandonner leur chien car il vient d'y avoir l'arrivée d'un bébé ( humain) dans leur famille.....alors que vous, vous avez pensez à tout....trop bon !!!!! oui TRES BON! en passant !! | |
|
| |
maumau Nouveau
| Sujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute Mar 14 Déc 2010 - 23:27 | |
| | |
|
| |
maumau Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : finistere Emploi : artisant menuisier-charpentier de marine Loisirs : les chiens et les bateaux Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute Mar 14 Déc 2010 - 23:38 | |
| a s'est nouvelle découverte ses fléau. (vivons heureux vivons cacher !! (que je pense être une phrase juste)). désoler si j'ai froisser quelqu'un je ne pensai pas a toute c'est personne si vide. | |
|
| |
maumau Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : finistere Emploi : artisant menuisier-charpentier de marine Loisirs : les chiens et les bateaux Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute Mar 14 Déc 2010 - 23:44 | |
| merci Bénédicte ,pour s'est explication .et s'est vrai q'aillent eu un malamute je pense savoir se que cela implique .donc nous avons penser commencer par le plus facile. tu a tres beau huski si je ne me trompe ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute Mar 14 Déc 2010 - 23:47 | |
| Merci pour mes huskys....j'en ai 2 et 1 stouffly ( chien megasupercroisé mais trop mignonne )....ils adorent les compliments. | |
|
| |
maumau Nouveau
| Sujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute Mar 14 Déc 2010 - 23:57 | |
| merci pour cette discussion ,nous somme prêt a aider en famille d'accueil (si sa peut éviter le pire,sa nous ferra le plus grand plaisirs) en se qui concerne le m'loot s'est ma femme qui a craquer sur lui ,mois j'ai-ter plutôt pour un malamute ,plus pencher fille ,comme celle que j'avais (rexi),a croire quel aime les gros...... | |
|
| |
maumau Nouveau
| Sujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute Mer 15 Déc 2010 - 0:02 | |
| dommage qu'on ne les vois pas tous les trois sur ta photo administrateur , y aurai t'il du favoritisme!!!! bonsoire et merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute Mer 15 Déc 2010 - 0:04 | |
| - bénédicte a écrit:
- maumau a écrit:
- tu a dit :
non et s'est mieux ainsi!
pourquoi?
Je pense que Frederic a dit ca parce qu'ici nous voyons beaucoup de chiens à l'abandon ...... les personnes ont forcement craqués sur les bouilles de nordiques en premier sans en connaitre le caractere et les besoins physiques qu'ils ont.
Donc si une nouvelle race "type nounours" arrive en france et bien beaucoup vont se ruer dessus .... pour que quelques temps plus tard Ils les deposent au pied d'une SPA car ils n'arrivent pas à gerer le chien. Bien vrai.... pour exemple, les "nounours" actuels en france ce sont les CHOW CHOW. Alors quand on voit le caractère de la race et son origine, c'est mal barré pour eux le replacement.... L'Eurasier devient aussi un "nounours" attitude du moment.... Ainsi que le bulldog anglais.... je suis si triiiiiiste !! Désolé pour le hors sujet : Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute Jeu 16 Déc 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
maumau Nouveau
| Sujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute Ven 17 Déc 2010 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute Jeu 24 Fév 2011 - 0:10 | |
| | |
|
| |
| réflexion autour de l'adoption d'un malamute | |
|