| Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou | |
|
+6mayelisse Naika spitzdu56 madame reboussin lilou bénédicte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Sam 13 Fév 2010 - 14:34 | |
| Hier soir vers 18h00 en rentrant de libourne sur la nationale Bordeaux / Bergerac......je vois au loin des voitures ralentir et faire des ecarts. J'arrive à hauteur du soit disant probleme.....et là je vois un bon gros labrador tombé au milieu de la route et qui ne pouvait pas se relever. Ni une...ni deux....je me gare....arrete toute la circulation.....et je vais voir le pepere. Bien sur tout le monde l'avait evité mais personne ne s'est arreté......les gens sont vraiment insensibles. La surprise... il avait des ficelles autour du cou avec au bout un gros bidon de soupline. Je le libere et le monte dans la voiture. J'appele tous les veto du coin....en passant par les renseignements à chaque fois. Avec le tatouage on me donne le tel du proprio.......dont 2 numero qui ne marchent pas. Je ramene gros pepere à la maison et reussi à trouver le nouveau numero du proprio. Le proprio et donc venu chercher son chien hier soir vers 22h00. Pour l'explication du bidon.....comme il est fugueur et va voir la chienne des voisins........et bien se sont ces cerniers qui s'amusent à lui mettre ça autour du cou histoire de le punir. En attendant la bonne idée des voisins aurait pu couter la vie au chien car il n'arrivé pas à marcher et tomber à chaque fois. Des gens cons il y en a........... mais la faut etre vraiment debile. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lilou Grand explorateur
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : val de marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Sam 13 Fév 2010 - 15:17 | |
| Le labrador a bien eu de la chance de tomber sur toi!! C'est dingue ces automobilistes qui ne s'arrêtent pas (il m'est arrivé la même chose avec un chat qui après avoir été heurté par une voiture sous mes yeux ne pouvait plus se relever et "courait" dans le vide, le mec ne s'est même pas arrêté et ceux qui suivaient non plus... on a pas pu le sauver), encore plus dingue ces voisins et leurs idées à la j'hallucine!! encore une fois :10: pour toi! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Sam 13 Fév 2010 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Sam 13 Fév 2010 - 20:38 | |
| j'avais compris que c'était les maitres .ah les voisins et bien ils sont gonflés |
|
| |
spitzdu56 Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Mar 16 Fév 2010 - 15:32 | |
| Ben chez moi les voisins ne mettent pas de bidon! C'est un coup de fusil et fin de l'histoire! Par contre moi j'en veut aux maitres! Ben oui, comment se fait-il que leur chien se sauve si souvent? Ils s'en foutent donc et n'ont pas dans l'idée de lui faire un enclos où il soit chez lui en sécurité! Pour moi aucun chien ne devarit divaguer! On peut l'échaper mais pas le laisser faire ce qu'il veut sur la route en notre absence! Donc crétins de maitre et merci aux voisins d'être moins cons que les miens! Car je ne pense pas que les voisins pensaient qu'il ne pourrait pas rentrer chez lui et qu'il tomberait sur la nationale! C'était bête mais chez moi c'est mort aux rats et fusil alors c'est pas mieux! | |
|
| |
mayelisse Explorateur !!!
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Ven 19 Fév 2010 - 12:09 | |
| masi qu'est ce que les gens sont c.... ou va s'arreter la betise humaine! heureusement qu'il a croise ta route, et les gens qui ne se sont pas arrete, mais c incroyable... :10: pr toi bene | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Ven 19 Fév 2010 - 19:55 | |
| bien joué pour cette belle action! quand on voit tous ces gens qui se sont pas arrêtés... et que dire se ce co****d qui met des bidons autour du cou du chien? | |
|
| |
nxavier Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Mer 5 Mai 2010 - 19:05 | |
| Je suis totalement sur le c*** comment un proprio d'un chien ou tout autre animal peut t'il faire ça à un autre animal, et après il va oser dire que c'est un amoureux des bêtes !!!! Mon dieu que les gens sont débiles. Puis le faite de simplement s'écarter du chien c'est pas mieux ! | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Mer 5 Mai 2010 - 20:52 | |
| Super démonstration de l'intelligence humaine. Tu as du avoir du mal à retenir les mots quand ils sont venus chercher le pauvre ti père! | |
|
| |
nxavier Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Mer 5 Mai 2010 - 21:05 | |
| moi je pense que je n'aurait même pas pu parler du fait de ne pas savoir par ou commencer Xp | |
|
| |
steph25170 Grand explorateur
Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : doubs Emploi : éducateur canin/comportementaliste Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Jeu 6 Mai 2010 - 7:38 | |
| bon,c'est quand meme zarb qu'un voisin fasse ça,au rique des represailles,ou que le proprio depose plainte... c'est peu etre le proprio qui n'assume pas sa et qui se dit m___de il n'y est pas passé!!! on en voit tellement. après j'etais pas la,donc je ne juge pas. en tout cas,les gens sont vraiment gonflés d'eviter sans s'arreter!!!!pffffffffffff et pour toi,bien sur c'est :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Jeu 6 Mai 2010 - 12:47 | |
| Heureusement que ça c'est bien fini pour lui le pauvre, pfff un bidon pourquoi pas une enclume aussi !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou Jeu 6 Mai 2010 - 12:50 | |
| Pour info si vous avez besoin d'une identification avec un tatouage je peux vous les chercher si cela peut vous faire gagner du temps, j'ai les codes d'accès de la scc si ça peut vous éviter de passer par un véto surtout si c'est un jour ou c'est fermé vous pouvez me contacter sur mon portable, et je pourrais faire la recherche frédéric à mon numéro de portable mais ceux qui le veulent en mp je peux leur donner |
|
| |
| Un labrador sur la nationale avec 1 bidon autour du cou | |
|