TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

réflexion autour de l'adoption d'un malamute

+4
musher51
bénédicte
Eliza
maumau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute

réflexion autour de l'adoption d'un malamute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute   réflexion autour de l'adoption d'un malamute - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:25

bénédicte a écrit:
maumau a écrit:
nous attendions d'avoir l'enfant pour adopter un nordic pour qu'il puis prendre s'est repère plus facilement.

réflexion autour de l'adoption d'un malamute - Page 2 102 j'adore cette phrase.
Je t'explique : beaucoup de personnes viennent abandonner leur chien car il vient d'y avoir l'arrivée d'un bébé ( humain) dans leur famille.....alors que vous, vous avez pensez à tout....trop bon !!!!!

oui TRES BON! réflexion autour de l'adoption d'un malamute - Page 2 Mdr59 en passant !!
Revenir en haut Aller en bas
maumau
Nouveau

MessageSujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute   réflexion autour de l'adoption d'un malamute - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:27

ok!! merci!!
maumau
Nouveau

Masculin
Emploi : artisant menuisier-charpentier de marine
Loisirs : les chiens et les bateaux

MessageSujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute   réflexion autour de l'adoption d'un malamute - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:38

a s'est nouvelle découverte ses fléau. (vivons heureux vivons cacher !! (que je pense être une phrase juste)). désoler si j'ai froisser quelqu'un je ne pensai pas a toute c'est personne si vide.
maumau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute   réflexion autour de l'adoption d'un malamute - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:44

merci Bénédicte ,pour s'est explication .et s'est vrai q'aillent eu un malamute je pense savoir se que cela implique .donc nous avons penser commencer par le plus facile. tu a tres beau huski si je ne me trompe ?
bénédicte
réflexion autour de l'adoption d'un malamute - Page 2 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute   réflexion autour de l'adoption d'un malamute - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:47

Merci pour mes huskys....j'en ai 2 et 1 stouffly ( chien megasupercroisé mais trop mignonne )....ils adorent les compliments. lol!
maumau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute   réflexion autour de l'adoption d'un malamute - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:57

merci pour cette discussion ,nous somme prêt a aider en famille d'accueil (si sa peut éviter le pire,sa nous ferra le plus grand plaisirs) en se qui concerne le m'loot s'est ma femme qui a craquer sur lui ,mois j'ai-ter plutôt pour un malamute ,plus pencher fille ,comme celle que j'avais (rexi),a croire quel aime les gros...... Smile
maumau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute   réflexion autour de l'adoption d'un malamute - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:02

dommage qu'on ne les vois pas tous les trois sur ta photo administrateur , y aurai t'il du favoritisme!!!! lol! bonsoire et merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute   réflexion autour de l'adoption d'un malamute - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:04

bénédicte a écrit:
maumau a écrit:
tu a dit :
non et s'est mieux ainsi!

pourquoi?

Je pense que Frederic a dit ca parce qu'ici nous voyons beaucoup de chiens à l'abandon ...... les personnes ont forcement craqués sur les bouilles de nordiques en premier sans en connaitre le caractere et les besoins physiques qu'ils ont.

Donc si une nouvelle race "type nounours" arrive en france et bien beaucoup vont se ruer dessus .... pour que quelques temps plus tard Ils les deposent au pied d'une SPA car ils n'arrivent pas à gerer le chien.

Bien vrai.... pour exemple, les "nounours" actuels en france ce sont les CHOW CHOW. Alors quand on voit le caractère de la race et son origine, c'est mal barré pour eux le replacement....
L'Eurasier devient aussi un "nounours" attitude du moment....
Ainsi que le bulldog anglais....

je suis si triiiiiiste !! Désolé pour le hors sujet : Bienvenue sur le forum ! réflexion autour de l'adoption d'un malamute - Page 2 Danseuse
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

MessageSujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute   réflexion autour de l'adoption d'un malamute - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:10

:bien1:
maumau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute   réflexion autour de l'adoption d'un malamute - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:01

merci.
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: réflexion autour de l'adoption d'un malamute   réflexion autour de l'adoption d'un malamute - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:10

:bien1:
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/

réflexion autour de l'adoption d'un malamute
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2